[ Bad trip & Crise de panique ]
Anxiété et mauvais goût

#1 
Ouide-cheat homme
Nouveau membre France
27 mars 2022 à  00:44
Salut les gars! Je fume depuis 2 ans, 2 oinj par week-end, et sa m’a toujours provoqué de l’anxiété (sans jamais de bad trip ou de crise, juste de l’anxiété avec des questionnement) + une bedave de mauvais goût même sur les bonnes variétés. Je répond tous de suite à la question de pourquoi je fume, même moi je sais pas vraiment, sa me permet de changer d’aire sûrement, d’être ailleurs que dans la vie réel. Je voulais savoir si quelqu’un étais dans le même cas que ou si quelqu’un pouvais m’expliquer pourquoi je fume encore concrètement? Et une explication au m’avais goût à chaque fois

Merci d’avance l’ekip!

Dernière modification par Ouide-cheat (27 mars 2022 à  01:58)

Hors ligne

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
27 mars 2022 à  10:48
Bonjour Ouide-cheat,

Le fait est que le cannabis ne convient pas à tout le monde. La meilleure chose à faire si il te rend anxieux est de ne pas en consommer, genre 1+1 = 2. Je suis donc incapable de savoir pourquoi tu en fumes. Question d'image ? Peur de passer pour un naze au milieu de tes copains ? Cherches cette réponse, tu es le seul à pouvoir la trouver.

Je suis de ceux à qui le cannabis apporte beaucoup en termes de confort et de bien-être, mais cela n'a pas toujours été vrai selon les moments passés de ma vie. Je suis aussi une personne qui souffre d'anxiété généralisée et sur moi, le cannabis remplace le xanax ou autre benzodiazépine.

A 25 ans, par contre, je ne pouvais même plus tirer un taff d'un joint ... sans que mon esprit me lance dans la paranoïa en public.

La rencontre entre le cannabis, un(e) individu et les circonstances peuvent donner des résultats très très variables de l'un à l'autre sur ce plan de l'anxiété.

Fil

Dernière modification par filousky (27 mars 2022 à  10:50)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Med homme
Nouveau membre Maroc
31 mars 2022 à  03:16
Salut Filou,

Par curiosité suivant l'état dans lequel tu te trouve (émotionnel, physique etc.)
Est ce que ta perception du gout de ce que tu fumes change ?
Ces derniers temps j'étais plutôt joyeux les choses se passaient bien et depuis que ca va moins bien même le goût du hash (ou ma perception de celui-ci) a changé..
Je peux t'assurer qu'il est excellent!!! Pourtant plus de gout plus de plaisir rien

Med

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
Anxiété lié au cannabis 
[Dernier message : 09 avril 2018 par bapt]

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

0
[ Etude ]
Cannabis et panique/anxiété 
[Dernier message : 20 juin 2017 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS