[ Bang ]
Mon premier bang : besoin d’avis ?

#1 
Palacy homme
Nouveau membre France
17 février 2022 à  16:25
Bonjour à tous ! Voilà ce week-end je m’essaie au bang, mais j’ai l’impression que ce que je pensais savoir est look sur la réalité alors je viens demander conseil !

Je suis fumeur très occasionnel donc je sais que je vais prendre une claque monumentale (j’en ferrais peut être un message dans bad trip au moment venus). Je fais quasiment à chaque fois que je fume du shit des « mini bad » je ne me sent pas forcément mal, au contraire je dirais que je suis trop bien, et ça me fatigue, quand je suis assis c’est incroyablement long de me motiver à bouger haha. Bref je m’égare.

Donc voilà pour comment ça se passais :

On prend de la BEUH, on grind pas trop, on met ça bouche en haut, on chauffe sa beuh et on attend que la fumée refroidisse et on aspire.

Mais j’ai vu plein de truc comme quoi il vaut mieux mettre tabac avec, aussi je voulais savoir si au shit c’est possible ou au shit tabac ?

Hors ligne

 

#2 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  17:52

Salut,

Fais tes recherches, tu devrai trouver assez vite, pas mal de topics qui en parlent dans la section "Cannabis", cela devrait t'apporter pas mal de réponses, si c'est ta première fois en plus.

Je suis ancien grand claqueurs de douilles, fait gaffe c'est la pire méthode pour fumer du cannabis.

Surtout si tu fais des bad. Et la claque que ça met, au début c'est violent.

 

Si tu es fumeur occasionnel, peu importe la dose que tu mets et que tu rajoutes du tabac la claque restera monumentale. J’avais essayé il y’a pas longtemps de cela les bangs et au delà de la grosse claque que tu te prends, prends bien en compte le mal de gorge. Ça irrite vraiment très fort la gorge et perso moi j’ai pas arrêté de tousser pendant 2 bonnes minutes. Après tout dépend de ton matos, mon bang était bien trop grand et le foyer gigantesque. Bonne session à toi et fait attention aux bad qui peuvent être plus violents.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bang ]
Premier bang 
[Dernier message : 25 juillet 2020 par plata0plomo]

1
[ Bang ]
J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang? 
[Dernier message : 12 juillet 2021 par Anonyme4101]

43
[ Bang ]
J'ai bu l'eau de mon Bang... 
[Dernier message : 10 novembre 2018 par Sangdencre]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10612 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS