Merclam, Nauselib

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1559 vues, 2 réponses
Fantasiooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
1 message
Pas en super forme en ce moment, j’ai trouvé au fond d’un tiroir du Noselib, je me demandais ce que je pouvais en faire,qui aurait plutôt des effets hallucinogènes conséquents, et j’aimerais bien avoir des renseignements sur les dangers ainsi que les doses.
Merci pour vos futures réponses, soyez indulgent je viens de m’inscrire sur le forum
Bonne soirée

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
bonsoir, bahhh alors déjà si t’es pas en super forme oublier directement de prendre un produit ayant des effets delirogene/ou même hallucinogène ça peut carrément être une connerie et peut largement contribuer à causer un bad ou des réactions négatives tel que de la peur ou de la paranoïa. t’es tu ne te sentira pas mieux en prenant du diphenhydramine même ça sera plutôt le contraire c’est pas une drogue qui pourraient te faire ressentir d’effets planant ou de bien être. un trip sous diphenhydramine ça n’a rien à voir avec un trip hallucinogène au quel tu t’attend (je t’invite à lire éventuellement quelque trip report sur les antihistaminique h1 en général et sur la diphenhydramine pour que tu te rende compte que c’est pas un truc à prendre à la légère et que tu te trompe certainement quand au produit) même si je n’approuve pas l’utilisation de drogue pour calmer un moment où ça va pas psychologiquement au vue des dégâts que ça a pu me causer et du fait que parfois.. ça marche si bien qu’on peut y prendre.. délicieusement goût… la suite, certain la connaisse déjà et d’autre là connaîtront demain. et pour ce qui est des dosages personne ici ne peut t’en conseillé c’est propre à chaque personne.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs
C'est un médicament pour les maux de transports. Contre les nausées à base d'extraits de gingembre.

Tu n'en tireras rien.

Je ferme d'abord et vais supprimer par la suite ou pas.

merci.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums