Bonjours je voudrais savoir si des test salivaire existe actuellement, je viens d'avoir le permis et je prend que sa en teuf, donc je voudrais savoir si c'est dépistable car certain me dise oui, d'autres non..
Bonjour! Après plusieurs recherche je n'ai pas réussi a trouver une réponse concrète. LA question reste flou et je viens a vous pour savoir si vous en savez plus sur le sujet !
La kétamine peu elle être détectable par les test salivaire des forces de l'ordre ?
Merci ! :)...lire la suite
Salut à tous
J'ai tenter de chercher des infos à ce sujet mais celle-ci s'est révélé infructueuse
Il m'arrive de consommer rarement de la kétamine, et je me demandais si celle-ci était une des substance rechercher lors des contrôles salivaire, étant donner que je part en teuf assez régulièrement en ce moment j'ai une certaine flippe par rapport...lire la suite
alors ! voila, j'ai parcouru toute sorte de site donc pschoactif et je n'arrive pas a savoir combien de temps la ké reste t elle dans la salive, parce que je par en teuf se weekend et jaimerai savoir si elle est detectable avec les test que la flicaille utilise en sortir de chouille ? sa me fait peur de prendre le volant pour me faire peter le perm...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.