Demande conseil 3mma

Publié par ,
6050 vues, 8 réponses
Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Bonjour amis psychonaut,j'ai passez une commande de 3mma et j'aimerais avoir vos retours sur cette molécule,j'ai parcouru le forum en long et en large mais rien trouvé,dite moi ce que vous en pensez et les dosages que vous avez effectuer,merci

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
En long et en large ? thinkingsalut

Dernière modification par Auzyris (05 novembre 2020 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Sly93 a écrit

Bonjour amis psychonaut,j'ai passez une commande de 3mma et j'aimerais avoir vos retours sur cette molécule,j'ai parcouru le forum en long et en large mais rien trouvé,dite moi ce que vous en pensez et les dosages que vous avez effectuer,merci

Tu as vraiment pas chercher, si y'a bien  un RC qui est beaucoup débattu sur le fofo c'est bien  celUI là! Allé mec un ptit effort tu verras c'est pas compliqué.

Amicalement.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

SoulEater a écrit

Sly93 a écrit

Bonjour amis psychonaut,j'ai passez une commande de 3mma et j'aimerais avoir vos retours sur cette molécule,j'ai parcouru le forum en long et en large mais rien trouvé,dite moi ce que vous en pensez et les dosages que vous avez effectuer,merci

Tu as vraiment pas chercher, si y'a bien  un RC qui est beaucoup débattu sur le fofo c'est bien  celUI là! Allé mec un ptit effort tu verras c'est pas compliqué.

Amicalement.

SoulEater a écrit

Sly93 a écrit

Bonjour amis psychonaut,j'ai passez une commande de 3mma et j'aimerais avoir vos retours sur cette molécule,j'ai parcouru le forum en long et en large mais rien trouvé,dite moi ce que vous en pensez et les dosages que vous avez effectuer,merci

Tu as vraiment pas chercher, si y'a bien  un RC qui est beaucoup débattu sur le fofo c'est bien  celUI là! Allé mec un ptit effort tu verras c'est pas compliqué.

Amicalement.

3MMA (3-Methyl-Methamphetamine) pas 3MMC (3-Methylmethcathinone)

Tu vas devoir jouer au rat de labo il semble bien, hésite pas à faire un retour, et surtout commence bas en dosages wink

EDIT: j'ai bien trouvé un truc, un commentaire sur un shop, probablement celui où tu as commandé (le mec avait l'air bien chéper quand il l'a posté) je te mets un extrait:

"... j'ai inhaler 0,50mg, 30 minutes après j'ai mis sur l'alu ça coule comme la coke baser effet génial ..."

Voilà rien de bien dingue en terme de TR donc

Dernière modification par splinK (06 novembre 2020 à  09:50)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

splinK a écrit

SoulEater a écrit

Sly93 a écrit

Bonjour amis psychonaut,j'ai passez une commande de 3mma et j'aimerais avoir vos retours sur cette molécule,j'ai parcouru le forum en long et en large mais rien trouvé,dite moi ce que vous en pensez et les dosages que vous avez effectuer,merci

Tu as vraiment pas chercher, si y'a bien  un RC qui est beaucoup débattu sur le fofo c'est bien  celUI là! Allé mec un ptit effort tu verras c'est pas compliqué.

Amicalement.

SoulEater a écrit


Tu as vraiment pas chercher, si y'a bien  un RC qui est beaucoup débattu sur le fofo c'est bien  celUI là! Allé mec un ptit effort tu verras c'est pas compliqué.

Amicalement.

3MMA (3-Methyl-Methamphetamine) pas 3MMC (3-Methylmethcathinone)

Tu vas devoir jouer au rat de labo il semble bien, hésite pas à faire un retour, et surtout commence bas en dosages wink

EDIT: j'ai bien trouvé un truc, un commentaire sur un shop, probablement celui où tu as commandé (le mec avait l'air bien chéper quand il l'a posté) je te mets un extrait:

"... j'ai inhaler 0,50mg, 30 minutes après j'ai mis sur l'alu ça coule comme la coke baser effet génial ..."

Voilà rien de bien dingue en terme de TR donc

Autant pour moi j'ai lu 3mmc^^

Inconnu au bataillon pour ma part.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Salut les amis,en effet le seul commentaire sur ce prod je l'ai trouvé sur le shop,je vais y aller molo dans les dosage,sa devrait arriver demain,je ferais un retour d'expérience avec cette 3-mma,j'éspère que sa ressemble à la méthamphétamine,j'ai aussi commander du dck qui peux éventuellement aider en descente bon à condition de trouvé les bon dosage ce produit à l'air fort,merci d'avoir répondu j'éspère encore qu'une personne passera par la avec un retour d'expérience,la 3mmc c'était cool bien que léger à mon goût,à plus les amis?

Hors ligne

 

Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Salut les amis,en effet le seul commentaire sur ce prod je l'ai trouvé sur le shop,je vais y aller molo dans les dosage,sa devrait arriver demain,je ferais un retour d'expérience avec cette 3-mma,j'éspère que sa ressemble à la méthamphétamine,j'ai aussi commander du dck qui peux éventuellement aider en descente bon à condition de trouvé les bon dosage ce produit à l'air fort,merci d'avoir répondu j'éspère encore qu'une personne passera par la avec un retour d'expérience,la 3mmc c'était cool bien que léger à mon goût,à plus les amis?

Hors ligne

 

Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Aucun retour 3mma effet light du site en 8 j'attend celle d'un autre shop on verra

Dernière modification par Sly93 (08 novembre 2020 à  02:46)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Sly93 a écrit

je ferais un retour d'expérience avec cette 3-mma,j'éspère que sa ressemble à la méthamphétamine

Salut, tu en as pensé quoi du coup ?


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mma
par Chemsex 10, dernier post 07 mars 2024 par Chemsex 10
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3cmc + 3mma
par lislandais, dernier post 09 septembre 2023 par lislandais
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 3MMA injection
par LeCorbeau_G, dernier post 07 juin 2023 par Morning Glory
  2

Pied de page des forums