[ Première fois ]
boire

#1 
sadnsexx homme
Nouveau Psycho France
20 février 2022 à  19:15
Bonjour j'ai envie d'essayer ma première fois sous taz le problème c'est qu'en m’étant beaucoup ressaigner je n'ai pas trouver la quantité d'eau optimal a boir pendant que je le prend donc j'aimerai votre aide quelle quantité boir tout les combien de temps merci bcp car ça me stress un peu j'avoue ahah

Hors ligne

 

#2 
RaveOn homme
Psycho junior France
20 février 2022 à  19:53
Salut,
Te gâche pas non plus le trip en pensant qu'à sa hein, garde une bouteille avec toi pense juste à boire quelques gorgées toutes les 30 minutes et ça devrait allez

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

#3 
sadnsexx homme
Nouveau Psycho France
20 février 2022 à  19:55

RaveOn a écrit

Salut,
Te gâche pas non plus le trip en pensant qu'à sa hein, garde une bouteille avec toi pense juste à boire quelques gorgées toutes les 30 minutes et ça devrait allez

merci bcp c'est vrai que je stres pour rien ahah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS