Depuis que j'ai toucher au Tramadol

Publié par ,
1673 vues, 2 réponses
Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages
Bonsoir les gars, j'ai consommer pas mal de Tramadol et j'ai bien aimé la sensation, c'était quel que chose de nouveau et incroyable j'ai toujours eu envie de tester au moins un truc pareille dans ma life mais j'ai décider d'arrêter j'étais pas dependant je espacée mes prises de genre 2 jours avec un dosage de 120
mg a la fin je ne sentais plus ma tolérance avait augmenté je pense.
  je n'avais pas de dépendance physique juste une mini depression mais c'était hyper cool jusqu'à fin Janvier sa fait presque que de 2 mois maintenant que j'ai plus touchés a ça et étonnamment je crois que ce truc m'a fait quel que chose.

Je m'explique sa m'arrive de ressentir des grosses humeurs positives pendant quel que jours, étant d'habitude un mec craintif je ressent presque de l'euphorie c'est inexplicable je me sent vivant, comparer a d'habitude les trucs qui m'effraie au quotidien ne me font plus rien comme si j'avais pris du Tramadol


  sa m'est arrivée trois-cinq fois en 2 mois.

je crie comme un fou tellement je ressens un bonheur instance dans le bas du ventre, c'est comme si mon corps voulait expulser un truc de mon corps lui meme parfois je vomis comme de l'air, parfois je hurle de
bonheur en dirait j'ai un orgasme.

Aujourd'hui j'étais devant des filles, je suis sortie en urgence car je n'arrive plus à retenir de rire, je me retenais j'ai comme vomis de l'air genre mon ventre de contracte mais rien n'est sortie( c'est soit ça soit je hurle) j'ai littéralement continuer de rire alors que je voulais m'arrêter net une gonzesses m'a pris pour un taré elle l'a fuis !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Hello,

Tu prends un autre traitement à part le tramadol ? Genre antidépresseurs ?

Au vu des symptômes que tu décris je ne pense pas qu'on pourra te donner une réponse ici. Il faut que tu consulte un médecin (soit ton généraliste soit un psychiatre).

Hors ligne

 

Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages

Gaeshea a écrit

Hello,

Tu prends un autre traitement à part le tramadol ? Genre antidépresseurs ?

Au vu des symptômes que tu décris je ne pense pas qu'on pourra te donner une réponse ici. Il faut que tu consulte un médecin (soit ton généraliste soit un psychiatre).

Salut merci de ta réponse, non je n'ai aucun traitement mise à part le tramadol et puis ce genre de crise d'euphorie si j'peux me permettre d'appeler comme ça surviennent fréquemment toute les 2 semaines, j'ai l'impression que sa me bouffe toute mon énergie genre , comme si toute mes neurotransmetteur se mettez à dérailler d'un coup puis j'ai comme une descente. Je déprime énormément, je parle plus grosse fatigue tout les jours sans raison, je dors ultra tôt pourtant.

Je penserais à consulter un médecin prochainement, je pense qu'un truc ne tourne pas rond chez moi je le soupçonne vraiment le tramadol n'y est peut être pour rien. merci-1

Dernière modification par Pétrarque (17 mars 2022 à  17:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Depuis que le tramadol est sur ordonnance sécurisée
par his-toi, dernier post 15 novembre 2023 par randobag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol perimé depuis 2014
par richiegecko, dernier post 14 févier 2020 par Janus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Accro au tramadol depuis 3 ans je veux arrêter pour de bon
par EricCartman, dernier post 14 novembre 2020 par Akamegakill
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums