l'action de la ketamine et analogue (2f, dck) sur le corps humain

Publié par ,
1594 vues, 3 réponses
Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
Bonjour, etant un consommateur régulier de ces molécules je me demandais si vous aviez des conseils ou des etudes à partager à ce sujet.

me concernant je remarque que le contour de mes yeux est de plus en plus asséché, mon visage de maniere général est lyophilisé
j'ai aussi l'impression que mes intestins et me reins ne font plus leur travail de maintient des matieres
j'ai l'impression que ce que je mange et boit finit directement dans les wc comme si tous mes organes étaient presentement formé de manière verticale
voili voilou, en attendant des retours de votre part

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut

La kétamine est hyper dangereuse pour les reins et la vessie si consommée chroniquement oui.
Pour le reste, je n'en sais rien, mais je t'invite a lever le pied.

Dernière modification par Mychkine (04 mars 2022 à  15:15)

Hors ligne

 

Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
merci

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut :)

Une connaissance amoureuse de la ke s'est vu prise de douleur au ventre à tel point qu'elle restait recroquevillé pour "atténuer" le mal. Elle ne mangeait pas et vomissait bcp de bile gerbe

En regardant sur le web, j'ai vu que ce n'est pas un phénomène rare, les anglophones parlent de "kpain" (douleur de ke), et j'ai lu que certains avait lourdement endommagé leur système urinaire en abusant de cette molécule, et pour se faire soigner ils ont eu des greffes etc (cherche sur le forum il y a pas mal de témoignages).

Une consommation régulière de ces produits affecte négativement la digestion, d'où ton ressenti. J'ai un conseil à te donner, stop ta consommation ou du moins réduit la fortement. Ici on comprend parfaitement que les gens aiment les prods,il n'y a aucun mal à ça, mais quand le corps commence à se détruire on change de cadre... sad

Prends soin de toi, mange des fruits, bois de l'eau et dors, c'est le triptyque de la bonne santé lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets sur le corps haut dosage / longue période & arrêt
par Foxx, dernier post 14 janvier 2021 par jean-miel75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums