effet étrange pour ma première fois

Publié par ,
1764 vues, 8 réponses
Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Bonjour,

Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années mais je me suis aujourd'hui décidée à le rejoindre car je vis actuellement une expérience un peu étrange.
J'ai commandé il y a une semaine 1g d'héroine brune sur le dark web, payée 55 dollars, à un vendeur qui avait de bonnes évaluations.

J'ai donc fait une petite trace, j'ai pris la moitié pour voir si tout allait bien, puis j'ai pris l'autre moitié il y a environ 30 minutes.
Seulement, je n'ai pas les effets auxquels je m'attendais. J'ai un peu la tête qui tourne, j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs aux muscles quand j'écris ce message, du style crampes. J'ai également quelques démangeaisons, mais je m'y attendais, cela semble commun avec ce produit. Je trouve aussi que mon coeur bat un peu fort, peut-être est-ce du à de la caféine ajoutée à l'héroine ?
Je pense que j'aurais du mal à faire une activité par exemple travailler, je ne me sens pas vraiment capable de me concentrer longtemps, je me demande si je n'aurais pas vomi avec une dose plus élevée. De plus, je ne ressens pas l'apaisement et le bien-être auquel je m'attendais...
Ces effets vous paraissent-ils plausibles pour de l'héroine ? Je me demande s'il n'est pas possible que ça soit un autre produit, difficile à dire vu que c'est ma première fois, peut être que je réagirais comme cela aussi avec une autre.
merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
difficile à dire, mais le mieux serait de faire analyser ton prod dans un caarud

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Avais-tu déjà consommé des opiacés par le passé ? Si oui peux-tu y comparer les effets que tu as ressenti avec ce produit ?

Les effets qui tu cites ne me semblent pas spécialement anormaux mais en même temps ils peuvent se retrouver avec pas mal d'autres substances ...

Hors ligne

 

Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
J'ai déjà consommé une fois de la codéine, mais je n'ai pas senti d'effets particuliers, pourtant la dose était dans la fourche haute. J'ai aussi essayé plusieurs fois le tramadol (je le cite même si c'est un opioïde je ne sais pas si c'est vraiment pertinent) et la j'avais vraiment aimé l'expérience, a part quelques grattages je m'étais sentie détendue, énergique et sociable.

Après réflexion, je pense que je fais partie des gens qui sont "malades" pendant leur première expérience.. aux gens à qui c'est arrivé, au bout de combien de consommations avez vous réussi a sentir les effets plaisants recherchés ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Ou alors tu métabolise mal, c'est une possibilitée aussi ^^'

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ou alors tu t'attends peut être à ce que le produit ait des effets qu'il n'a pas, et du coup tu as l'impression de ne rien sentir.

Les opiacés ont des effets assez subtils et évolutifs (plutôt stimulant dans les premières heures puis sédatif ensuite) et c'est facile pour un novice de penser que ça ne fait rien. Surtout quand on pense à la réputation de l'héro, la "drogue dure" ultime dans l'imaginaire collectif, donc forcément on s'attend à ce que les effets arrachent la tronche alors que pas du tout.

Quand au fait d'être "malade" pendant ou après, je crois que c'est le lot de tout le monde avec les opiacés, surtout s'il n'y a pas de tolérance. La gerboulade/les nausées c'est un grand classique avec cette famille.

Et en fonction de ta forme psy/physique du jour ça passe aussi plus ou moins bien. Perso je prends de la codéine depuis des années (quelques fois dans le mois) et même si je ne dégueule plus il m'arrive encore d'avoir des bonnes nausées et de me sentir un peu bleh, surtout si je suis fatiguée/à jeun.

Hors ligne

 

Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Honnêtement je ne m'attendais pas à un effet hyper fort, surtout que j'ai fait en sorte de prendre une trace relativement petite prise en deux fois avec 30minutes d'écart. Pour une première prise et découvrir le produit je voulais seulement un aperçu de ce que ça pouvait donner, et peut être retrouver certaines choses que j'ai apprécié avec le tramadol.
Au final je me sens encore un peu malade, j'ai passé les 4 dernières heures au lit à m'endormir avec des pensées un peu random, puis à me réveiller comme si je revenais a ma conscience et cela des dizaines de fois. Ce n'était pas particulièrement agréable, et je pouvais totalement ne pas me laisser aller a cette sorte de sommeil.
Globalement je me sens encore un peu nauséeuse hmm peut être il faudra que je réitère l'expérience quelques fois avant de pouvoir apprécier l'expérience, mais avec une dose plus petite car je n'ai pas envie de rester cloué au lit toute l'après midi plusieurs fois comme vous pouvez l'imaginer

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le tramadol a un effet un peu différent des autres opiacés (agit sur la sérotonine comme la MDMA) donc c'est peut-être cet effet là que tu as aimé.

Le reste des effets que tu décris sont les effets normaux des opiacés. Le côté "plaisir" est tout à fait subjectif, comme pour tous les produits.

Et comme tu dis tu as aussi sûrement surdosé.

Hors ligne

 

Lune_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
10 messages
Peut être, c'est vrai que la mdma était ma "drogue de prédilection" pendant une bonne période où j'en ai abusé. J'ai du mal à voir comment j'aurais pu surdoser avec aussi peu de produit (surtout que j'ai du prendre le reste de la trace car absence presque totale d'effet), même si je suis consciente qu'elle est indiquée a 70% sur le market
Je continue de croire que je peux atteindre un effet différent, et que c'était juste l'effet que certaines personnes expérimentent la première fois. Mais on verra ça une prochaine fois j'imagine thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP
par OneLove, dernier post 19 décembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Rasthay, dernier post 15 septembre 2019 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7

Pied de page des forums