Prendre soin de sa cervelle (cure entre event)

Publié par ,
1665 vues, 4 réponses
k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Hello !

C'est la periode des festivals et autres soirées tapage de pied, et je sais que la mdma est mon péché mignon sur ce genre d'événements. Et je sais que j'ai tendance à rogner sur la periode de repos sur cette période, on est plus de l'ordre d'une conso toutes les 4 semaines (meme si je sais qu'il faudrait laisser passer un peu plus de temps).

Du coup je me suis dit "et si on prenait des petits complements alimentaires pour aider mon cerveau à se remettre plus vite ?"
Du coup actuellement je prends chaque jour une gelule qui comprend du L-triptophane, vitamine B6 et magnesium marin, et du 5-HTP.
Bonne idée ? Mauvaise idée ? Et comment agencer ça par rapport aux soirées de consommation ?
Voilà je suis preneur d'avis à ce sujet. Merci d'avance !

Dernière modification par k4k0 (06 avril 2022 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
L-tryptophane et 5-HTP (5-hydroxytryptophane) c'est quasiment la même chose. 5-HTP un peu plus biodisponible apparemment.

Franchement le magnésium oui (sans abuser de B6, ça existe l'overdose de B6) pendant un trip même c'est super je trouve pour réduire le gurning et le bruxisme.

Le tryptophane c'est beaucoup plus controversé, on ne sait pas trop si ce serait utile ou pas, d'autant qu'en prendre de façon régulière comme tout agent augmentant la sérotonine pourrait faire contre-poids avec la dopamine et diminuer au final les niveaux de cette dernière. Ne pas prendre pendant le roll en tout cas ça va de soi.

Dernière modification par Morning Glory (06 avril 2022 à  15:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
En 1986 quand extasy est sorti en Italie, le fournisseur nous disait de laisser 6semaines entre les prises pour permettre au physique de se reprendre et de suivre une cure de calcium car la molécule en brûlait bcp.
Moi j'ai arrêt vit mais j'ai pas mal de connaissances que ont exagéré avec, genre 4 5 tous les sessions et tous les week-ends,  et aujourd'hui sont presque légumes ou très retardés niveau tête
Faites très attention

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Moi j'ai arrêt vit mais j'ai pas mal de connaissances que ont exagéré avec, genre 4 5 tous les sessions et tous les week-ends,  et aujourd'hui sont presque légumes ou très retardés niveau tête
Faites très attention

Ha oui en cas d'abus ce genre de chose c'est très neurotoxique...  Par contre en usage dit 'normal' (effectivement pas trop souvent, certains conseillent 6 semaines mais ça c'est vraiment le minimum minimum, moi je dirais plutôt 3 mois pour qu'en plus la tolérance redescende; et avec des doses dans les clous du psychonautwiki, généralement pas plus de 150mg grand max sur une session entière), + éviter absolument les lieux surchauffés, faire des pauses régulières si on danse ou fait une activité physique quelconque, et boire 250 à 500mL d'eau (suivant si on bouge ou pas) par heure, ça va.
Ca fait beaucoup de conditions pour un newbie mais vraiment, on s'y fait vite. ...sauf la fréquence des prises peut-être^^' Ca j'y ai toujours trouvé dur...

Dernière modification par Morning Glory (06 avril 2022 à  20:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Tu a tous dit neurotoxique et vu que les cellules  du cerveau se renouvelles très mal voir pas du tout  vaut mieux en prendre soin c précieux  a mort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Prenez soin de vous, tout va très vite.
par untitled01, dernier post 12 décembre 2018 par nerisia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cure de 5-HTP et de NAC
par DUFFY29, dernier post 23 juin 2022 par Gepko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'en prendre
par lyrismeintimiste, dernier post 07 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums