Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ??

#1 
Wiggly homme
Nouveau membre France
24 février 2022 à  19:23
Bonjour tout le monde,

Je suis passionné des molécules agonistes des récepteurs membranaires CB1 et CB2.
Je me renseigne énormément sur les molécules existantes, et depuis quelques temps je mène des expériences avec ces molécules.

Seulement voilà : je ne trouve aucune molécules de ce type qui ne tombe pas sous le coup de la loi depuis la révision du fameux arrêté de 90 qui banni beaucoup de RC's depuis ces dernières années.

Connaissez-vous un quelconque cannabinoïde/molécule qui outrepasse ces mesures ?

Merci infiniment pour vos réponses
Wiggly

Hors ligne

 

Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
Wiggly homme
Nouveau membre France
25 février 2022 à  21:00

MecRandom a écrit

Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres

C'est malheureusement faux, à force de me renseigner j'ai fini par trouver UNE molécule qui ne tombe pas sous le coup la loi, et je préfère le garder pour moi pour l'instant.

Après avoir éplucher les arrêtés concernant les stups, il ne semble tomber sous aucun groupe, dérivé, ni même groupe substitué sur tel noyau par la liste exhaustive qui est écrite.

C'est fabuleux, je vais quand même continuer mes recherches pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi vape

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Mes expériences avec les cannabinoïdes synthétiques 2021 
[Dernier message : 26 avril 2023 par Seb974]

30
[ Etude ]
Cannabinoïdes synthétiques et risques cardiovasculaires 
[Dernier message : 06 décembre 2014 par prescripteur]

13
[ AB-Fubinaca ]
Fumer des cannabinoides synthétiques ab-fubinaka 
[Dernier message : 12 mai 2015 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS