Ketamine étrange

Publié par ,
3125 vues, 4 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
/forum/uploads/images/1648/1732f6ef-c281-459b-81ca-b952e532935a.jpg
Bonsoir à tous, je prends de la ketamine occasionnellement en ce moment, j’etais addict a ce produit dans le passé.
Je vous solicite car le produit que j’ai est bien dissociatif mais il m’ouvre grand les yeux sans entraîner de vrai stimulation mais la ketamine est jaune à quelques endroits selon les képas, j’en ai pris un en photo au hasard je sais pas si vous verrez la couleur mais ca m’interpelle.
Avez vous des avis?
Merci

Dernière modification par kokie301 (25 mars 2022 à  21:03)

Hors ligne

 

Sologic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2020
4 messages
Rien d’étrange selon moi, juste une poêle un peu sale à la cuisson. ✌?

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Perso j'ai l'impression qu'il y a de la 2-fdck qui tourne à la place de la ket de temps en temps et ça me fait bien chier.

J'ai acheté un gramme via un livreur en bretagne il y a quelques mois de ça, on a été deux à en prendre et ça ressemblait à de la ket mais pas tout à fait.

Malheureusement j'ai tout tapé dans la soirée du coup pas d'analyse possible. j'ai fini dans un hole super chelou et super long (un peu comme ce que j'avais expérimenté avec la 2-fdck par le passé).

Bref c'est relou mais si t'en as assez fait une analyse non ?

EDIT : Quand j'ai acheté de la 2-fdck sur un Rc shop, j'ai reçu une poudre jaunatre qui avait l'air bien dégueu et issue d'une synthèse bien cracra c'était vraiment pas alléchant.

Dernière modification par joel92 (28 mars 2022 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

joel92 a écrit

Perso j'ai l'impression qu'il y a de la 2-fdck qui tourne à la place de la ket de temps en temps et ça me fait bien chier.

J'ai acheté un gramme via un livreur en bretagne il y a quelques mois de ça, on a été deux à en prendre et ça ressemblait à de la ket mais pas tout à fait.

Malheureusement j'ai tout tapé dans la soirée du coup pas d'analyse possible. j'ai fini dans un hole super chelou et super long (un peu comme ce que j'avais expérimenté avec la 2-fdck par le passé).

Bref c'est relou mais si t'en as assez fait une analyse non ?

EDIT : Quand j'ai acheté de la 2-fdck sur un Rc shop, j'ai reçu une poudre jaunatre qui avait l'air bien dégueu et issue d'une synthèse bien cracra c'était vraiment pas alléchant.

Ben en fait comme disso j’ai eu ma periode addiction au dxm et celle a la ketamine mais j’ai pas testé d’autres disso à part le proto.
Mais là du coup j’ai pris 3 grammes et  je comptais en garder au moins un pour le week end suivant mais j’etais en soirée techno et les deux tazz que j’avais pris etaient pas suffisant donc jai finis 2 grammes à la soirée.

Le lendemain j’ai pas pu résister à taper mon dernier gramme, et du coup le samedi soir seil chez moi avec de la musique ( normalement je la consomme toujours comme ca seul car je voyage dans le noir avec des hallus et tout) et là à part un mindfuck ++ et un bourdonnement dˆoreille  jˆai rien trouvé dˆagreable pourtant jˆai partage mon gramme en 5 grosses poutres qui auraient du m'envoyet dans le decors mais je pouvais encore marcher droit etc
Alors est ce la 2 fck a une tolerance aussi forte? est ce que le mindfuck est aussi fort? je connais pas ce prod.
et je suis degouté dˆavoir payé 100 balles et de ne pas avoir reussi a garder mon meuge pour le week end prochain.

Est ce que vous aussi vous avez des cravings importants avec la keta?
Merci

Dernière modification par kokie301 (30 mars 2022 à  09:18)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Yo !

Alors perso j'ai un énorme craving avec les dissos et la 2fdck quand j'en ai eu le gramme a fait deux jours ! Mais c'est pareil avec la ket, quand j'en ai j'en prends... Et ça a vite fait de couter cher effectivement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ketamine très poudreuse et étrange
par KMFD, dernier post 05 juillet 2020 par ethanol
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine qui se dissout mal / aspect étrange
par Sedeye, dernier post 13 octobre 2023 par Sedeye
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums