53 g fresh McKennaii trip report ! (ego death) / PsychoACTIF

53 g fresh McKennaii trip report ! (ego death)

Publié par ,
1516 vues, 4 réponses
#champignon #trip report
lulushroom 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 Apr 2022
32 messages
Blogs
Bonjour !
J’écris ces quelques lignes afin de témoigner à propos de ma dernière expérience après consommation d’une grosse dose de champignons dits « hallucinogènes ».
Afin de mieux décrire le contexte, j’ai, pour la première fois, consommé des champignons « mexicains » vers les années 2000. Sans m’être vraiment renseigné au préalable, j’ai consommé 5 g secs dans les rues d’Amsterdam avec une bande de potes dont certains étaient restés à jeun hormis consommation de cannabis, bien évidemment.
Ce fut une expérience déroutante, mais, pour ma part, positive.
Des années plus tard, il m’est arrivé d’en consommer dans un cadre festif à des doses bien plus raisonnables.
Ensuite, j’ai fait pousser des kits à domicile. Golden Teacher, Colombian et autres. Petites récoltes et petites doses consommées seul ou entre amis. Introspection, beaux visuels, expérience mystiques…
Après plusieurs années sans en consommer, j’ai, l’hiver dernier (début 2022), fait l’acquisition d’un kit de McKennaii. Plusieurs flushes un peu décevant par la quantité mais des trips d’une grande beauté visuelle. (tout ça sans cannabis car je ne fume plus)
En parallèle, je me mets à lire beaucoup sur les techniques de cultures et je commence à rassembler le nécessaire afin de faire mes kits moi-même et d’obtenir une quantité plus importante de champignons et avoir la satisfaction de réussir ce chalenge teinté de mystique.
Au dernier flush, du kit acheté, je fais quelques empreintes de spores et je fais un clone en culture liquide. A ma grande joie, le mycélium se multiplie dans la solution d’ H2O et de miel et la culture semble saine et dépourvue tous contaminants. Je teste sur gélose, tout va bien.
Je passe aux étapes suivantes en faisant tremper et stériliser du seigle, en parallèle, j’inocule des paquets « uncle bens ».
Super ! Tout fonctionne et j’ai du beau mycélium partout.
Ensuite je fait mon mélange vermiculite, fibre de coco et gypse que je pasteurise.
Une fois refroidi, je mélange le « bulk substrate » avec mes grains colonisés.
Je mets à incubation.
Encore une fois, tout fonctionne et le beau mycélium continue de se développer.
La dernière étape arrive et je mets mes bacs en condition de fructification.
Finalement les petits champignons d’abord minuscules, se développent bien et je suis très vite en mesure de récolter le fruit de mon labeur.
« La chair des Dieux » est là en quantité astronomique et, à l’heure actuelle, j’en récolte encore tous les jours… 
J’ai testé différentes doses jusqu’à 4g secs.
Les voyages ont été intenses avec des visuels extraordinaires de l’ordre du palpable. Des créatures entre dessins animés et créatures mystiques, extra terrestres, des fractales, des couleurs arc en ciel.. une richesse dans les couleurs et les détails de l’ordre du magique, ayant la réelle impression de pouvoir manipuler les molécules d’air avec des créatures féériques, des dragons, des individus à cornes, des animaux dans les airs… Impression de comprendre l’inexplicable sur l’instant, des phénomènes de synesthésie, mélange des sens et des pensées, extase…
J’en viens donc à mon expérience de ce weekend :
Je finis ma semaine de travail, je vais courir 15 km, je mange bien. Je passe la soirée en compagnie de ma copine, je me couche plutôt tôt et je passe une bonne nuit.
Le lendemain, ma copine doit partir travailler ; je récolte 53 g de champignons frais particulièrement gros. Ceux-ci ont poussé dans un petit bac et c’est le deuxième flush.
J’avais pensé à prendre une dose de 5 g sec et je prends cette récolte comme un signe. Je bois du thé avec du gingembre pour faciliter la digestion, je bois du jus de pamplemousse blanc bio et je presse un jus de citron vert que je dilue avec un peu d’eau. Ensuite, ma copine s’en va et je me retrouve seul avec mes champignons prêts à être dégustés. Je me prépare mentalement en me persuadant qu’ils sont bons à manger et je m’aide d’un pain au chocolat et de carrés de chocolat à fort taux de cacao.
Je bois encore un peu de jus.
Cela fait à peine 15 mn que j’ai avalé le dernier morceau de champignon et je sens que mon corps, ainsi que mon esprit est envahi d’une entité vivante. Je suis un peu surpris mais essaie de me détendre en me disant que tout va bien aller. Il est 11h 20.
J’éteins la musique car toute stimulation me semble un peu violente. J’aspire au calme.
La monté est violente est rapide, je suis vite un peu perdu. (j’imagine que la prise de boisson acide accélère le processus et l’intensifie)
A ce stade il est difficile de se rappeler de tout. Je perds la notion de qui je suis. A un moment, je sors dans le jardin, même s’il fait froid. J’ai besoin de me rattacher à la réalité et de trouver des repères. Heureusement mon chien est là. Je reste à ses côtés en le caressant. En même temps je ne sais plus qui caresse qui, j’ai parfois l’impression que c’est le chien qui me caresse et que je soupire, comme si je quittais notre monde et que j’allais rentrer dans une autre dimension. Je suis un peu prostré et je me demande si je n’en ai pas trop pris, si, finalement l’intoxication ne va pas me tuer. Je me demande si c’est ça de mourir. J’ai l’impression que les dieux (je ne suis pas croyant) vont me chasser de cette Terre. A un moment, un sursaut de volonté de vivre et de rester attacher à notre monde me prend. Je me redresse et je parle tout haut en m’accrochant à ce que je peu de concret (là, c’était l’armature du puit du jardin) : « j’ai compris la leçon, je veux rester encore un peu sur cette Terre ». Je ne me rappelle pas bien des visuels, mais mes sens sont tout embrouillés. Je me sens faible et puis j’ai froid, alors je quitte un peu à regret mon chien et puis je rentre dans la maison. Là, il fait meilleur mais je tourne en rond en me persuadant que je ne vais pas mourir et que ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Je vois l’heure et me rend compte que ce ne fait pas une 1h que j’ai consommé et que je suis encore au début de la monté. Il y a un croissant ; comme je me sens faible, je décide de croquer dedans. Je le pose et l’instant d’après je le retrouve à un autre endroit me rendant compte que je suis vraiment perdu.
Puis mon instinct de survie et mon optimisme naturel reprend le dessus. Je me redresse, je me dis tout haut qu’il faut que je positive et que je ne vais pas me laisser aller au désespoir mais que je vais rester vivant et rester dans mon moi-même.
Les sens sont toujours mélangés mais je commence à apprécier les hallucinations qui m’entourent.
Je comprends alors des choses que, malheureusement, je ne comprends plus maintenant que j’écris. C’est de l’ordre du magique, de l’extase, je manipule l’air les couleurs, les formes de magnifiques créatures emplissent la pièce. J’ai des mains magiques étincelantes de lumière ; je peux manipuler l’espace qui m’entoure pour faire apparaître ce que je veux. Je retrouve les fées, les dragons, les créatures à corne, je ris de comprendre des choses qui ne font pas partie de notre réalité ordinaire. J’ai conscience que le mycélium est en moi et qu’il est extraterrestre. Et que, grâce à lui, j’ai accès à la réalité d’autres dimensions. C’est aussi un plein d’amour et d’empathie envers toutes choses qui constituent les différentes réalités.
Ce qui également fascinant, c’est que les visions yeux fermés et yeux ouverts se confondent.
Je lance la vidéo excellente « Terence McKenna's True Hallucinations » qui est un chef d’œuvre.
Bercé par la voix de Terrence et la musique du film, je ne regarde pas vraiment l’écran. C’est beaucoup plus intéressant de regarder mes mains magiques qui jouent avec l’air multicolore plein de fractales. Dehors, les arbres se sont changés en dragons ou en canards ou en d’autres créatures qui me regardent.
Je sors tout de même regarder le ciel qui est magnifique et empli de dragons, de créatures extraordinaires. Peut-être des Dieux aussi ? Mais il fait toujours aussi froid alors je rentre à nouveau.
Je vois le ciel sur mon plafond en 3 d avec des oiseaux aux vols majestueux. Mes mains se déplacent au ralenti en laissant des traînées colorées. Les mouvements sont tellement harmonieux et limpides.
Impossible de tout décrire ici. Mais je tenais à partager cette expérience.
Enfin, vers 16h30, j’ai senti que les effets s’estompaient très nettement. Un peu fatigué, j’ai mangé un bon repas, tout de même observé par des créatures de ci et de là. Après cela, j’ai mis une bonne musique transe qui met la pêche et j’ai pris une douche et je suis allé me promener dans la campagne environnante avec mon chien avec un gros sourire aux lèvres.
Les champignons sont des créatures extraordinaires.
J’avais lu beaucoup d’avis sur les champignons magiques. Certains disaient que tous les champignons à psilocybine et psilocine avaient des effets similaires.
Je pense pour ma part qu’ils sont tous différents.
/forum/uploads/images/1649/champotes-53g.jpg

Hors ligne

 

KetozoreDTR 
Anachorète ketaminé
France
100
Inscrit le 16 Mar 2021
41 messages
Génial comme TR smiley-gen013 c'est bien que tu aies réussi à reprendre le dessus après la montée, et en effet je crois qu'on met du citron avec les champis si on veut que le trip démarre plus vite.

A + smile

Hors ligne

 

lulushroom 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 Apr 2022
32 messages
Blogs

KetozoreDTR a écrit

Génial comme TR smiley-gen013 c'est bien que tu aies réussi à reprendre le dessus après la montée, et en effet je crois qu'on met du citron avec les champis si on veut que le trip démarre plus vite.

A + smile

Merci KetozoreDTR pour ton commentaire. Je suis content que mon récit t'ait plu.

Pour le citron, la technique à laquelle tu fais référence, je pense, est la "lemon tek".
Il s'agit de laisser infuser les champignons (souvent secs et en poudre) dans du jus de citron pur entre 15 et 20 minutes. J'ai déjà testé une fois et ça marche bien. (j'avais mis moins d'1 gramme mais j'avais bien ressenti les effets)

Ce coup-ci, j'ai mangé les champignons directement et fraichement récoltés. Ce n'est pas exactement pareil mais le fait d'avoir bu pas mal d'agrume (jus de pamplemousse et jus de citron) a du faire un peu la même chose. Car la montée fut rapide, le trip intense mais finalement, le tout, assez court.

Je me doutais que le trip serait fort mais je voulais surtout éviter d'avoir la nausée comme d'autres fois.

Merci encore pour ton commentaire ! Au plaisir ! :-)

Hors ligne

 

Splash 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Super TR, un grand plaisir à le lire ! Merci de l'avoir partagé smile

Hors ligne

 

lulushroom 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 Apr 2022
32 messages
Blogs

Splash a écrit

Super TR, un grand plaisir à le lire ! Merci de l'avoir partagé smile

Merci Splash !

Heureux d'avoir pu contribuer à t'apporter un peu de plaisir à l'aide de cette petite "rédaction". J'avais pensé à témoigner depuis longtemps. Mais cette fois-ci, cette puissante, un peu déstabilisante, mais belle expérience, m'a poussé à sauter le pas. :-)

Je n'exclue pas d'en écrire d'autres si j'estime que les prochains trips en vaudront la peine et surtout si je découvre d'autres détails intéressants dans de futurs voyages...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
par NF-Purple, dernier post 24 septembre 2020 à  01:46 par NF-Purple
  0
[ Forum ] Expériences - Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense...
par lulushroom, dernier post 14 juin 2022 à  22:40 par lulushroom
  4
[ Forum ] Expériences - Champignon 25g frais trip report
par yéman, dernier post 05 mars 2017 à  21:03 par marvin rouge
  6
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
Craving cocaine
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Séchage - Séchage de truffes magiques au four ?
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(22 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 15mnCommentaire de Novice dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Première fois - Peu D’effets pour une grosse dose de truffe magique.
Il y a 2hCommentaire de Noria dans [Psilocybe - Champigno...]
(12 réponses)
 Forum 
Hhc endormissement
Il y a 2hCommentaire de Faëliax dans [Cannabis...]
(4 réponses)
 Forum 
Prolonger l'affet de la cocaïne
Il y a 3hCommentaire de Lamar dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
Il y a 3hCommentaire de 100foie_niLoi dans [Research Chemicals (R...]
(4 réponses)
 Forum 
Neurchi 2 Psychoactif
Il y a 4h
14
Commentaire de Fukyo dans [Au coin du comptoir.....]
(199 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
Il y a 6h
5
Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
(97 réponses)
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 6h
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 10hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
Le labyrinthe d'Akck
Il y a 16hNouveau blog de akcknopol dans [En passant]
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 01:18
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 8h)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 9h)
Okay dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 1j)
Thanks dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 1j)
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 1j)

Pied de page des forums