Témoignage Cymbalta

Publié par ,
2223 vues, 0 réponses
avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
Peut être que certain.e.s se questionnent sur l’effet de cet AD, c’est pourquoi je vais parler de mon expérience, qui peut varier selon les gens. Je pends ce traitement depuis environ trois mois.

- effets secondaires les deux premières semaines, fatigue, sentiment d’avoir la tête vide; pas de souci pour travailler

- nette progression dans les relations sociales: anxiété a chuté, baisse de sentiment de non confiance en soi, plus d’aisance à aller vers les autres

- baisse des idées qui tournent en boucle et des pensées qui partent en tous sens donc plus de facilité à me concentrer; capacité à réviser, lire etc

-une action sur ma jalousie maladive et mon sentiment d’infériorité 

Après 2 semaines les effets secondaires sont passés et j’ai commencé à ressentir l’effet réel.
J’essaye un dosage à 30mg de plus à partir de cette semaine pour voir si c’est plus efficace car je ressens encore de l’anxiété notamment quand je conduit, quand je parle à certaines personnes etc.

Donc pour moi c’est très positif, j’apporte une nuance par rapport aux personnes qui n’ont pas trouvé en ce traitement ce qu’ils cherchaient.

« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cymbalta interactions
par GaMuch, dernier post 20 mars 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avoir un trip avec cymbalta
par dolcecuore, dernier post 15 avril 2017 par dolcecuore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Cymbalta xeroquel mianserine
par dolcecuore, dernier post 10 octobre 2017 par dolcecuore
  7

Pied de page des forums