TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice

Publié par ,
2055 vues, 10 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour a tous,

J'aimerais vous partager mon expérience du 1er plateau de DXM.

Tout d'abord, quelques informations :

- Dosage : 330mg sous forme de sirop antitussif a action prolongée sans autres principe actifs, voie orale donc.

- Sexe : homme

- Age : 23 ans, pas d'antécédents médicaux.

- Poid : 74kg

- Taille : 1m78

- Contexte : prise en début de soirée avec un ami. Je suis en voyage et n'ai absolument aucune responsabilité. Je connais bien le lieux, j'y suis depuis 1 mois. Je cherche le plateau 1 mais suis prêt à un plateau deux, j'espère que l'effet stimulant me permettra de rester éveillé jusqu'à 7h du matin, l'heure a laquelle un combat à l'UFC qui m'intéresse commence. J'avais déjà pris 100mg pour tester une semaine avant. Spoilers, mon pote n'a absolument rien ressenti de la soirée.

C'est partit pour le TR

- 23h30 : j'ai mélangé le sirop avec du sprite, on boit la bouteille en 10min.

- 23h47 sensation de chaleur, certainement placebo.

- 1h02, toujours rien de probant, on joue à la console avec mon pote, on est que tout les deux.

- 1h26, le temps passe lentement et j'ai une  légère impression de montée. Il fait chaud et je suis un peu fatigué.

- 3h00, je planne un peu mais rien de fou

- 4h13, ça y'est, je suis dedans, mon esprit est clair mais mes sens sont altérés, je suis dans un cocon. Je ne ressens pas le froid dehors alors qu'il faut -7. C'est vraiment ”doux". On s'est réchauffé du poulet frit mais j'ai pas faim j'essaie de manger mais le poulet est insipide et j'en fais une boulette presque impossible à avaler, j'ai l'impression de macher du sable fin. Les clopes sont très agréables à fumer et je suis euphorique, excité. Je pourrais comparer la défonce a une espèce de cannabis lucide et avec un meilleur contrôle de mon corps.

- 4h43, mes pensées commencent à devenir plus profondes, je n'en profite pas pour essayer l'introspection mais il me semble qu'elle serait facilitée, j'apprécie vraiment l'état dans lequel je suis. Je regrette le manque de musique mais les partie de Dirt 5 s'enchaînent en attendant 7h.

- 6h58, ne me rend compte que j'ai lâché le TR ces dernières heures. Elle m'ont semblées très longues.

- 7h48, Bailler m'empli de plaisir, sensation proche de l'orgasme et le plaisir se propage dans tout le corps (peut être l'effet inhibiteur de recapture ? Si quelqu'un sait, ça m'intéresse), ça m'a surpris, je suis toujours démonté. Le match nganou/gane va se finir et je vais grave kiffer d'aller me poser dans mon lit. Je commence a être fatigué de nouveau.

8h19 je vais me coucher, sentiment de bonheur. Je lance une vidéo de ballade mentale et me laisse emporter par le narrateur.

Le lendemain, aucune redescente. J'ai été réveillé une ou deux fois avec un espèce de Bad mood lié à une ancienne histoire de coeur comme il m'arrive de temps en temps. Cependant, contrairement à d'autres redescente moins sympa quelques mois auparavant, ça ne m'a pas empêché de dormir ou d'être de bonne humeur le lendemain.

Le fait de bailler a continué à me procurer cet espèce de "petit orgasme” quelques jour durant, mais c'etait beaucoup moin prononcé que pendant le trip (ou mentalement, j'étais très proche d'une sensation d'orgasme a chaque bâillement)

En conclusion, une très belle expérience, l'effet du DMX au premier plateau est très relaxante et n'influe pas sur le comportement ou la pensée.

C'est une bonne chose que ce ne soit pas facilement accessible. Je n'y ai trouvé aucun défaut et je n'ai absolument pas de besoin d'en reprendre mais je sais aussi que je pourrais retaper fréquemment, contrairement au LSA par exemple (dont j'ai pu retrouver quelques aspect, comme le bonheur physique, je préfère cet acide en tout point mais il me fraquasse trop pour y retourner 2j après). Apparement,pour faire dans l'euphémisme, la dépendance et le seuvrage ne sont vraiment pas sympa.

Je n'ai pas de grosse expérience avec la K mais j'ai envie de dire que le DXM est au cannabis ce que la K est a l'alcool, peut être que certains d'entre vous comprendrons la comparaison. La prochaine fois que j'aurai l'occasion d'en prendre, je viserais le second plateau.

Je reste très curieux vis à vis de ce produit et serai ravis de pouvoir en discuter avec vous.

La bise,

Narval

Dernière modification par Narvalsd (27 janvier 2022 à  21:21)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Les petites doses de DXM c'est un pur bonheur, même les psychédéliques me mettent pas aussi bien. C'est vraiment doux et chaleureux tout du long...

Mais effectivement vu les risques d'une dépendance il vaut mieux faire gaffe. La difficulté d'en obtenir est sans doute une bonne chose du coup.

En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Foxtrot a écrit

En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!

Salut!
Il n'y a pas je trouve de limite à 50 trips.
J'ai tapé environ une centaine de trips au DXM, le plus souvent plateau 4, et jamais je n'ai eu de blocage passé les 50 trips.
Certes une tolérance s'installe, il suffit de faire une pause wink

Reputation de ce post
 
Ca me rassure, j'espère ne jamais me lasser!
 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

Foxtrot a écrit

Les petites doses de DXM c'est un pur bonheur, même les psychédéliques me mettent pas aussi bien. C'est vraiment doux et chaleureux tout du long...

Mais effectivement vu les risques d'une dépendance il vaut mieux faire gaffe. La difficulté d'en obtenir est sans doute une bonne chose du coup.

En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!

En sirop c'est juste horrible, la chiasse en plateau 1 n'a rien d'agréable

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
clairement les sirop c'est une plaie, surtout si tu veux consommer des doses conséquentes, pour un plateau 3 ou 4 tu vas devoir te retrouver à gober 24-36 cachetons, j'ose pas imaginer si tu dois t'envoyer du 10-15mg/kg en sirop...

Sinon pour la perma-résistance pareil, j'ai toujours été def et j'ai bcp lu ce qu'en dises les ricains, j'ai pas vraiment lu de trucs qui parlent d'un espèce de pallier au dela duquel le dxm "ne marche plus trop" (je suis pas allé jusqu'au plateau 4 j'y vois pas d'intérêt mais j'ai énormément de trip à mon actif) mais c'est possible, je sais pas.

Et pour la dépendance, j'ai eu des périodes de grosse consommation genre du 10-12mg/kg  un jour sur deux, et j'ai jamais eu aucun symptôme de dépendance, y'a juste les effets de la redescentes qui sont de plus en plus vénères, un peu comme si tu accumules des prises de md sans jamais laisser ton corps au repos.

En tout cas le plateau 1 de dxm c'est super sympa, t'es dxmé mais sans bodyload, t'as encore la tchatche tout en étant legerement dissocié, super délire pour se balader, voir des potes, faire de la musique, bosser.

"Le dxm est au cannabis ce que la k est à l'alcool" alors je vois ce que tu veux dire mais ça marche plus pour le plateau 2, y'a vraiment un monde entre chaque plateau, surtout entre le 1 et le 2, le 1 c'est cannabis like, mais le 2 ça ressemble en rien au cannabis, bien plus à la K sauf que c'est moins bourrin et plus "palliatif" si je puis dire, en tout cas on peut difficilement comparer un trip au dxm avec autre chose.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

vAmp nAt slAy a écrit

Foxtrot

Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs

Narvalsd a écrit

vAmp nAt slAy a écrit

Foxtrot

Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.

30mg/3ml ??? c'est énorme, Le tussisane c'est 1,5mg/ml, tu parles d'un sirop dosé 20x plus c'est énormissime, je pense ou tu t'es trompé ou bien il me faut illico le nom du médicament.

Cordialement


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

vAmp nAt slAy a écrit

Foxtrot

Doo-J a écrit

Narvalsd a écrit


Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.

30mg/3ml ??? c'est énorme, Le tussisane c'est 1,5mg/ml, tu parles d'un sirop dosé 20x plus c'est énormissime, je pense ou tu t'es trompé ou bien il me faut illico le nom du médicament.

Cordialement

Delsym 12 hour, dosé a 30mg/5ml. C'est en flacon de 89ml


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Ah ouais mais ça c'est un truc d'amerloques ça se trouve pas en France mais franchement gros respect c'est vraiment la classe si je te voyais dans la rue en train de siroter un Delsym je me dirais putain ce mec c'est mon idole

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Merci pour le TR !

Dernière modification par Yoran (05 février 2022 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Narvalsd a écrit

vAmp nAt slAy a écrit

Foxtrot

Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.

En effet moins on en boit moins y a de soucis, mais même à 1/3 de bouteille j'ai toujours eu au moins un peu de ballonnement et la diarrhée (proportionnelle à la quantité de sirop). Par contre les nausées ça dépend d'une marque à l'autre pour moi.

Peut être que tu as eu du sirop sucré ou avec très peu de faux sucre (voir pas du tout)? C'est les édulcorants qui filent la diarrhée.

EDIT: J'avais pas vu qu'on parlait du mythique Delsym ahah, en effet les ricains ils ont des produits de qualité...

Dernière modification par Foxtrot (06 février 2022 à  20:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM - Plateau bordelique.
par 5-HT2A, dernier post 02 juillet 2017 par Dissochaton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums