Consommation régulière de cannabis et bap trip soudain

Publié par ,
1493 vues, 1 réponses
Benjoux21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
1 message
Salut à tous,
J'ai 19 ans et je fume du canna depuis 1 ans environ, au debut je fumais occasionnellement et depuis quelques mois ma consommation est devenu de plus en plus réguliere, 3 à 7 joints par jour. Mes premiers joints ont était plus ou moins bon niveau effets, je suis de nature plutôt anxieux, donc j'ai tendance a devenir parano et anxieux quand je fume beaucoup. Je fume du shit, rarement de la beuh niveau budget
Dans ma période où je fumais tous les jours, je me sentais bien, pas de pensée bizarre, le cannabis me correspondais bien, je savais géré si je commencer a bader et tout, je me poser pas trop de question non plus.
Mais un soir je fumais mon joint habituel et la gros bad, je voyais tout trouble, cœur qui bat a fond, tremblement, pensée louche qui fuse, angoisse et panique, la sensation d'être beaucoup trop défoncé, impossible de me calmer j'ai du prendre un benzo. Le lendemain sa allait pas trop bien, mais j'ai quand même refumer avec un dosage très faible, les effets étaient leger et je me sentais juste relax.
Maintenant j'ai arrêté de fumer tout les jours, je me limite qu'au week-end le soir. Je fume très leger, quelques miettes de shit suffit à me faire planer sans les effets négatifs. Des que je met le dosage auquel je fumais avant rebade.
Bref, je trouve sa vraiment bizarre, que avant je fumais des joints avec une dose de 0.5 environ je me sentais bien et que maintenant je me mets a bader, seul des minis miettes me met bien, je comprends pas pourquoi.
Après je choppe du shit de rue, la qualité n'est peut-être pas au point ? Bout trop fort en thc ? le shit que j'ai acheter dernièrement est différent de la dernière fois
Peut-être que sa me correspond plus ?
Pourtant j'aime sa et je trouve sa fustrant d'avoir ces effet
Je suis preneur si vous pouvez m'éclairer la dessus, merci

Dernière modification par Benjoux21 (30 janvier 2022 à  15:07)

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
48 messages
hello!!
fut un temps ou je fumais 6 joints par semaine avec des périodes de pause de 6 semaines tout les 2 mois (mes périodes de pause s’accompagnait d'un peu anxiété quand j'y pensait mais c'était supportable, de quelques bonnes crises d’insomnie, de maux de tête, de quelques cauchemars immondes et très très sanguinolent) et un jour, sans raisons j'ai commencer a ressentir de temps en temps des effets désagréable au réveil ou après avoir beaucoup fumé (je pense que mon corps m'envoyait de signes)

et y'a quelques mois de ça après avoir énormément fumé j'ai eu une sensation très désagréable, bouche sèche, grosse tachycardie bref j’allai vraiment pas bien, c'est passé petit a petit comme c'est venu, j'ai re-fumé quelques jours après et l’accoutumance que j'avais avait disparu... ma période de pause a débuter, s'en est suivi des bonnes crises d'anxiété ou d'angoisses qui me coupait l’appétit, des cauchemars gore digne de "the thing" de john carpenter, des bouffées de chaleur et des crises d'insomnies horribles, j'ai compris que sa ne servait a rien de s'obstiner a fumer, j'ai balancer tout mes plants etc...

j'ai fumer un peu de cbd entre temps mais j'ai vraiment pas apprécier les effets (qui, chez moi ressemble un eu aux effets du thc mais en beaucoup moins longs, moins agressifs et moins vifs) et je suis toujours un peu anxieux

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Consommation régulière de cannabis et bap trip soudain

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation régulière de cannabis
par MagicMushroom, dernier post 21 décembre 2020 par MagicMushroom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
par EzOs, dernier post 10 septembre 2015 par EzOs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation régulière par ingestion ?
par Brakasse, dernier post 22 août 2020 par Cub3000
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10477 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums