Fabriquer une Pipe à  opium

Publié par ,
27291 vues, 6 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut all je voulais savoir si personne aurait un tuto pour se fabriquer une pipe à  opium low cost , j'ai deja une petite idée de comment faire mais je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fais une avant de faire une connerie ,le fumer avec une pipe à  crack est plutôt sympa mais bon la pipe est flingué au bout d'un demi gramme , chasser le dragon sur l'alu me soule ca prend trop de temps pour être fonsdé,  la technique du couteau chauffer au rouge et du goulot de bouteille est vraiment énorme mais faut un réchaud ou une gazinière pour pouvoir le faire ce qui n'est pas toujours mon cas . Merci d'avance pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Tu peux jeter un coup d'oeil ici, il y a un tuto pour en faire une pour trois fois rien. http://forum.opiumpoppies.org/index.php?showtopic=17949

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Trois fois rien , trois fois rien ...
Mouais ,
Disons qu'il faut quand même un minimum de matos et de savoir faire ...

On ne le vois pas sur les photos , mais peut-être que c'est spécifié dans les textes , mais malheureusement ,"mon anglais" est trop pourrave pour capter ...sad  :
Il ne faut pas oublier de mettre un embout (si possble pas en plastoc ...)  à  l'extrémité du tube que tu te fous dans le bec , car un truc comme aç en cuivre et laiton , ça doit bien conduire la chaleur  (pareil , penser à  faire un "petit isolant" pour  l'endroit ou tes doigts tiennent la pipe ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Si tu trouves déjà  que "chasser le dragon" ça te prend trop de temps, je pense pas que fumer de l'opium va être vachement plus rapide (c'est plutôt une question de qualité). De plus, comme disait La lie, il disent bien qu'il faut un chalumeau pour souder le cuivre ou le laiton... Donc, super facile, c'est discutable.  C'est pas pour rien que dans les fumeries d'opium, les mecs étaient couchés et restaient des heures...

Enfin, tu viendras nous tenir au courant?

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci pour vos réponses smile

Effectivement psilophia d'après ton lien ça demande pas beaucoup de matos je ferais ca le pro coup que j'en choppe parce la j'ai la flemme de choper la matos pour la faire vu que la il
doit me rester un petit 0.2  juste de quoi me mettre bien fume_une_joint

Pas bête ce que tu dis la lie c'est vrai qu'avec la pipe à  crack je me suis bien cramer les doigts ^^

Et ouais top max je trouve que c'est pas très agréable de chasser le dragon avec de l'op , sinon j'ai une technique qui marche du tonnerre ( on dirait peut être pas comme ça mais je vous jure c'est énorme) avec 3 fois rien si ca vous intéresse il suffit de poser votre bout sur le dos d'un verre ou d'un truc plat vous laissez un couteau sur un réchaud ou une bonne flamme , pas celle d'un briquet c'est pas assez puissant, et quand ça devient rouge ( ça va super vite ) vous le posez sur votre bout et vous aspirez la fumée avec genre le goulot plus le quart d'une teille en plastique ( faut bien la coller au verre juste laissez un interstice pour la lame du couteau ) si vous le faites bien c'est 0% de perte et tu peux cramer un bout de genre 0.2 0.3 en une ou deux fois si tu sais bien le faire , du coup hop en 30 s tes fonsdé pour plusieurs heure et pas besoin d'y revenir , c'est juste ca que je reproche à  l'allu c'est que tu lâches jamais la feuille à  part au bout d'un petit moment.

Sinon je pensais que c'était peut être possible de faire une pipe qui rejoint un peu les anciens modèles que j'ai pu voir sur le net genre se démerder pour accrocher un globe en verre ( genre une petite ampoule vide) que tu peux enlever et remettre au bout d'un bambou et d'essayer de fixer une aiguille dedans ou au bout du bambou pour accrocher ton bout et hop tu t'allonges devant un feu et c'est partit punk1 ca ferait genre une pipe à  crack/meth géante avec le bout que tu pourrais enlever pour fixer ton bout.

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

Horrorshow a écrit

Salut all je voulais savoir si personne aurait un tuto pour se fabriquer une pipe à  opium low cost , j'ai deja une petite idée de comment faire mais je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fais une avant de faire une connerie ,le fumer avec une pipe à  crack est plutôt sympa mais bon la pipe est flingué au bout d'un demi gramme , chasser le dragon sur l'alu me soule ca prend trop de temps pour être fonsdé,  la technique du couteau chauffer au rouge et du goulot de bouteille est vraiment énorme mais faut un réchaud ou une gazinière pour pouvoir le faire ce qui n'est pas toujours mon cas . Merci d'avance pour vos réponses wink

Horrorshow a écrit

Salut all je voulais savoir si personne aurait un tuto pour se fabriquer une pipe à  opium low cost , j'ai deja une petite idée de comment faire mais je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fais une avant de faire une connerie ,le fumer avec une pipe à  crack est plutôt sympa mais bon la pipe est flingué au bout d'un demi gramme , chasser le dragon sur l'alu me soule ca prend trop de temps pour être fonsdé,  la technique du couteau chauffer au rouge et du goulot de bouteille est vraiment énorme mais faut un réchaud ou une gazinière pour pouvoir le faire ce qui n'est pas toujours mon cas . Merci d'avance pour vos réponses wink

Les effets de lopium sont similaire a lheroine ?


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Oui, plus ou moins....
(Quand il ny as pas de réponses aux questions c'est parce que il y as bcp de réponses dans autres post, ça suffit de fouiller..)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer Opium dans une pipe a crack?
par Rove, dernier post 11 décembre 2018 par Rove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 févier 2017 par L'Apoticaire
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums