sniffer crack ou en joint melanger tabac

Publié par ,
2676 vues, 5 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
Bonjour
je suis novice dans le crack et un ami à moi m'a achetee du crack à fumer en melangeant en joint : c'est marron je voulais savoir si ça faisait le meme effet qu'en pipe transparente et aussi l'on m'a donné du crack en forme cailloux et je voulais savoir si ça pouvait se sniffer rien qu'en écrasant les cailloux sans qu'on le rechauffe ou mette d'huile ou autre  et si ça faisait de l'effet et le meme que les autres modes de consommation? je n'en ai jamais fumé ni utilise de quelques manieres que ce soit quels sont les effets?
je suis polyconsommatrice je voulais essayer le crack pour changer un peu des autres substances
car en pipe je ne sais pas du tout comment on le prepare: j'ai vu qu'il y avait de l'huile un truc pour le rechauffer et d'autres trucs je n'y comprends rien j'ai jamais vu qqun le preparer et j'ai vu sur internet des gens le preparer mais je n'y comprends pas grand chose
merci par avance
tres cordialement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

petitcolibrinectarparis a écrit

je suis novice dans le crack et un ami à moi m'a achetee du crack à fumer en melangeant en joint : c'est marron je voulais savoir si ça faisait le meme effet qu'en pipe transparente et aussi l'on m'a donné du crack en forme cailloux et je voulais savoir si ça pouvait se sniffer

Bien qu'il y a dix jours tu as écrit consommer depuis octobre différents produits dont de la cocaïne, tu as besoin d'un peu d'information.

Le crack se présente en forme de cailloux plus ou moins solides de couleur blanc/jaune. Il ne peut être que fumé, surtout pas snifé.

IL ne se fume pas ou rarement sous forme de joints mais habituellement avec un tube en verre coudé dont la partie courte est remplie avec de la paille de fer sur laquelle on peut mettre un peu de cendre de cigarette froide. Par dessus le tout, tu déposes un tout petit caillou ou bien du crack réduit en poudre et du approches une flamme sans brûler directement la matière. elle se vaporise sans contact avec la flamme.

Le matériel pour consommer le crack se trouve gratuitement dans tous les caarud corrects. Caarud : Centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques des usagers de drogues. Google te permettra de trouver les adresses des caarud près de chez toi.
La list ese trouve aussi ici : liste

Sinon, après l'avoir réduit en poudre, tu peux chasser le dragon avec de l'aluminium spécial que tu peux trouver en Caarud ou par SAFE

Fil

Dernière modification par filousky (19 février 2022 à  18:51)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

exact comme il dit Fil, le crack ce n'est que de la cocaïne basée (enfin avec des coupes parfois, certaines qui restent malgré le basage).

Du coup, je ne pense pas que c'est très intéressant de le sniffer (à priori je n'ai jamais entendu personne le faire, c'est pas pour rien) car le basage c'est une modification chimique de la coke exprès pour pouvoir la fumer.
À priori (mais ça ne reste que théorique, je n'ai jamais pensé à le faire) en rajoutant de l'acide ascorbique, on peut retransformer le crack en coke hcl, attendre que ça sèche et sniffer, mais si t'es à la recherche de simplicité, je ne suis pas du tout sûre de la méthode.

En gros (comme tu peux voir sur les tutos etc) pour faire du crack (mais toi t'en as pas besoin, t'as le caillou tout fait :) on mélange la coke à du bicarbonate ou de l'ammoniaque, on rajoute un peu d'eau et là, en chauffant, ça donne une flaque « huileuse » qui va se durcir et, une fois l'eau partie (avec un soupalin par exemple), ça donne (si tout va bien et la coke n'a pas de coupes bizarres) un caillou ou une galette (à faire sécher/rincer si avec l'ammo).

Pas du tout besoin de rajouter de l'huile !

Pour la pipe de SAFE (celle cylindrique) juste besoin de mettre le disque de paille de fer (ou cuivre) au bout et faire chauffer en aspirant (et en gardant la fumée). Rien d'autre...

Sinon on peut effectivement le fumer sur de l'alu (perso ça le fait en mettant direct le caillou, sans même besoin de réduire en poudre), mais perso j'aime pas car je n'ai pas le même flash qu'avec la fume en pipe/bouteille (ah oui, on peut aussi fabriquer une sorte de "bang" avec une bouteille et un stylo en fabriquant un foyer à la place de l'ouverture de la bouteille. Mais si t'as pas l'expérience, ça peut être pas forcément évident  de construire une bouteille qui marche bien et notamment éviter les prises d'air, du coup je te conseille les pipes toute faites).

Là encore, aucun besoin de rajouter de l'huile !!

Pour les joints, je ne sais pas. Ça doit sûrement marcher un peu, mais le principe pour moi c'est surtout d'accumuler la fumée, du coup j'aurais l'impression que les taffes soient pas assez puissantes sur un joint.

À la rigueur le seul endroit où je mettrais de l'huile, c'est sur mes lèvre après avoir fumée, histoire de bien les hydrater et éviter les microcoupures (c'est pour ça que dans le kit il y a un petit sachet de crème).

Par contre, ça me semble quand même bizarre que ton caillou soit "marron" ?
Je n'ai jamais vu de crack de cette couleur, à la limite jaune ou gris (blanc cassé), mais foncé, jamais.
Si t'es pas sûre, consomme avec prudence, il se peut que ça en soit pas (et un cailloux marron ça pourrait être beaucoup de choses...de l'héro à du gravier...), mais bon je n'ai pas vu tous les cailloux de crack de la terre non plus et à distance c'est dur de donner un avis. Juste prudence si t'as des doutes...si tu as une personne de confiance qui consomme, tu peux quand même demander conseil.

Dernière modification par cependant (19 février 2022 à  19:36)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
bonjour
merci bcp  pour ta réponse et d'avoir pris le temps de me repondre: j'ai vu un tuto  pour fumer crack comme un joint melange tabac il y a une video ou j'ai vu  pour faire crack une cuillère un briquet à mettre sous la cuillere  et dedans on met eau et poudre bicarbonate de sodium et cocaine classique ou poudre cocaine ou crack pour faire fondre cailloux en poudre je n'arrive pas à comprendre ce qu'il met dedans  si c'est du crack ou de la cocaine ou une sorte de cocaine qu'on met dans la cuillere avec l'eau et poudre de bicarbonate de sodium et est ce le tout  ou autre chose de cette maniere? et aussi quand j'ai dit à qqun ça il m'a dit que l'on faisait ca pour l'heroine je ne comprends pas du coup si c'est pour faire du crack ou del 'héroine
etje ne comprends pas pour crack il se vend comment et à quoi ca ressemble car je ne comoprends quelle difference entre crack et cocaine ? et dans le crack quand c'est en cailloux et pipe blanche je ne comprends pas on fait comme la cuillere ci dessus ? et l'huile cest par rapport au crack avec cuillere pour fumer joint ou pipe?
encore merci et les deux font ils le meme effets cuillere en joint et fumer pipe transparente merci encore wink et desolee du coup j'avoue comme tout à fait novice dans tout ca du coup j'ai tendance à tout confondre tres cordialement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Le crack = cocaïne basée.

Cocaïne + bicarbonate/ammoniaque (bases) = crack.

Si tu as déjà un caillou/galette de crack pas besoin de le repasser à la cuillère !

Si tu as de la coke et tu veux fumer, là --> cuillère + bica + eau = flaque huileuse --> se solidifie en crack.

Si t'as du crack et tu veux IV là oui : cup+ eau ppi+ acide

Oui pareil pour IV la came, de la marron, (enfin pour la dissoudre) eau + acide...mais rien à voir avec la prepa du crack à fumer (même si pour les deux on chauffe avec de l'eau et un produit).

Et pour fumer du crack, pas besoin d'huile :)
Ni de cuillère si t'as déjà des cailloux...

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
Merci beaucoup;) top:):):):)smak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mélanger cocaïne poudre et tabac
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mélanger le crack avec des opiodes et autres
par Milania, dernier post 11 septembre 2017 par Milania
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du crack
par noiado, dernier post 14 octobre 2016 par NIIKO06
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums