Prise de coke qui me detend! Vous aussi?

Publié par ,
5121 vues, 10 réponses
simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si vous aussi la prise de coke vous detend?
Je me pause la question vraiment parce aucune personne que je connais comme moi, mes pote sont tous speed, fond que de bouge ou toujour a faire quelque chose. Alors que moi j'ai de tout sa j'ai pas vraiment l'envie de bouger d'etre actif, sa me faire plus l'effet d'etre calme pauser! Avec n'importe quel mode consommation au sniff ou en la fumant sa me fait pas l'effet d'etre plus speed mais si mon coeur je sens qui a auguement de battre. Apres ou l'effet et le plus sais a la fume je suis pauser mais vraiment comme jamais c'est comme si j'etait repose a chaque pris. Je voulais ajoute c'est avec n'importe qu'elle coke j'ai jamais eu l'effet d'etre speed.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut :)

Je crois que je suis un peu pareil que toi, je sens que ça me réveille tout de même mais d’un autre côté ça me pose vraiment.
Peut-être parce que je suis pas trop en soirées « dansantes » en ce moment et qu’on est souvent tous assis,

Ça me fait parler davantage mais je suis pas surexcité pour autant, j’ai pas cette sensation de Superman que tout le monde décrit…

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Alors moi non ça me speed un peu ( mais pas trop non plus ) mais oui dure de rester en place et obligé de beaucoup parler .

Donc ça ne me pose pas du tout au contraire . Mais il me semble que j’avais lu / entendu que ça faisait cet effet aux personnes hyperactives… est ce ton cas ?

Ou alors je dis une grosse bêtise

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

On ne réagit pas tous exactement pareil aux différents produits...quand je base, je suis super speed, trop même, si je me pose je jacte en permanence, sinon je fais 3 trucs en même temps, mal, parce que fébrile...roll   moi je me fais marrer tout seul parfois, ça me rappelle quand je fumais un gros bedo le soir plus jeune, et que je psychotais tout seul, me cognait dans toutes les portes etc... wink    mais ma femme ça la saoule un peu, parce qu'elle ça la pose grave comme toi, elle est toute calme et plutôt prête pour l'introspection...

Elle est posée même en descente et finit par s'endormir, alors que moi je subis des descentes un peu hardcore parfois...bref, même produit, même quantité, mais deux réactions différentes aux effets, tu n'es pas le seul wink

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Apres aussi qui et totalement incroyable sais que sa niveau de la descente elle n'est pas du tout difficille pour moi il suffit juste que je face pour la dernier quand j'ai decide de m'arrete de me fume un grosse caillou et dans les 15 min je suis endormir meme parfois je m'endors sans m'en rendre compte meme si sa fait a penne 16h que j'en prend la seul fois que je trouve normal que sa mes arrive sais une fois que j'en et pris pendant 3 jour complet.

Maintenat je me sens moins seul de savoir que il ya des gens qui sont detendu comme moi :)

Hors ligne

 

petitmonstre non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
3 messages
Bonsoir à tout(e)s

Voila, je ne pensais pas m'inscrire à ce forum, tout en suivant quelques discution pour m'aider dans les salles périodes. Mais je saute le pas, le fait même d'écrire ce soir me conforte dans l'idée que je suis accro à la coco.. et c'est pas évident à l'admettre.

Je vais raconter rapidement mon expérience, je crois que des retours de personnes qui vivent ou ont vécu la même chose pourrait m'aider, tout comme le fait d'en parler..

déjà dit et entendu mais comme tout le monde ça à commencé en soirée et cela fais 3ans que j'en consomme, et depuis 1ans  gros dérapage, conso solo et quotidienne depuis plusieurs mois, c'est là ou j'ai compris qu'il y avait un problème. Quand j'ai commencé à travaillée à temps plein c'est là ou j'ai commencé à consommé de plus en plus auparavent je consommais souvent mais avec mon copain et c'est toujours moi qui initiait la conso. Mais depuis quelques mois conso toute seule, le fameux café coke du matin, puis toute la journée, jusqu'à atteindre 1g par jour. 3 mois après cette periode de conso intense j'ai vu que ça dérapait vraiment et salement, alors j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain: mauvaise idée, j'ai tenue 2 semaine, 2 semaine horrible avec crise de manque, genre tu fais les 100 pas et t'es angoissé car t'as pas ta dose.... envie de crever ect pendant ses deux semaine. Puis j'ai re consommé. moins. financièrement j'ai pas le choix et c'est pas plus mal, mais je consomme quand même tout les jours à nouveau ( le max sans conso est de 2 jours après c'est le craving..) pas beaucoup par jour ( je me fixe des petites quantité) mais c'est devenu un rituel, comme une personne à besoin de prendre son verre après sa journée bah moi c'est mes rails de coke. Je suis "fier" car j'ai réussie à diminuer, mais j'ai l'impression que cette dope est ancrée dans ma peau, si j'ai pas "ma dose" même peu, je craque et j'y pense tout le temps. Pour remettre dans le contexte, j'ai déménagé au début du covid, donc nouvelle ville et tout ce que ça implique, mon copain juste à côté de ma ville, qui lui aussi est polytox mais qui c'est calmé depuis ( il n'est plus accro au prod même s'il en prends régulièrement, il peut s'en passer ) c'est la ou j'ai découvert cette drogue, qui c'est insidieusement ancrer dans mon quotidien et commence à comprendre pourquoi j'en ai "besoin", et non plus "envie".. j'aime ce sentiment d'être toujours en alerte, d'être éveillée, de pas "perdre de temps", sur le moment, la c fatiguant beaucoup après.. en faite c'est devenue une "amie" ça peut paraître con, mais je crois qu'elle accompagne ma solitude, me fais du bien, me permet de calmer mes angoisses..

Avez vous déjà eu le même ressenti, expérience ? réussi à diminuer, à ne plus en ressentir le besoin ? comment, traitement, volonté d'esprit, par quelle moyens ?
J'ai pas envie d'arreter totalement, j'aime la défonce en général, mais ne plus dépendre d'un prod, ça oui...

Merci pour vos retours, et navrée pour le pavé hmm

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Bonsoir a toi

Moi ma consommation on va dire de drogue elle a commencer en aout de l'année dernier suite a un rupture avec ma copine que j'ai tres mal vecu car avant tout sa je ne touche rien juste du shit et encore tres rare et quelque taff car je n'aime pas trop le faite que sa fait mal a la gorge. Le faite que je fume la coke c'est parce que moi en gros s'est la drogue qui me "calme" qui fait que on va dire que j'oublie tout le fait que je suis plus avec ma copine sais comme si j'etait dans ma bulle. Apres au niveau de ma consommation sais pas tout le temp et pas tout le temp les meme dose de coke que je prend sa peux etre 1g en 6 heure comme 1g en 12h tout depend en gros de mon envie et aussi de mon corps car la plus par de mon temp je m'endors sans meme me rendre conte. Pas pour autant que je consomme des mon reveille sa mais jamais arrive de pence de cconsomme des le matin meme par fois sa m'arrive de mettre endormir et de me dire que je finirai le reste le lendemain et de ne meme pas on consomme meme si je les sous les yeux.
Moi apres il y a 1 semaine j'ai decide de prend un rendez-vous dans un centre d'adiction car je realise que ce n'est pas un solution a long terme car de mon resentie je ne prend pas car je suis acdicte sais pas mon corps qui on veut sais genre l'effet d'etre en gros dans ma petit bulle sans etre deprime je sais pas comme explique.
Apres ce que je peux te dire et qui peux t'aide c'est le faite que tu aller dans un endroit que tu connait pas apres sais si tu et comme moi, je sais que dans un endroit que je ne connais pas je recherche j'amais a trouve ou demande car je suis timide.
Aussi ce que je voulais dire que sais un bonne chose comme moi qui a des limite le faite d'arrete de consommme
Voila s'est tout ce que j'ai a te dire et j'espere que sa peut d'aide et bon courage!

petitmonstre a écrit

Bonsoir à tout(e)s

Voila, je ne pensais pas m'inscrire à ce forum, tout en suivant quelques discution pour m'aider dans les salles périodes. Mais je saute le pas, le fait même d'écrire ce soir me conforte dans l'idée que je suis accro à la coco.. et c'est pas évident à l'admettre.

Je vais raconter rapidement mon expérience, je crois que des retours de personnes qui vivent ou ont vécu la même chose pourrait m'aider, tout comme le fait d'en parler..

déjà dit et entendu mais comme tout le monde ça à commencé en soirée et cela fais 3ans que j'en consomme, et depuis 1ans  gros dérapage, conso solo et quotidienne depuis plusieurs mois, c'est là ou j'ai compris qu'il y avait un problème. Quand j'ai commencé à travaillée à temps plein c'est là ou j'ai commencé à consommé de plus en plus auparavent je consommais souvent mais avec mon copain et c'est toujours moi qui initiait la conso. Mais depuis quelques mois conso toute seule, le fameux café coke du matin, puis toute la journée, jusqu'à atteindre 1g par jour. 3 mois après cette periode de conso intense j'ai vu que ça dérapait vraiment et salement, alors j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain: mauvaise idée, j'ai tenue 2 semaine, 2 semaine horrible avec crise de manque, genre tu fais les 100 pas et t'es angoissé car t'as pas ta dose.... envie de crever ect pendant ses deux semaine. Puis j'ai re consommé. moins. financièrement j'ai pas le choix et c'est pas plus mal, mais je consomme quand même tout les jours à nouveau ( le max sans conso est de 2 jours après c'est le craving..) pas beaucoup par jour ( je me fixe des petites quantité) mais c'est devenu un rituel, comme une personne à besoin de prendre son verre après sa journée bah moi c'est mes rails de coke. Je suis "fier" car j'ai réussie à diminuer, mais j'ai l'impression que cette dope est ancrée dans ma peau, si j'ai pas "ma dose" même peu, je craque et j'y pense tout le temps. Pour remettre dans le contexte, j'ai déménagé au début du covid, donc nouvelle ville et tout ce que ça implique, mon copain juste à côté de ma ville, qui lui aussi est polytox mais qui c'est calmé depuis ( il n'est plus accro au prod même s'il en prends régulièrement, il peut s'en passer ) c'est la ou j'ai découvert cette drogue, qui c'est insidieusement ancrer dans mon quotidien et commence à comprendre pourquoi j'en ai "besoin", et non plus "envie".. j'aime ce sentiment d'être toujours en alerte, d'être éveillée, de pas "perdre de temps", sur le moment, la c fatiguant beaucoup après.. en faite c'est devenue une "amie" ça peut paraître con, mais je crois qu'elle accompagne ma solitude, me fais du bien, me permet de calmer mes angoisses..

Avez vous déjà eu le même ressenti, expérience ? réussi à diminuer, à ne plus en ressentir le besoin ? comment, traitement, volonté d'esprit, par quelle moyens ?
J'ai pas envie d'arreter totalement, j'aime la défonce en général, mais ne plus dépendre d'un prod, ça oui...

Merci pour vos retours, et navrée pour le pavé hmm

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Apparemment, la cocaïne a tendance a paradoxalement avoir un effet "calmant" chez les gens qui ont un tdah ou une hyperactivité.

C'est pourquoi on leur prescrit des psychostimulants comme la ritaline, qui excitent les cerveaux "classiques" mais calment a l'inverse les hyperactifs en régulant la dopamine, qui est disfonctionnelle.

En gros beaucoup d'hyperactifs tombent dans la dépendance à la cocaïne et s'en servent comme une automédication car elle permet à leur cerveau de fonctionner plus normalement, elle calme et aide à entreprendre des choses, clarifier les idées, organiser ses pensées etc ...

Si tu t'intéroges sur cet effet de la cocaïne sur toi, peut être que tu devrais t'intéresser au tdah et voir si tu te reconnais dans ce trouble ou pas ?

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

un nom d'utilisateur entr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2017
17 messages
Bonjour,
Personnellement si je connais un effet paradoxal c'est que assez souvent ça me déprime. Je ne parle pas de la descente, je veux dire dès que je la prends.
Bon après on ne sais jamais quelle est la qualité du produit, d'autant que comme j'en ai parlé dans d'autres messages je prends aussi des antidépresseurs

Built for speed

Hors ligne

 

ceqar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
2 messages
Bonjour a tous,
Moi mon experience avec la fume, sa à commencé avec des copains  qui me préservaient de me montrer comment faire pour la préparer (plutôt sympa), puis j avais une mauvaise image du truc pcq en soirée j avais un groupe de pote, qui ce mettai a l écart,  et passé une grosse partie de la soirée, alors j en avais une mauvaise image, même si j avais kiffé la défonce. Après j ai déménagé, j ai eu un nouveau boulot, et la un collègue était un gros consommateur. J aime expérimenter les drogue jusqu'à mes 'limites'. Après pour diminuer, et arrêter je pense qu il faut avoir un objectif, et être bien entouré, et éventuellement un jour un declic ce fait et on arrête de consommer. Aujourd hui je ne fume plus de bédo par exemple, j avais perdu le permis a cause du thc, ducou je me suis je joue le jeu, de ne pas tricher au test urinaire, j ai arrêté pendant 2 mois, malgré que c etait dur pcq je vivai en coloc avec 3 autres personnes qui fumaient quotidiennement. La ou je veux en venir avec la c, c est que l an dernier, je me suis laissé entrainer par mon collegue. Je n avais pas non plus un grosse consomation, genre 2-3 fois par mois, mais en une soirée je me suis vue acheter 2-3g de c, à 70/g sa pique ma soirée... et puis ppur quel resultat au final! J ai fait sa pendant plusieur mois, puis le declic, pour moi, c était l'argent, je me suis ruiné ( c etait les 1ere fois ou je finissait mon moi dans le negatif) puis aussi, de me dire a quoi rime ce genre de soirée au final. Desfois c etait tres bien, on etait 5-6 c etait sympa, mais le nombre de soirée ou on juste avec mon collègue ou on etait 3, a finir a 6h du mat, a gratté la bouteille pour recup la moindre miette... pas bon, même si je passé de bon moment je savais que y avais un côté malsain. Ducou je me suis des objectifs, déjà aller moins voir mon collegue, me dire que sur mon compte en banque il faut que j ai 100euro dessus a la fin du mois, puis aujourd'hui j en fume encore, mais en mode tout seul, et 1 fois par mois, jme fait soirée a la maison  tranquillou, je geek un peu, je matte des trucs... j arrete la, en espérant que mon expérience puisses aider!
La bizz

Hors ligne

 

ceqar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
2 messages
Et aussi, on as tous nos démon, aujourd hui je ne fume plus de bédo et la seul drogue que je consomme c est la c, ducou j essai de bien la consommer, pour ne pas être son esclave. Ce fixer un objectif, être bien entourée, et avoir le mental, l envie je pense que c est important pour diminué juste un peu. Cette fois si

BIZZ wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - La coke me détend ?!
par misterpipolite, dernier post 05 décembre 2021 par misterpipolite
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
par Ticketdemetro4, dernier post 26 mai 2023 par grand schtroumpf
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
par Deconnez_pas, dernier post 06 décembre 2023 par Mikalion
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums