Est ce que la Cocaïne a un goût ?

#1 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
18 mars 2022 à  22:17
J’étais en soirée samedi dernier et avec un mec on a tapé de la c (très bonne d’ailleurs lol) et on a parler de la c en général puis il m’a dit qu’il aimait le goût « citroné » de la c, et là j’ai pas compris je lui dit comment ça quel gout ça a aucun goût juste chimique et après on a camper chacun sa positon pendant 30 min fume_une_joint

Du coup je viens d’y repenser ça m’intrigue un peu après moi j’suis pas un expert j’ai pris que 3 fois de la c lui c’était un connaisseur ça doit être moi qui capte pas l’arôme lol, vous en pensez quoi ? yikes

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
18 mars 2022 à  22:59
Salut,

Je consomme la cocaïne depuis plusieurs années, en injection/sniff.

Le goût n'affirme pas la qualité. Ni la texture, l'odeur : réponse théorique.

Dans la pratique, avec mon expérience perso, une cocaïne qui dégage une odeur d'essence, texture pâteuse/huileuse, une sensation anesthesiante en sniff, une dissolution rapide avec de l'eau (pour l'injection/plug) et très limpide, un goût qui n'attaque pas trop les muqueuses sont pour moi signe de bonne cocaïne.

Je suis un peu hors sujet lol mais en bref : cocaïne = goût essence mais citroné non. (pour moi).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
JNV3366 homme
Nouveau membre
19 mars 2022 à  00:24
Le goût de la coupe, lol

Hors ligne

 

Goût de citron c'est pas normal. Après sa donnait quoi comme effets et durée des effets après une prise ?

Hors ligne

 

#5 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
19 mars 2022 à  13:15
Salut . Alors pour moi oui la cocaine a un goût et une odeur mais je ne saurai pas trop la décrire . En tout cas ça n’a pas le goût de citron . Je dirai que ça à un peu l’odeur du lave vaisselle quand tu l’ouvres , ou du vinaigre blanc un peu enfin pas exactement mais ça a une odeur particulière .

Après ça dépend sûrement des coke mais voila l’odeur que je lui trouve

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Aspect, gout & odeur ]
D'où vient le bon gout de la cocaine ? 
[Dernier message : 13 décembre 2019 par PaRaLLeL]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Goût pâteux avec Coke HCL 
[Dernier message : 16 octobre 2022 par Mikalion]

0
Une cocaïne au goût poivrée. 
[Dernier message : 20 févier 2019 par Crownorbital]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS