J'ai besoin de conseils sur la lean.

Publié par ,
1551 vues, 4 réponses
Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Salut salut et bonsoir à tous.
Tout d'abord, étant nouvel inscrit je souhaitais remercier toute l'équipe PsychoACTIF, vous m'avez toujours été d'une aide précieuse avant chacune de mes consos.
Parenthèse fermée je vais aller droit au but : cela faisait depuis plus de 4 ans (voir 5) que je n'avais plus consommé de Lean, càd depuis le passage de la codé sous ordonnance en France.
Mais récemment, ma curiosité et une certaine lassitude avec les prods que j'ai l'habitude de consommer durant mes week ends m'ont poussé à reLean comme à la bonne époque.
Je vais pas vous expliquer comment car c'est hors des règles du blog mais je me suis procuré un Euphon 300ml (le packaging et le flacon avaient changé ça m'a surprit) et une boite de Phenergan (ça se vend par boîte de 10 maintenant ???) pour la promethazine. Armé de mon Shweppes citron (ma boisson favorite pour leaner, sprite surcoté) et de mon Euphon j'étais prêt.
Ancien habitué mais n'ayant pas consommé depuis longtemps, j'y suis allé tranquille et j'ai mit un demi flacon (150ml/150mg de codéine) dans ma bouteille de 1.5L, j'ai pop un cachet de phenergan pour éviter les gratouilles mais pas plus pour éviter le coup de barre que ces cachets me font et j'ai bu ca tranquillement en soirée canap avec mes potes, et fumé 5-6 joints sur 3h a peu près.
A la fin de ma bouteille, énorme coup de barre, très peu voir aucun effet lié a la codéine, juste très défoncé mais plutôt à cause de la weed, et le coup de barre fut si fort que je suis juste parti me coucher après avoir lutté contre le sommeil à maintes reprises.
J'en viens maintenant à ma question, pour ceux qui Lean encore en 2022 (s'il en reste ? j'ai l'impression qu'il n'y a quasi plus de hype/commu autour de cette conso) avez vous des conseils pour que je retrouve mes trips ultra agréables sous Lean d'il y a quelques années, où je n'étais pas fatigué, où j'avais ce bien être et cette chaleur corporelle indescriptible..? Plus de phener, plus de codé? Comment ajuster mes dosages pour un trip opiacé digne de ce nom et ne plus revivre l'expérience que je vous ai décrit plus haut où j'ai finalement juste eu l'impressions de fumer et d'avaler 3 lormetazepam pour finir comme un légume et dormir.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre,
Bonne soirée à tous.
Lean4Real drogue-peace

Dernière modification par Lean4Real (15 février 2022 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Perso quand je leanais, il fallait le faire «  rapidement » car la codeine s’assimile en une fois et c’est pour ca que je leanais très rarement mais je préférais prendre ma boite de paderyl/jour.
150ml c’est pas mal comme dose surtout si tu as fait une pause de 4 ans, donc soit:
trop peu dosé (attention chacun doit faire attentions a son dosage)

soit la weed a prit le dessus sur la codé ( ca m’arrivait quand j’associais codé et weed, moins avec l’héroine)

Soit tu as mis trop de temps à boire ton sirop…
voila ce que j’en pense, j’etais addict à la codé pendant 4 ans donc je connais bien la molecule.
Moi aussi j’ai pu chopper de l’euphon y’a quelques temps mais j’ai pas senti d’effet fou non plus, pourtant j’ai bu la bouteille entiere (à ne pas faire) mais je pense que c’est du a ma tolerance, voila j’espere t’avoir aidé bg

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
Oui c’est normal la lean a été nerf depuis la maj macron. non sans déconner essaye peut être avec du jus de pamplemousse blanc, je crois qu’il inhybe une enzyme chargée de détruire les drogues, mais réduit un peu la dose de codé alors…
sinon qu’est ce que tu cherches dans le lin? il n’y a pas d’autres moyens d’y arriver autrement?

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Déjà merci à vous deux pour vos réponses rapides.

Je prends compte de tes conseils kokie, je retenterai l'expérience d'ici une à deux semaines en augmentant légèrement la dose, quelque chose comme 200ml/mg et je boirai mon soda plus rapidement car en effet j'ai étalé la boisson de ma bouteille contenant 150mg de codé sur presque 3h donc peut être que ça ne s'est pas bien assimilé même si je suis peu renseigné sur ce principe d'assimilation de la codéine.
(évidemment pour ce qui est de l'augmentation de la dose, je ne sous entend absolument pas que c'est ce que tu m'as conseillé mais c'est une conclusion que je tire en me connaissant et connaissant bien la molécule.)

Pour ce qui est de le combo avec la weed, perso ça a toujours été lean + joints, jamais de lean sans fumer ça me barbouille un peu, et dans mes expériences de l'époque j'ai toujours ressenti très concrètement dans mon corps et ma tête (quelques fois je l'ai même visualisée dans mon corps lors de mes plus grosses défonces avec ce combo, compréhensible ce que je dis ? je l'espère...) une énorme synesthésie entre la weed et la lean et même avec le seul autre opi que j'ai expérimenté : le tramadol.
Donc cette théorie de la weed qui prend le dessus sur la codé est dans mon cas, à mon avis, pas effective.

Pour te répondre frenchy, elle fait chier cette maj macron ptn, déjà qu'elle a full nerf ma vie sociale, si elle commence à s'attaquer à ma drogue va clairement falloir update vers une maj plus attrayante, j'ai entendu parler d'un maj zemmour ? (évidemment second degré)
Plus sérieusement, j'ai déjà entendu parler de cette histoire de jus de pamplemousse blanc, mais comment j'le consomme ? Tu peux m'apporter quelques indications plus poussées là dessus ? Je vais pas lean là dedans quand même ? >o<
Dans le lin je cherche exactement la même chose que je trouvais y'à quelques années, c'est à dire une défonce lourde mais me rendant léger, une certaine énergie, une appréciation de la musique décuplée et cette chaleur corporelle intérieure + sensation de bien être, bref, tout ce que je trouvais dans le lin à l'époque.
En soit je retrouve une défonce semblable (attention quand même y'a aussi quelques différences) avec le tramadol mais ma résistance à cette molécule a bcp trop augmenté malgré un espacement de prises vraiment très raisonnable (pas plus d'un trip par mois) et maintenant si je veux triper (trip digne de ce nom) sous trama, me faut doser comme un chien (selon moi) à coup de 350-400mg en LI... C'est pour ça que ça fait un bail que j'ai pas prod de tramadol et que j'ai eu cette envie de releaner pour avoir un trip type opiacé.

Quoiqu'il en soit si ma deuxième tentative de lean ne conclut pas, je pense arrêter les opi pendant un bon moment et me contenter du combo benzos + weed qui ne m'a jamais décu depuis des années et proder de la MD de temps à autres en teuf.

Merci encore à vous deux pour vos avis et conseils, en attendant d'éventuels autres apports de Psychos sous mon topic, prenez soin de vous et défoncez vous de manière safe et modérée wink

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Lean4Real a écrit

Pour te répondre frenchy, elle fait chier cette maj macron ptn, déjà qu'elle a full nerf ma vie sociale, si elle commence à s'attaquer à ma drogue va clairement falloir update vers une maj plus attrayante, j'ai entendu parler d'un maj zemmour ? (évidemment second degré)

Plus sérieusement, j'ai déjà entendu parler de cette histoire de jus de pamplemousse blanc, mais comment j'le consomme ? Tu peux m'apporter quelques indications plus poussées là dessus ? Je vais pas lean là dedans quand même ? >o<

Dans le lin je cherche exactement la même chose que je trouvais y'à quelques années, c'est à dire une défonce lourde mais me rendant léger, une certaine énergie, une appréciation de la musique décuplée et cette chaleur corporelle intérieure + sensation de bien être, bref, tout ce que je trouvais dans le lin à l'époque.

En soit je retrouve une défonce semblable (attention quand même y'a aussi quelques différences) avec le tramadol mais ma résistance à cette molécule a bcp trop augmenté malgré un espacement de prises vraiment très raisonnable (pas plus d'un trip par mois) et maintenant si je veux triper (trip digne de ce nom) sous trama, me faut doser comme un chien (selon moi) à coup de 350-400mg en LI... C'est pour ça que ça fait un bail que j'ai pas prod de tramadol et que j'ai eu cette envie de releaner pour avoir un trip type opiacé.

Quoiqu'il en soit si ma deuxième tentative de lean ne conclut pas, je pense arrêter les opi pendant un bon moment et me contenter du combo benzos + weed qui ne m'a jamais décu depuis des années et proder de la MD de temps à autres en teuf.

c’est pas ces idoles qui vont changer nos vies malheureusement

bon sinon il parait que boire 200 ml suffit pour inhyber l’enzyme après 30 minutes. c’est l’enzyme cytochrome p si tu veux regarder. ca s’achete en bouteille mais les jus sont pasteurisés alors je pense que c’est mieux si tu peux trouver des fruits frais.

le lsa est assez sédatif aussi je trouve, couplé à du bon hash c’est vraiment bien aussi je sais pas si tu as déjà essayé. après c’est mieux en été avec la chaleur tu captes

de plus pour les opiacés, essaye de chercher du coté de la salvia jsp si t’as vu mais la salvinorine c’est un antagoniste très puissant des récepteurs opioides sauf que la molécule c’est un diterpène pas un opioide. mais c’est plus court et la molécule est éliminée bien plus facilement (positif ou négatif?)
surtout c’est le récepteur k, donc pas trop a voir en fait avec les opiacés mais bon
À étudier…

Dernière modification par frenchy (18 février 2022 à  19:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la Lean
par Suuoh, dernier post 12 mars 2020 par Suuoh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la lean
par Alex2k, dernier post 25 janvier 2021 par Alex2k
  7

Pied de page des forums