Hors ligne
Est-ce qu'il y a une posologie type à ne pas dépasser ?
Pour le tramadol, la dose maximale recommandée en France est de 400mg par jour, elle est de 550mg/j en suisse il me semble. même si la tolérance grimpe, je conseil vraiment de ne pas dépasser ces dosages car le tramadol à une action forte sur la sérotonine et facilite l'épilepsie (d'expériences). D'ailleurs attention au mélange avec le tramadol dût à ce problème sur la sérotonine entre-autres, ainsi que pour le risque de dépression respiratoire. D'ailleurs l'oxycodone agit aussi sur la sérotonine donc prudence dans le mélange des deux. (oxycodone est aussi un morphinique donc augmente le risque aussi de détresse respiratoire mais j'imagine que tu le sais). Donc vraiment prudence avec les deux molécules !
Pour l'oxy, le dosage seul (sans tramadol donc) je conseillerais de tourner autour des 15 en libération immédiate (ou en para) voir si le corp le supporte bien. après la tu est a 20 et tu dis que ça va donc une dose plus conséquente pourrais être envisageable, mais tout en restant prudent en montant les doses petits à petits pour trouver ton "créneaux".
Le wikipédia de Psychonaut donne une petite idée des dosages en fonction de la ROA, et il y a casi tout les produits !
https://psychonautwiki.org/wiki/Tramadol
https://psychonautwiki.org/wiki/Oxycodone
Y a-t'il des signes à observer avant d'être en dépendance physique ?
Le jour où a ton réveil tu as des douleurs supplémentaire aux douleurs que tu dois déjà supporter (souvent au dos, la nuque, les jambes ou même une migraine), c'est le départ de la dépendances physique. Je te conseillerais de bien surveiller ta douleurs au dos et si tu vois qu'elle s'intensifie, c'est peut-être un symptôme de manque physique.
a reconditionner en para peut être plus 'rigolo' ?
Si ce que tu cherche est purement le coté récréatif alors oui, c'est plus intéressant de casser le coté libération prolongée.
Je voudrais rajouter que les effets récréatif opiacés sont assez timide, si on y est pas sensible, a part en dosant comme un poney pour dormir on y trouvera pas grand choses d'intéressant.
Aussi, redrop (donc prendre a H puis reprendre a H+2 puis a h+3) avec les opiacés c'est pas le top pour bien sentir le coté récréatif, pour ça je te conseil de trouver la zone ou tu te sent bien (disons 40mg pour l'exemple) et a la prochaine session prendre 30mg (donc un peu moins que la limite qu'on s'est trouver en allant pas a pas) car la défonce sera un peu plus imposante comme la prise s'est faites d'un seul coup
Bonne soirée et bonne nuit à toi, fais très attention avec les opiacés, leurs dépendances est réellement sinueuse !
Hors ligne
Hors ligne
Libad a écrit
que veut donc dire le sigle ROA
c'est la méthode de prise: sniff, gobe, plug, injection, fume
(Road of Access? pas sur de l'acronyme)
en fonction de cette ROA, tu as plus ou moins de principes actifs qui se retrouvent dans le sang. Par ex: 100% pour l'injection IV, alors que dans (quasiment?) tous les cas moins quand tu gobes/voie orale. Et donc le dosage consommé est à ajuster en fonction de la ROA pour ne pas surdoser.
je sais pas si c'est bien clair. ca le fait?
Hors ligne
Hors ligne