Truffes & Alcool : quel danger ?

Publié par ,
926 vues, 2 réponses
Pedrolivera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages
Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos précieux conseils qu'on peut trouver sur ce forum :)

Je fais ce post puisque j'ai pris des truffes magiques et j'ai eu le malheur de boire une demi bière. J'ai tout de suite senti un effet très désagréable, presque un bad trip.

J'ai pu lire après coup que l'alcool et les truffes ne faisait pas bon ménage, mais savez-vous s'il y a de possible dommages sur la santé ?

Hors ligne

 

avatar
Jemblev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Pedrolivera a écrit

Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos précieux conseils qu'on peut trouver sur ce forum :)

Je fais ce post puisque j'ai pris des truffes magiques et j'ai eu le malheur de boire une demi bière. J'ai tout de suite senti un effet très désagréable, presque un bad trip.

J'ai pu lire après coup que l'alcool et les truffes ne faisait pas bon ménage, mais savez-vous s'il y a de possible dommages sur la santé ?

Salut Pedrolivera, si cela peut te rassurer il ne me semble pas que le mélange d'alcool et truffes soit dangereux pour la santé. Cependant on ne conseil généralement pas à des personnes qui ont consommer des truffes d'en boire comme cela n'a pas de réels effets sur le trip. Peut-être que cette sensation désagréable que tu as senti pouvait être en lien avec la nausée que les truffes peuvent provoquer, et la bière par conséquent n'a pas du aidé à ce niveaux-là. Ou alors tu as peut être eu simplement peur. En tout cas sur les différent TR que j'ai pu lire sur psychoactif, je n'ai pas vu de personnes disant que cela était dangereux. Certaines personnes disait même que cela pouvait réduire un peu l'effet des champignons. Contrairement à un joins qui lui peut potentialiser les effets!

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, si tu en a d'autres n'hésite pas big_smile

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut !
Ne t'inquiètes pas c est pas une demi bière qui peut mettre la tête a l envers avec les psylo.

Les recommandations parlent plutôt d une consommation abusive d alcool en même temps que le trip.

Ça m est arrivé quelque fois d avoir la main trop légère sur la bière et le vin pendant un trip , et bah c est le lendemain que je l'ai payé en ayant une belle gueule de bois et une belle tête dans le cul... Ça donne pas envie de recommencer merci-1

Prend soin de toi .

Dernière modification par LeSatyreIvre (14 février 2022 à  14:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis + Alcool : Danger ?
par A festive Panda, dernier post 30 décembre 2016 par A festive Panda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffes magiques dans l'alcool :
par opiatelight, dernier post 16 novembre 2017 par opiatelight
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffes alcool, effets.
par estar454, dernier post 27 janvier 2018 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16934 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums