Le Conseil constitutionnel a rejeté sa requête mais en a profité pour retenir deux critères cumulatifs permettant de qualifier un produit de stupéfiant : l’accoutumance et les effets nocifs pour la santé
Entendre le conseil constitutionnel s'exprimer sur ce qui est nocif pour la santé est nocif pour ma santé et génère une forme de stress, une des première personnes partie du SIDA que j'ai connue avait été transfusée avec un lot Fabius.
Castex, était je crois déjà conseillé de X Bertand, ministre de la santé qui a lutté pour que le médiator puisse être encore un peu prescrit au début de la fin.
Le fils Fabius est officiellement rétribué pour conseiller le gouvernement, parler de caste sans obligation vaccinale n'est pas exagéré.
Ces derniers sont stigmatisés par le contexte, mais à mon souvenir aucun gouvernement n'échappe à l'hygiénisme de big pharma, si les ministres ne sont ou n'ont pas été en contact directement avec le lobby de notre santé, les conseillers sont proches des CA ou leur inoculat gouvernemental.
C'est comme cela et cela s'appelle la cinquième ripoublique.
Les conflits d'intérêts, c'est un peu comme à l'époque où big média ne devait pas révéler que le président vivait avec une meuf et leur enfant et pas chez son épouse, la régulière.
C'est un peu la même forme de censure, pas que médiatique, il existe en principe un arsenal juridique et des lois pour l'éviter.
On reconnaît tout de suite le tabac dans l'avis, mais le sucre comme dit si justement plus haut.
Mais ces derniers n'ont rien à craindre, d'une part les taxes et surtout ce sont des exhausteurs de clients pour big pharma.
L'eau est vendue plus chère que le soda ou même la bière à la plupart des Humains, jusque dans nos bars en France.
Et en cas de légalisation, big pharma contolera le process et l'état donnera une carotte aux tabacs, la weed sera vendue dans les pires conditions avec le jeu et l'alcool.
Bonne année 1984.
La santé et 1000 milliard de dollars.
La santé, la vie la mort, tout ceci est planifié à grande échelle, à plus ou moins grand bruit.
Des fois cela se voit comme le nez au milieu de la figure, mais notre inertie fait que ça passe crème.
Je propose de retirer la citoyenneté à tous ces drogués qui enrichissent les réseaux terroristes...
Quand un président et son gouvernement parviennent à instiller la haine du peuple contre une minorité.
Refus d 'accès aux soins, à la culture, à la vie politiqie, les services publics. Chiche ?
Comme vous le savez tous nous sommes dans une période où la nature nous remercie, tout laisse penser que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et que rien de ceci ne se produira ou ne s'est produit...
Ce n'est pas un vaccin, ou relisez le Larousse comme Benjamin Castaldi, nous sommes en pleine escalade transhumaniste avec ce traitement expérimental et son utilisation politique.
Si vous lisez ce message, votre indice de citoyenneté a diminué de 23 points.
Ceux qui sont arrivés à zéro ou en dessous doivent se rendre dans le centre de rééducation de leur secteur dans un délai de trois heures.
Les trois de vers existent, rien n'est perdu.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=udjV1Udvrl4
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2022 à 11:48)
Hors ligne
Dernière modification par filousky (09 mars 2022 à 08:19)
Hors ligne