Le sucre comme coupe-trip ?

Publié par ,
2236 vues, 3 réponses
avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Bonjour, bonsoir,

Je suis assez novice dans le milieu des psychotropes, et je me pose une question : le sucre pour arrêter un trip aux truffes, ça marche ou pas ?

J'ai acheté mes premières truffes à Amsterdam, le vendeur m'a dit de prendre du sucre si je voulais tout stopper. Je ne sais plus de quelles truffes il s'agissait, mais elles étaient de puissance moyenne/forte. Ce premier trip s'est bien passé, je n'ai pas cherché à l'arrêter.

Quelques mois plus tard, j'ai repris d'autres truffes (des 'high hawaiians', je ne sais pas si c'est un nom commercial ou une vraie variété ? ^^ ).
En tous cas, cette fois-ci, je le sentais mal dès le départ. Je devais avoir mangé 7-10 grammes, la montée était finie et je me sentais anxieuse, pas bien, alors j'ai préféré stopper. J'ai mangé de la glace (c'était ouf !) et les effets se sont très très vite dissipés. En quelques minutes, je ne ressentais plus aucun effet : ni hallus, ni sentiments plus forts, ni rien du tout. J'ai continué ma journée normalement.
Pour moi, c'était donc acté que le sucre fonctionnait comme coupe-trip.

J'aimerais retenter une expérience, cette fois avec quelqu'un qui n'a jamais testé, mais surtout qui a tendance à stresser quand il perd le contrôle, à aimer être maître de lui.
Je me renseigne donc beaucoup pour pouvoir lui donner les meilleurs conseils et être une bonne aide pour lui.

J'apprends ici qu'en fait le sucre,.. ça ne marche pas ? Ou du moins pas plus qu'un placebo. Que si on veut quelque chose d'éprouvé, il faut des benzos.
Je tâcherai de m'en procurer pour être safe si il ne se sent pas bien, mais j'aimerais comprendre.. pourquoi quelques cuillères de glace ont si bien marché pour moi !? Ca dépend des gens ? Des variétés de champis/truffes ? C'est du placebo ? En fait ça fonctionne ? Pourquoi le vendeur nous a dit cela si c'est du bullshit ? Trop de questions ! :p

Dites-moi tout ! Vos expériences sucrées m'intéressent, mais aussi des ressources scientifiques si vous en avez :)

Merci beaucoup et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Noria a écrit

J'apprends ici qu'en fait le sucre,.. ça ne marche pas ? Ou du moins pas plus qu'un placebo. Que si on veut quelque chose d'éprouvé, il faut des benzos.
Je tâcherai de m'en procurer pour être safe si il ne se sent pas bien, mais j'aimerais comprendre.. pourquoi quelques cuillères de glace ont si bien marché pour moi !? Ca dépend des gens ? Des variétés de champis/truffes ? C'est du placebo ? En fait ça fonctionne ? Pourquoi le vendeur nous a dit cela si c'est du bullshit ? Trop de questions !

Salut,
oui consommer du sucre pendant une perche où tu te sens un peu perdu ou dérouté, peut te remettre sur les rails, puisque ça libère de la dopamine dans ton cerveau.
Et ensuite faut pas négliger l'effet placebo qui est aussi très puissant.
Cependant, ça risque fort de ne pas marcher pour un giga bad trip complet, où ici seul un benzo marchera pour enrayer le trip


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

Wolfyy a écrit

Salut
oui consommer du sucre pendant une perche où tu te sens un peu perdu ou dérouté, peut te remettre sur les rails, puisque ça libère de la dopamine dans ton cerveau.
Et ensuite faut pas négliger l'effet placebo qui est aussi très puissant.
Cependant, ça risque fort de ne pas marcher pour un giga bad trip complet, où ici seul un benzo marchera pour enrayer le trip

Merci pour ta réponse ! Je n'avais pas pensé à la dopamine, effectivement c'est logique :)

J'avais déjà lu des réponses similaires, mais je suis très étonnée qu'un peu de sucre ait pu annuler en quelques minutes un trip pour moi. Je n'ai pas seulement arrêté le négatif, tout s'est stoppé ?
Mystère mystère

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut !
Bah franchement je lis partout que c'est placebo aussi (d'ailleurs big up a ceux qui on possiblement fait un énorme bad et qui comptais sur les "trip-killer" de zam pour se calmer ^^) même si le mental joue beaucoup, sous trip un simple placebo peut suffire a sortir d'un bad, mais de là a stopper le trip, peut-être juste le plaisir du sucre ou bien un mécanisme qui se déclenche avec le sucre U_THIN

Ton trip a duré combien de temps en tout ? T'étais a quel niveau d'intensité avant de manger cette glace ? Ça s'est stopper net avec la glace, mais t'en était a combien de temps post prise ? As-tu ressenti un bien-être quelconque une fois le trip passé ? (perso a chaque fin de trip aux champis, dès que le trip se termine j'entre dans une "atmosphère" de bien-être mental qui dure au moins 1h voir plus)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le louvre à Paris comme set pour des psylo ?
par AllMindIsDeep, dernier post 01 mai 2022 par AllMindIsDeep
  10
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Magic truffles comme stimulant/aide concentration
par Ottadix, dernier post 02 novembre 2021 par Para de papel
  1

Pied de page des forums