Le truc que tu cherche, n'existe pas, ds la réalité et dans l'idéal.
Tte expérience nouvelle à son prix à payer..
En trypta, le 4 ho met permet d'en prendre plein la gueule niveau visu, sans trop te vriller le cerveaux
Le 4 ho det est cool aussi
Le 4 ho mipt egalement
Chacun a son caractère propre
Les version-aco- des sus nommés, sont très simpa. A voir après essai les quel on prefere
Moi je les aime toutes !
(le 4 aco
dmt, "psylacetine" est très ressemblant aux champignon 4 po
dmt=psylocibine ret 4-ho-dmt
psylo ciné. On en trouve via l'outre atlantique
Certain Dox pourrait répondre en partie à tes attente, ms c long, très long.. Avc un dosage pas évident, ç pas dutoup linéaire et exponentielle, vraiment compliquer à doser parfois et vaso constriction +++
Certains se sont suicide car ils supportaient plus, trop long, trop fort
tu as les tma (tma-2 et tma-6), qui egalement sont ds la course
Pour moi la Molécule idéale à tes yeux sera la
dmt, ms faudra y aller molo afin d'apprivoiser l'epice
(en plus, tu peux l'extraire toi même ! C'est intéressant et super satisfaisant). si tu pousse le truc, ça te donne des
bases en chimie orga)
On peux aussi y mettre le moxy (5meo Mipt), ou le foxy(5meo-Dipt), ils rentrent en jeux
La
Dpt que j'adore
L'
amt don't je me mefie
Pr moi la
dmt en y allant très crescendo ou le 4 ho met seraient les 2 finalistes.
Les analogue de la mesca, escaline, methallyescaline sont sympa aussi, ça brasse u' peu le bide(pr ma part)
(bon sinon y'a la
5-meo-dmt, tte gentille :-) (bon jdeconne, ç le psyché le plus violent que jconnaisse, tu va laisser des traces de pneu. Pr gazier très bien rode, et encore..))
Après tu as tt les lysergamide
Lsd 25
Ald 52
Pro_lad
Pargy lad
Al-ladEth-ladLszLsm775
1p
lsd1p al lad
1cp
lsd 1cp
al-lad1v-lsd
Eipla
Mipla
Etc
Etc.qui sont des valeur sûres..
Ms c'est plus long en terme d'effet les lysergamides que les tripta, ducoup certains aiment moins
Bonne chance ds ta quête du psychedelique le plus adapté pr toi !
Bonne experience
(ds un prochain post on abordera le sujet de la potentialisarion de tt les sus nommé (enfin presque, par l'ajout d'harmaline qui donne encore une autre dimension au délire)
Prof marvin, a vot service lol
Bonne nuit a ts, moi jpars au taf!