Eliminer odeur du cannabis

Publié par ,
2044 vues, 8 réponses
Ethgwen femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
1 message
Bonjour à tous et toutes, salut

Bon voilà, avec mon copain nous sommes des consommateurs quotidien depuis des années (4-5 bédos partagés à deux le soir, une dizaine quand on ne bosse pas de la journée). Ca ne change en rien notre vie, qu'elle soit sociale ou professionnelle, mais il faut reconnaitre un sacré inconvénient ; depuis des années que je fume, je n'invite plus personne chez moi à cause de l'odeur constante et de la mauvaise image de "drogués" qu'on aime bien nous coller par la suite.

J'aère très souvent, souvent toute la nuit, je mets de l'encens mais bon, vous  savez comment c'est. Dès que les fenêtres sont fermées, l'odeur de tabac froid/joint prend le dessus. Et pour quelqu'un qui ne fume pas, c'est carrément grillé.

Le problème c'est que ma mère a décidé de passer un petit séjour chez nous dans une semaine. Mère qui, dans une vie antérieure, devait forcément être un cochon truffier vu son odorat hyper développé. roll En bref, elle va sentir le truc direct.

Alors je voulais savoir si vous avez des tips et astuces pour vraiment se débarrasser de cette vieille odeur assez rapidement, certains produits d'entretien ou quoi qui seraient utiles. Tout est bon à prendre.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
a vu de nez ! je dirais que tu peu arrété de fumer 15 a 20j ca va pas te tué non plus
c'est tous simplement la méthode la plus safe...et le pet froid ca sens la clop pas le pet
je dirais j'en profieterais pour tous bien nettoyer

ca peu pas faire d mal

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Corbeau35 a écrit

a vu de nez ! je dirais que tu peu arrété de fumer 15 a 20j ca va pas te tué non plus
c'est tous simplement la méthode la plus safe...

je trouve cette réponse un tantinet péremptoire personnellement
comme si "arrêter de fumer pendant 15 à 20 jours", ça pouvait se faire comme ça, hop, facile... "ça va pas te tuer" ... certes ... mais ça peut occasionner aussi quelques mal-être ? bref ... c'était pas ça la question du post d'après moi mais bon ...

- il existe des parfums de linge (Febreze est bien connu mais y des trucs moins chimiques qui existent) pour masquer les odeurs
- lessive pour les fringues
- si vous avez un extérieur, ne plus fumer à l'intérieur (ok, réponse à la con mais bon...)

ta question suppose que ta mère ne sait pas que vous fumez ... ou alors elle ne sait pas que vous fumez des pétous ... bref, l'odeur de tabac froid/bédo froid, ça pue de toute façon alors ...
faut-il que vous vous prépariez à lui en parler (du tabac, au moins ...) ??


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
La vaporisation ça sent pas. Pete le temps d'investir (sur sois aussi; RDR) surtout si vous êtes 2 dessus !

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
je vaporise perso avec un dinavap. tu peux mettre ton hash ou ta beuh dedans. ca se chauffe avec le briquet et le bouchon en acier clique à 200 degré environ. ca fait peu de fumée donc tu peux bien la garder dans les poumons et en plus ca sent vraiment peu.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Pio a écrit

La vaporisation ça sent pas. Pete le temps d'investir (sur sois aussi; RDR) surtout si vous êtes 2 dessus !

Je suis vaporisateur only et je peux te dire que pour un non fumeur ca sent fort... Le chien policier qui me sert de compagne et que j'aime fort pourra te le confirmer...

Même moi si je sort de ma pièce et que j'y rerentre après avoir vaporisé ça sent fort la weed...

Ce qui ne sens pas du tout c'est le e liquide au THC...

Cordialement

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Pour le coup, je ne suis pas d'accord. Si tu aères un minimum c'est quasi imperceptible (pour moi)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso je trouve qu'une bonne aération, plus un bon nettoyage fait l’affaire.

J'avais prêté ma piaule à un pote qui y avait squatté pendant deux semaines en fumants des gros joints fenêtres fermées.

Il m'a fallu pas mal de temps pour enlever l'odeur : aération fenêtres ouvertes pendant longtemps, plus diffuseur d'huiles essentielles adonf, plus lessives/nettoyage, l'odeur a fini par partir...(normalement dans ma chambre je ne fume qu'à la fenêtre).

Ce qui dit psychodi n'est pas con...je comprends bien le stress, mais le mieux serait encore pouvoir instaurer un dialogue (mais on est bien d'accord, il faut être deux pour ça) et parler au moins de la conso de tabac...mais je sais bien comment ce n'est pas toujours évident.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

strawhell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
3 messages
J'utilisais du Ona en gel a l'époque quand j'étais en appart  ca marche très bien

Dernière modification par strawhell (16 février 2022 à  20:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
par Jacques Ouille, dernier post 04 août 2019 par asertg
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
par Zozococo, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
par Koros, dernier post 04 juillet 2020 par Koros
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums