guide de l'auto injection à telecharger

Publié par ,
2231 vues, 5 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Salut tout le monde!

Alors le manuel  de l'auto-injection..Sûrement que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà, Mais comme je l'ai vraiment trouvé très bien fait je le repartage ici:

Guide de l'auto-injection

Peut-être que ca paraît vieillo comme outils, il n'empêche que dans les caruud de "campagne" ils sont apparus y'a pas longtemps et vu certaines pratiques d'injection pas du tout rdr que j'ai pu voir chez certains plus jeunes ca me parait être un outils simple et pédagogique !

Dernière modification par leoxy (23 mars 2022 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1648/screenshot_20220324-065223_gallery.jpg
Ils sont distribuer également dans certaines pharmacies, si vous y allez récupérer des Steribox,  Kit+

Dernière modification par meumeuh (24 mars 2022 à  06:54)

En ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

meumeuh a écrit

Ils sont distribuer également dans certaines pharmacies, si vous y allez récupérer des Steribox,  Kit+

A savoir aussi que certaines pharmacies un peu plus...ouvertes à recevoir des UD font des partenariats avec des caruud ou csapa locaux et donnent gratuitement des steribox.

Je dis ça pour ceux pour qui 1 euros fait une difference et pourrait être ammenés à être tenté  de réutiliser son matos d'injection...et ça croyez moi on est beaucoup à faire l'erreur au debut limite en pensant que ca arrive que aux autres puis on à vite fait de dire byebye le bon état du système veineux et desfois pire selon ce que vous vous injectez. ( quelques mois de shoot de subutex ont été plus néfastes que des années de shoot pour moi par exemple).

Allez soyez safe les amis, et pas à pas ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

leoxy a écrit

plus...ouvertes à recevoir des UD font des partenariats avec des caruud ou csapa locaux et donnent gratuitement des steribox.

Oui elle sont approvisioner par une structure rdr dont elle fait partie de son réseau pes.

Mais c'est en général le Kit + l'équivalent du steribox 2 mais gratos.


 

leoxy a écrit

Je dis ça pour ceux pour qui 1 euros fait une difference et pourrait être ammenés à être tenté  de réutiliser son matos d'injection...et ça croyez moi on est beaucoup à faire l'erreur au debut limite en pensant que ca arrive que aux autres puis on à vite fait de dire byebye le bon état du système veineux et desfois pire selon ce que vous vous injectez. ( quelques mois de shoot de subutex ont été plus néfastes que des années de shoot pour moi par exemple).

Je suppose que tu devais filter seulement au petit coton ?

Dernière modification par meumeuh (23 mars 2022 à  21:19)

En ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

meumeuh a écrit

leoxy a écrit

plus...ouvertes à recevoir des UD font des partenariats avec des caruud ou csapa locaux et donnent gratuitement des steribox.

Oui elle sont approvisioner par une structure rdr dont elle fait partie de son réseau pes.

Mais c'est en général le Kit + l'équivalent du steribox 2 mais gratos.


 

leoxy a écrit

Je dis ça pour ceux pour qui 1 euros fait une difference et pourrait être ammenés à être tenté  de réutiliser son matos d'injection...et ça croyez moi on est beaucoup à faire l'erreur au debut limite en pensant que ca arrive que aux autres puis on à vite fait de dire byebye le bon état du système veineux et desfois pire selon ce que vous vous injectez. ( quelques mois de shoot de subutex ont été plus néfastes que des années de shoot pour moi par exemple).

Je suppose que tu devais filter seulement au petit coton ?

Oh oui, c etait avant les filtres 0,22 micron, que ce soit sterifilt+ bleu ou toupie.
Filtre évidemment, , indispensable (une fois qu'on en connait l'existence et l'utilité)  pour une injection rdr dans les règles.
Ptit rappel pour ceux qui ne sauraient pas et qui tombent la : seuls les filtres 0,22  micron vont bloqué les bactéries et virus pour avoir une prépa sterile, et donc éviter les poussières. Cela permet aussi d éviter les excipients de merde dans la seringue, et par exemple avec le subutex: éviter un syndrome de popeye et te retrouver avec un masta muscle du branleur. Surtout ne pas oublié seul les sterifilt bleu et les filtres toupie permettent une préparation raisonnablement  stérile !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

leoxy a écrit

et virus

Oui effectivement pour les bacteries,  champignons mais pas les virus qui sont plus petits que 0,22 mc


Amicalement,

MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Formation auto-injection
par NaiveAngel, dernier post 28 décembre 2022 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Nouvelle seringue experimentale auto-bloquante
par bighorsse, dernier post 09 mars 2011 par pedroo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums