Anxiété et différence de trip

Publié par ,
1014 vues, 2 réponses
Skwik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
2 messages
Bonjour à toute la communauté psycho actif , c'est mon premier poste ici car suite à un évènement je ne savais pas où aller chercher des réponses en dehors d'ici.
Pour vous résumer , hier une amie m'invite à une sorte de spectacle de danse dans sa fac , je refuse d'abord mais la rappel pour lui dire que finalement j'étais d'accord.il faut savoir que j'avais fumé du shit toute la journée, j'arrive la soirée et moyenne mais ma pote est surexcité , elle me dit qu'elle as pris un de ses restes de Taz et sans aucune raison je me met à bader fort d'un coup , une grosse monté d'anxiété impossible de rester , on est donc partit de la soirée puis j'ai passé le reste de la soirée avec elle , mais à chaque fois que je pensais au fait qu'elle avait pris un Taz et que moi j'étais ""sobre"" je me sentais hyper mal. C'est quoi pour vous , la différence de trip , mon état psychologique , de la jalousie? Est ce que ce genre de sentiments vous est déjà arrivé d'envier la joie de quelqu'un défoncé et de se retrouver plus bas que terre?

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour

Dur à dire. Tu dit que ton bad démarre quand elle te dit qu'elle a prit un taz donc ces sûrement lié a cette événement après si ces de la jalousie je pense que tu t'en serai rendu compte après faut être plus précis sur ton bad. Les symptome, la durer est ce que sa ces arrêter quand la defonce est passer ou commençait tu la descente à ce moment là etc... après même avec des précision sa serai compliquee à expliquer chacun de nous est différent et le corps humain est complexe si sa ce trouve sa a même aucun lien avec le fait d'apprendre que ta copine avait prit un taz, peut être que c'était juste un mauvais trip du au joint et surtout si tu as beaucoup fumer. Moi je sais que quand j'avais 16 ans je commençai à consommer et après plus d'un an de conso occasionnel j'ai du arrêter car j'ai fait un mauvais trip avec palpitations, sudation, du mal à respirer et depuis ce jour là je n'ai jamais pus fumer à nouveau car à chaque fois je réagissait mal et sa du jour au lendemain. Donc il est possible que sa soit juste une mauvaise réaction du au joint peut être que le fait qu'elle est prit ce taz ta fait un peu flipper et du coup ton cerveau a mal réagit à ce stress comme j'ai dit sa peu être pour plein de raison.

Hors ligne

 

Skwik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
2 messages

Pb74 a écrit

Bonjour

Dur à dire. Tu dit que ton bad démarre quand elle te dit qu'elle a prit un taz donc ces sûrement lié a cette événement après si ces de la jalousie je pense que tu t'en serai rendu compte après faut être plus précis sur ton bad. Les symptome, la durer est ce que sa ces arrêter quand la defonce est passer ou commençait tu la descente à ce moment là etc... après même avec des précision sa serai compliquee à expliquer chacun de nous est différent et le corps humain est complexe si sa ce trouve sa a même aucun lien avec le fait d'apprendre que ta copine avait prit un taz, peut être que c'était juste un mauvais trip du au joint et surtout si tu as beaucoup fumer. Moi je sais que quand j'avais 16 ans je commençai à consommer et après plus d'un an de conso occasionnel j'ai du arrêter car j'ai fait un mauvais trip avec palpitations, sudation, du mal à respirer et depuis ce jour là je n'ai jamais pus fumer à nouveau car à chaque fois je réagissait mal et sa du jour au lendemain. Donc il est possible que sa soit juste une mauvaise réaction du au joint peut être que le fait qu'elle est prit ce taz ta fait un peu flipper et du coup ton cerveau a mal réagit à ce stress comme j'ai dit sa peu être pour plein de raison.

Merci pour ta réponse , à vrai dire j'ai vraiment du mal à placer des mots sur ce que j'ai ressenti j'étais très confus dans une sorte de panique et j'étais incapable de réfléchir. Mais tu as raison il y'as beaucoup de raison.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et anxiété
par Valiummy, dernier post 13 juillet 2017 par Recklinghausen
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et anxiété
par yachaka, dernier post 22 novembre 2017 par Anonyme7421
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Drogue pour pallier à l'anxiété
par Autocrine, dernier post 15 décembre 2022 par Foxtrot
  9

Pied de page des forums