La codéine est le pire opiacé

Publié par ,
3075 vues, 17 réponses
avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bonjour tout le monde, titre un peu putaclic je l'accorde, mais il me permettra de vous poser une question à la fin. pour moi, la codéine c'est le pire opiacé de tout ce que j'ai essayé. J'ai essayé la morphine, le tramadol et finalement la codé.

Le tramadol est pour moi le meilleur: Trip intense même à faible dose, une sorte de bonus au moral, et surtout l'impression qu'il se passe un truc dans le crâne et ça dure toute une journée voire une partie de deuxième journée en fonction de la dose prise.

La morphine fait à peu près pareil mais en moins euphorique pour moi, comme si le côté bonheur était "dilué" d'une certaine façon.

Enfin la codéine: sensation d'anesthésie très peu perceptible malgré les hautes doses(le max que j'ai pris étant 12 ou 14 cachets de codoliprane), CWE impossible pour moi, je vis actuellement chez mes parents et ils sont très curieux de ce que je fais, et surtout les GRATTEMENTS, c'est impossible à supporter, je les ai eu du début à la fin de mes trips sous codé, est ça rend la codé complètement rédhibitoire pour moi, aussi le temps du trip semble durer que 3/4 heures pour moi, ce qui est bien trop court pour moi.

Est-ce que ça vous fait les mêmes effets secondaires sur la codéine? Et quels sont vos opiacés/opioïdes préférés, les moins aimés et pourquoi?

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

694 a écrit

Bonjour tout le monde, titre un peu putaclic je l'accorde, mais il me permettra de vous poser une question à la fin. pour moi, la codéine c'est le pire opiacé de tout ce que j'ai essayé. J'ai essayé la morphine, le tramadol et finalement la codé.

Le tramadol est pour moi le meilleur: Trip intense même à faible dose, une sorte de bonus au moral, et surtout l'impression qu'il se passe un truc dans le crâne et ça dure toute une journée voire une partie de deuxième journée en fonction de la dose prise.

La morphine fait à peu près pareil mais en moins euphorique pour moi, comme si le côté bonheur était "dilué" d'une certaine façon.

Enfin la codéine: sensation d'anesthésie très peu perceptible malgré les hautes doses(le max que j'ai pris étant 12 ou 14 cachets de codoliprane), CWE impossible pour moi, je vis actuellement chez mes parents et ils sont très curieux de ce que je fais, et surtout les GRATTEMENTS, c'est impossible à supporter, je les ai eu du début à la fin de mes trips sous codé, est ça rend la codé complètement rédhibitoire pour moi, aussi le temps du trip semble durer que 3/4 heures pour moi, ce qui est bien trop court pour moi.

Est-ce que ça vous fait les mêmes effets secondaires sur la codéine? Et quels sont vos opiacés/opioïdes préférés, les moins aimés et pourquoi?

Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi j'aime la codéine ET le tramadol lol mais oui attention au paracétamol

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
perso j’adore les grattouilles sous codé et je prenais que du paderyl donc pas de problèmes de paracetamol

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

kokie301 a écrit

694 a écrit

Bonjour tout le monde, titre un peu putaclic je l'accorde, mais il me permettra de vous poser une question à la fin. pour moi, la codéine c'est le pire opiacé de tout ce que j'ai essayé. J'ai essayé la morphine, le tramadol et finalement la codé.

Le tramadol est pour moi le meilleur: Trip intense même à faible dose, une sorte de bonus au moral, et surtout l'impression qu'il se passe un truc dans le crâne et ça dure toute une journée voire une partie de deuxième journée en fonction de la dose prise.

La morphine fait à peu près pareil mais en moins euphorique pour moi, comme si le côté bonheur était "dilué" d'une certaine façon.

Enfin la codéine: sensation d'anesthésie très peu perceptible malgré les hautes doses(le max que j'ai pris étant 12 ou 14 cachets de codoliprane), CWE impossible pour moi, je vis actuellement chez mes parents et ils sont très curieux de ce que je fais, et surtout les GRATTEMENTS, c'est impossible à supporter, je les ai eu du début à la fin de mes trips sous codé, est ça rend la codé complètement rédhibitoire pour moi, aussi le temps du trip semble durer que 3/4 heures pour moi, ce qui est bien trop court pour moi.

Est-ce que ça vous fait les mêmes effets secondaires sur la codéine? Et quels sont vos opiacés/opioïdes préférés, les moins aimés et pourquoi?

Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Un avis qui diverge ça fait plaisir, je pense que tout le monde peut juger sur son préféré sans forcément avoir essayé des opiacés forts, pour moi la dose fait tout plutôt que la molécule.
Comment fais tu pour aimer les gratouilles???? Je trouve ça insupportable

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

694 a écrit

kokie301 a écrit

Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Un avis qui diverge ça fait plaisir, je pense que tout le monde peut juger sur son préféré sans forcément avoir essayé des opiacés forts, pour moi la dose fait tout plutôt que la molécule.
Comment fais tu pour aimer les gratouilles???? Je trouve ça insupportable

Salut,

Perso je suis bien d'accord avec lui, je préfère large ma codé au tramadol, bien que j'aime relztovement aussi ... je me demande si c'est pas l'effet sur la sérotonine qui te manque dans la codé thinking

Et pour les gratouilles, perso j'ai jamais eu ne serait-ce que l'ombre d'une gratouille avec la codé lol

Sauf peut être la première fois que j'en ai pris, 60mg (et je suis tombé amoureux des effets), ça m'a un peu chatouillé le crâne de manière agréable mais c'est tout.
Après oui je sais que la norme c'est plutôt d'avoir des démangeaisons.

Après j'ai une dermatite atopique (eczema quoi) depuis toujours, ojd fortemment calmée, heuresement. Je me demande si c'est à cause de ça que je sens aucune gratouille avec les opis, même si j'ai jamais rien vu allant dans ce sens, ça m'intrigue quand même.... thinking

Donc oui on réagit pas pareil, et chacun ses préférences ! wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (19 mars 2022 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Personnellement je suis d'accord avec l'auteur du post mais effectivement il faut pas oublier que nous ne sommes pas tous égaux aux effets et effets secondaires.

Pour ma part j'ai tester codeine, tramadol, morphine, tapentadol, tianeptine, dhc, oxycodone et je trouve que la codéine me gratte à mort !
Ça me donne carrément des plaques rouges..
Après faudrait que je réessaie car c'était à mes premières prise d'opiacés donc aujourd'hui sa me le ferait peut-être moins..

Et oui je préfère aussi les opiacés/opioïdes avec une durée d'action assez longue

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Pour ma part, je comprends jamais rien aux opiacés, un coup j'adore le tramadol, un coup je le déteste, pareil pour la codéine, j'ai l'impression que selon les journées ca change totalement.
J'ai découvert le tramadol il y'a trois ans après une opération, j'adorais ca, j'en prenais quasiment touts les jours, ca me stimulait, j'étais super euphorique, puis j'ai réessayé il y'a plusieurs mois et horrible, plus du tout les mêmes effets, une petite dose me mettait mal et j'avais juste des sueurs et des nausées/vomissements, des fois même des malaises.
Maintenant, je recommence à aimer le tramadol haha, comme quoi, c'est vraiment mystique pour moi.
La codéine, la première fois ca m'a fait piquer du nez comme jamais à 90 mg, des fois rien avec beaucoup plus, des fois de l'euphorie des fois non, des fois ca me provoquait des malaises, et j'ai essayé plusieurs formes (euphon, codoliprane, dafalgan codéine) mais ca variait toujours même sur la même galénique.
La morphine par contre j'ai toujours aimé, surtout en IV tongue

Sur ce, je redrop 100mg de tramadol en espérant que sa se passe bien smiley-gen013

Dernière modification par konohamaru (19 mars 2022 à  22:03)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
82 messages
Blogs
Salut,

Ce titre ne m’a pas laissé indemne puisque pour moi, je penses que tu te trompes un peu (rien qu’un peu promis wink)

Étant un adepte des opioides, en commençant par le délicieux mais vicieux Tramadol, j’ai décidé un jour de tenter le diable : j’ai nommé Fentanyl.

Morphine, codéine, Oxycodone, c’est joli, mais je voulais me prouver (et peut-être aux autres ?) que j’étais différent…peut être un qi inférieur à la moyenne.

Durogesic (patch de Fentanyl) sous là langue, la première fois un piqué du nez exceptionnel, au bord de la dépression respiratoire. En fait, je trouve que la morphine ou l’oxycodone (j’ai toujours eu peur des substances non pharmaceutiques) euphorise énormément là où le Fentanyl anhestésie…et pas que la douleur. Les problèmes aussi.

1 mois à consommer 3 fois/jour = 1 semaine à souffrir, pleurer, regretter amèrement, perdre du poids, plus de sport, plus de potes…l’enfer sur terre.

Sans oublier que le dosage est quasi impossible à réaliser, que pendant la descente les nausees transforme les toilettes en ras de marée, les douleurs sont très intenses, les envies suicidaires ne cessent de se manifester…bref, laissons le Fentanyl aux pros.

Bien sûr, chacun est différent et évidement que ces effets peuvent survenir avec la codéine mais notez tout de même l’effet très pervers du Fentanyl, un nom qui d’ailleurs me fait toujours froid dans le dos.

Dans tout les cas, stay safe et n’abusons pas des bonnes choses :)

Peace

Dernière modification par Cypion (20 mars 2022 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Der Richter femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2015
68 messages

kokie301 a écrit

694 a écrit

Bonjour tout le monde, titre un peu putaclic je l'accorde, mais il me permettra de vous poser une question à la fin. pour moi, la codéine c'est le pire opiacé de tout ce que j'ai essayé. J'ai essayé la morphine, le tramadol et finalement la codé.

Le tramadol est pour moi le meilleur: Trip intense même à faible dose, une sorte de bonus au moral, et surtout l'impression qu'il se passe un truc dans le crâne et ça dure toute une journée voire une partie de deuxième journée en fonction de la dose prise.

La morphine fait à peu près pareil mais en moins euphorique pour moi, comme si le côté bonheur était "dilué" d'une certaine façon.

Enfin la codéine: sensation d'anesthésie très peu perceptible malgré les hautes doses(le max que j'ai pris étant 12 ou 14 cachets de codoliprane), CWE impossible pour moi, je vis actuellement chez mes parents et ils sont très curieux de ce que je fais, et surtout les GRATTEMENTS, c'est impossible à supporter, je les ai eu du début à la fin de mes trips sous codé, est ça rend la codé complètement rédhibitoire pour moi, aussi le temps du trip semble durer que 3/4 heures pour moi, ce qui est bien trop court pour moi.

Est-ce que ça vous fait les mêmes effets secondaires sur la codéine? Et quels sont vos opiacés/opioïdes préférés, les moins aimés et pourquoi?

Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Tout comme toi, le tramadol me file des crises d'épilepsie.
Comme tous les stimulants malheureusement...

Pour l'auteur perso, j'adorais ma codo, j'avais pas de démangeaisons, ni rien.
Je prenais les doses max (à cause du paracétamol) et le soucis, c'est que la montée d'euphorie est très courte...
Très agréable mais trop courtes...


Not making a decision is a big decision.
N.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

Der Richter a écrit

kokie301 a écrit


Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Tout comme toi, le tramadol me file des crises d'épilepsie.
Comme tous les stimulants malheureusement...

Pour l'auteur perso, j'adorais ma codo, j'avais pas de démangeaisons, ni rien.
Je prenais les doses max (à cause du paracétamol) et le soucis, c'est que la montée d'euphorie est très courte...
Très agréable mais trop courtes...

Salut, je suis assez d'accord pour la codo, euphorie beaucoup trop courte et pour moi pas assez agréable à cause de ça. Petite question, le paracétamol n'a pas endommagé ton foie? Le faire à la dose limite plusieurs fois ça doit être endommageant non?
Je l'ai fait aussi (12 ou 14 cachets = 6 à 7 grammes de paracétamol) et je n'ai rien ressenti en termes de douleurs mais étant en surpoids, je me suis dit que c'était la raison à laquelle j'ai rien ressenti, possiblement le foie étant plus gros (j'en sais rien je m'y connais pas assez ) mais bon, je n'ai pas la science infuse et ne connais pas tout, donc question peut être débile.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

Moi j'aime beaucoup la codéine, je la trouve plus euphorisante que la morphine (après dans le médoc que je prends elle est mélangée à de la caféine), et la durée des effets est juste bien, le fait que ce soit pas trop long ça la rend plus polyvalente je trouve. Je peux la prendre en fin de journée sans souci alors que si je veux me faire une sessions tramadol ou morphine faut que je pose ma journée lol

En plus je métabolise bien (et je fais en sorte de garder une tolérance faible) donc seulement 20mg a jeun ça me met déjà bien en mode subtil juste ce qu'il faut.

Le tramadol a un côté un peu cracra je trouve. Le côté seroto (le cerveau qui chauffe façon montée de taz) me plaît pas trop, ça me donne l'impression d'être intoxiquée, mais pas dans le bon sens du terme. Par contre les "rêveries opiacées" cumulées à cet effet seroto rend le piquage de zen du tramadol assez unique, un peu hallucinogène, et je l'apprécie pour cette raison.

Et je valide pour côté épileptogène, j'ai plus ce problème car je prends des faibles doses mais franchement j'ai déjà eu des bons coups de flip et c'était à des dosages très en dessous du max autorisé en thérapeutique.

La morphine sur moi a un effet vachement physique et un côté relax +++ mais beaucoup moins euphorique que les deux autres.

Comme quoi c'est difficile d'en faire un classement objectif. Déjà on cherche pas tous la même chose dans une conso d'opis. Perso piquer du zen au bout de 2h et pioncer tout le reste de l'expérience ça m'intéresse pas du tout, j'ai besoin de subtilité, saufs envies inhabituelles. Chacun sa came big_smile

Dernière modification par Gaeshea (21 mars 2022 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Der Richter femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2015
68 messages

694 a écrit

Der Richter a écrit


Tout comme toi, le tramadol me file des crises d'épilepsie.
Comme tous les stimulants malheureusement...

Pour l'auteur perso, j'adorais ma codo, j'avais pas de démangeaisons, ni rien.
Je prenais les doses max (à cause du paracétamol) et le soucis, c'est que la montée d'euphorie est très courte...
Très agréable mais trop courtes...

Salut, je suis assez d'accord pour la codo, euphorie beaucoup trop courte et pour moi pas assez agréable à cause de ça. Petite question, le paracétamol n'a pas endommagé ton foie? Le faire à la dose limite plusieurs fois ça doit être endommageant non?
Je l'ai fait aussi (12 ou 14 cachets = 6 à 7 grammes de paracétamol) et je n'ai rien ressenti en termes de douleurs mais étant en surpoids, je me suis dit que c'était la raison à laquelle j'ai rien ressenti, possiblement le foie étant plus gros (j'en sais rien je m'y connais pas assez ) mais bon, je n'ai pas la science infuse et ne connais pas tout, donc question peut être débile.
Bonne journée.

Perso je prenais du klipal, le plus rentable niveau codo, c'est le Médoc où il y en a le plus. Ceux sous ordo tant qu'à faire, sinon les plus petits mais dose double. Quand je pouvais, j'étais à 6 par jour et j'attendais 4h entre chaque prise.
Mon foie, j'avais souvent peur pour lui, surtout qu'il prenait cher, je prenais d'autres médocs en même temps, dont ceux pour l'épi.
Mais bon, ça l'a fait... J'avais fais une prise de sang à un moment et c'était stable.
6 ou 7 gr de para? C'est énorme, t'aurais pu y passer...
Par contre, pour le surpoids et le foie, je saurai pas du tout te répondre.
Perso, la codo me fait maigrir moi. En même temps, c'est assez logique, je gobais des cachetons à la place de bouffer.
Mais ouais, c'était de plus en plus frustrant... Tu prends tes cachets, une jolie montée de quoi... 30 à 45mn ? Et puis terminé...


Not making a decision is a big decision.
N.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Gaeshea a écrit

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

Moi j'aime beaucoup la codéine, je la trouve plus euphorisante que la morphine (après dans le médoc que je prends elle est mélangée à de la caféine), et la durée des effets est juste bien, le fait que ce soit pas trop long ça la rend plus polyvalente je trouve. Je peux la prendre en fin de journée sans souci alors que si je veux me faire une sessions tramadol ou morphine faut que je pose ma journée lol

En plus je métabolise bien (et je fais en sorte de garder une tolérance faible) donc seulement 20mg a jeun ça me met déjà bien en mode subtil juste ce qu'il faut.

Le tramadol a un côté un peu cracra je trouve. Le côté seroto (le cerveau qui chauffe façon montée de taz) me plaît pas trop, ça me donne l'impression d'être intoxiquée, mais pas dans le bon sens du terme. Par contre les "rêveries opiacées" cumulées à cet effet seroto rend le piquage de zen du tramadol assez unique, un peu hallucinogène, et je l'apprécie pour cette raison.

Et je valide pour côté épileptogène, j'ai plus ce problème car je prends des faibles doses mais franchement j'ai déjà eu des bons coups de flip et c'était à des dosages très en dessous du max autorisé en thérapeutique.

La morphine sur moi a un effet vachement physique et un côté relax +++ mais beaucoup moins euphorique que les deux autres.

Comme quoi c'est difficile d'en faire un classement objectif. Déjà on cherche pas tous la même chose dans une conso d'opis. Perso piquer du zen au bout de 2h et pioncer tout le reste de l'expérience ça m'intéresse pas du tout, j'ai besoin de subtilité, saufs envies inhabituelles. Chacun sa came big_smile

Perso je prenais une boite de paderyl ou de neocdion par jour en une fois et j’etais bien pendant 4 heures je crois ahh cette epoque me manque drapeau-blanc
J’ai jamais testé la morphine mais ca doit se rapprocher de la codeine je suppose.

La seule fois ou j’ai forcé sur le trama j’ai pris une boite et je me suis retrouvé à l’hopital et j’ai jamais senti d’effet, quelqu’un sait pourquoi environs 1/3 ne sens pas les effets du trama?

Dernière modification par kokie301 (21 mars 2022 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

kokie301 a écrit

Gaeshea a écrit

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

Moi j'aime beaucoup la codéine, je la trouve plus euphorisante que la morphine (après dans le médoc que je prends elle est mélangée à de la caféine), et la durée des effets est juste bien, le fait que ce soit pas trop long ça la rend plus polyvalente je trouve. Je peux la prendre en fin de journée sans souci alors que si je veux me faire une sessions tramadol ou morphine faut que je pose ma journée lol

En plus je métabolise bien (et je fais en sorte de garder une tolérance faible) donc seulement 20mg a jeun ça me met déjà bien en mode subtil juste ce qu'il faut.

Le tramadol a un côté un peu cracra je trouve. Le côté seroto (le cerveau qui chauffe façon montée de taz) me plaît pas trop, ça me donne l'impression d'être intoxiquée, mais pas dans le bon sens du terme. Par contre les "rêveries opiacées" cumulées à cet effet seroto rend le piquage de zen du tramadol assez unique, un peu hallucinogène, et je l'apprécie pour cette raison.

Et je valide pour côté épileptogène, j'ai plus ce problème car je prends des faibles doses mais franchement j'ai déjà eu des bons coups de flip et c'était à des dosages très en dessous du max autorisé en thérapeutique.

La morphine sur moi a un effet vachement physique et un côté relax +++ mais beaucoup moins euphorique que les deux autres.

Comme quoi c'est difficile d'en faire un classement objectif. Déjà on cherche pas tous la même chose dans une conso d'opis. Perso piquer du zen au bout de 2h et pioncer tout le reste de l'expérience ça m'intéresse pas du tout, j'ai besoin de subtilité, saufs envies inhabituelles. Chacun sa came big_smile

Perso je prenais une boite de paderyl ou de neocdion par jour en une fois et j’etais bien pendant 4 heures je crois ahh cette epoque me manque drapeau-blanc
J’ai jamais testé la morphine mais ca doit se rapprocher de la codeine je suppose.

La seule fois ou j’ai forcé sur le trama j’ai pris une boite et je me suis retrouvé à l’hopital et j’ai jamais senti d’effet, quelqu’un sait pourquoi environs 1/3 ne sens pas les effets du trama?

Encore une fois, je n'ai pas la science infuse, mais je pense que ça doit être une question de synthétisation au niveau du système digestif ou du foie. Perso je vois rien d'autre.

Hors ligne

 

Watacok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages

konohamaru a écrit

Pour ma part, je comprends jamais rien aux opiacés, un coup j'adore le tramadol, un coup je le déteste, pareil pour la codéine, j'ai l'impression que selon les journées ca change totalement.
J'ai découvert le tramadol il y'a trois ans après une opération, j'adorais ca, j'en prenais quasiment touts les jours, ca me stimulait, j'étais super euphorique, puis j'ai réessayé il y'a plusieurs mois et horrible, plus du tout les mêmes effets, une petite dose me mettait mal et j'avais juste des sueurs et des nausées/vomissements, des fois même des malaises.
Maintenant, je recommence à aimer le tramadol haha, comme quoi, c'est vraiment mystique pour moi.
La codéine, la première fois ca m'a fait piquer du nez comme jamais à 90 mg, des fois rien avec beaucoup plus, des fois de l'euphorie des fois non, des fois ca me provoquait des malaises, et j'ai essayé plusieurs formes (euphon, codoliprane, dafalgan codéine) mais ca variait toujours même sur la même galénique.
La morphine par contre j'ai toujours aimé, surtout en IV tongue

Sur ce, je redrop 100mg de tramadol en espérant que sa se passe bien smiley-gen013

Je m'identifie grave à ton ressenti quant au côté aléatoire du tramadol !
Lundi dernier j'ai pris 100mg en gélule, effet cool, bien-être modéré mais plaisant, le top. (Bon quelques nausées tout de même)
Et la je viens de test 250mg en comprimés (répartis en quelques heures, 150mg + 100mg, je monterais pas plus la dose), et c'est limite moins intense qu'avec le seul 100mg que j'ai pris y a quelques jours, et la j'ai aucune nausées wtf. Vraiment j'comprends rien à cet merde U_THIN

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

kokie301 a écrit

694 a écrit

Bonjour tout le monde, titre un peu putaclic je l'accorde, mais il me permettra de vous poser une question à la fin. pour moi, la codéine c'est le pire opiacé de tout ce que j'ai essayé. J'ai essayé la morphine, le tramadol et finalement la codé.

Le tramadol est pour moi le meilleur: Trip intense même à faible dose, une sorte de bonus au moral, et surtout l'impression qu'il se passe un truc dans le crâne et ça dure toute une journée voire une partie de deuxième journée en fonction de la dose prise.

La morphine fait à peu près pareil mais en moins euphorique pour moi, comme si le côté bonheur était "dilué" d'une certaine façon.

Enfin la codéine: sensation d'anesthésie très peu perceptible malgré les hautes doses(le max que j'ai pris étant 12 ou 14 cachets de codoliprane), CWE impossible pour moi, je vis actuellement chez mes parents et ils sont très curieux de ce que je fais, et surtout les GRATTEMENTS, c'est impossible à supporter, je les ai eu du début à la fin de mes trips sous codé, est ça rend la codé complètement rédhibitoire pour moi, aussi le temps du trip semble durer que 3/4 heures pour moi, ce qui est bien trop court pour moi.

Est-ce que ça vous fait les mêmes effets secondaires sur la codéine? Et quels sont vos opiacés/opioïdes préférés, les moins aimés et pourquoi?

Alors je suis absolument pas daccord avec ton témoignage, pour moi la codé est l’un des meilleurs opi, avec l’hero et l’oxycodone mais tu as testé que les opiaces faibles alors comment tu peux juger?
Le tramadol je trouve ca nul, a part provoquer des crises d’épilepsie ca me fait rien!
Comme quoi chaque personne a un avis différent

Le tramadol en thermes d'effets est totalement fou (dans le bon sens) mais après avoir étais accro a la codéine puis après au tramadol, j'ai envie de dire que le tramadol c'est un enfer à ce sevrer (surement du à l'effet serotonique qu'il a ???)

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
Salut !
Niveau fluctuation des effets, ça me fait penser au kratom... Quelques fois une petit cuillère de 3/4gr me met dans un super état avec de bonnes sensations opi... Et certains jours, je suis obligé de m'envoyer des doses de 15gr en une prise pour ressentir quelques choses... Très aléatoire...
Quant aux symptômes de sevrage, j'ai beaucoup moins galéré à quitter la codéine que le kratom... Sûrement dû au fait (comme avec le tramadol) que sa tape aussi sur les récepteurs séroto...

A plus !
drogue-peace

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Refaire un Bad Trip ou pire ??
par JJ741, dernier post 05 avril 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Refaire un Bad Trip ou pire ??
par nusya, dernier post 20 novembre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums