conservation LSA

Salut tout le monde !

J'aimerai en savoir plus sur la conservation des graines de LSA, j'ai vu que les effets se dégradaient progressivement, savez vous dans quelle mesure ? Je voulais savoir également quel est la meilleure variété ou le meilleur moyen de les conserver ? Ou combien de temps il faut mettre au maximum pour conserver toute l'intensité des effets ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
frenchy homme
Nouveau membre
20 février 2022 à  11:50
à conserver a l’abri de la lumière, chaleur, humidité et air (sous vide si possible). avec ces conditions, elles restent au moins un an sans perdre leur puissance.
à propos des variétés si tu parles du choix entre woodrose et ipomée choisis woodrose.

Hors ligne

 

anthropodroj a écrit

Salut anthropodroj,
De mon expérience les graines les plus puissantes sont :

N°1 --> Liane D'argent Madagascar (Argyreia nervosa)
N°2 --> Hawaiian Baby Woodrose
N°3 --> Morning Glory (Ipomoea tricolor)

Pour leurs conservations je dirai que tu peux les garder intacte facilement 2 ans.
Si tu les conservent dans le noir, bien emballer sous vide pour les protégé de l'humidité et a l’écart d'une source de chaleur, c'est parfait.

Je crois que j'ai déjas pris des graines qui avais 4 ans et que les effet étais présent.

kaneda

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Ptin je viens de garder les miennes bien une semaine avant de les mettre au frai, ça crain vous penser ? Elles ont passer une semaine bien emballé au sec dans un tiroir a température ambiante environ 18 a 21 degré chez moi, j'espère que j'ai rein gacher ? en plus j'en ai beaucoup ! Et les choque de températures ça y fait aussi ? parce-que elle risque d'être baladé de mon frigo a ma poche un paquet de foi, avec le beau temps qui reviens je risque de pas mal bouger en festival, tawa etc ... J'espère que j'ai rien gacher déjà avec cette semaine a température ambiante . Merci .

Dernière modification par Capt E.Wynne (11 avril 2023 à  23:50)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

0
[ Dosage ]
Microdosage lsa 
[Dernier message : 12 septembre 2018 par anonyme778979897787]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS