Trop forte

Publié par ,
2217 vues, 7 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour je viens de me faire un shoot de coke la et genre je sort des chiottes et jv dans la chambre sauf que d'un seul coup je suis tombée a terre mon corps qui tremblait de partout j'ai galérer à remonter sur le lit et javai les jambes les bras et les yeux qui tremblaient a mort.
C'était quoi ÇA ?????!

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je ne suis pas un énorme consommateur de cocaïne, mais ça dois venir d'une surdose ou bien serais tu faible physiquement ? (peu dormis ces derniers temps, quelques jours sans manger ?).

Cela ressemble fortement a une crise d'épilepsie en tout cas dans la déscription.

Tu vas mieux maintenant ? Tu as encore des symptômes de surdose ?

Et pour ce qui est du produit, tu es sur que c'était de la cocaïne ? un nouvel arrivage ?

Dernière modification par Faust08 (09 avril 2022 à  02:20)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui g mangé , dormi, et c de la coke pur en caillou pas coupe ni rien 
Mais aussi g bouffer 3 cachet de 3CMC (amphet)
Et la du coup je me suis refait un pti shoot et g pris 500mg de loxapac pr me calmer

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai déjà fait une crise d'épilepsie de 7min en fumant un caillou de 0,5 de crack en une fois (avec plusieurs g fumer avant )  mais c'était comme une overdose les pompiers mon dit

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Peut-être que tes cachets 3cmc était frauduleux ?

Fais attention pour cette session, j'essaierais de la terminer assez rapidement si j'étais toi, histoire de te retaper de cette petite crise, on sait jamais...

Si c'est arrivé c'est que le corp a voulu faire passer un message !

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoAddict
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2019 messages
Peut être un "shoot sal"... en italien on dit ainsi quand il y as de la saleté dans la solution injectée . Grosses tremblements comme tu as décrit et poussé de fièvre mais que passe après 20mn environ

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
607 messages

Katagena a écrit

... que d'un seul coup je suis tombée a terre mon corps qui tremblait de partout j'ai galérer à remonter sur le lit et javai les jambes les bras et les yeux qui tremblaient a mort.
C'était quoi ÇA ?????!

Salut Katagena, ce que tu décrit m'a tous l'air d'être une OD, surdose en français, de cocaïne.

Katagena a écrit

Mais aussi g bouffer 3 cachet de 3CMC (amphet)
Et la du coup je me suis refait un pti shoot et g pris 500mg de loxapac pr me calmer

Ta surdose à peut-être été provoquer par les mélanges que tu as fais. CC + 3CMC.

Quand ça arrive c'est ton corps qui te fait comprendre que tu en as trop pris, c'est physiologique.

kaneda

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
551 messages

Katagena a écrit

Bonjour je viens de me faire un shoot de coke la et genre je sort des chiottes et jv dans la chambre sauf que d'un seul coup je suis tombée a terre mon corps qui tremblait de partout j'ai galérer à remonter sur le lit et javai les jambes les bras et les yeux qui tremblaient a mort.
C'était quoi ÇA ?????!

Salut,

Je suis pas non plus un pro de la C, mais à mon avis c'est une simple "overdose"... exactement comme quand tu dis avoir fait une OD avec 0.5g de crack en une fois.

0.5 de crack ou 0,5 de C IV, ça doit être kiff kiff niveau puissance et vitesse du pic, donc rien d'etonnant AMHA !

Rien que ça c'est absolument énorme et je pense qu'une grande partie des gens finis dans cet état, voir pire en tapant ça en 1 seule fois...

Imagine que c'est quand même 0,5g de C, pure en plus selon tes dires, qui montent d'un coup en qq secondes seulement ! + 3 cachets de 3-CMC en plus !

Sans chercher de coupes ou produits frelatés ça me semble plutôt "normal" drapeau-blanc .

D'habotude t'as peut être pas de la C pure, ni 3 cachets de 3-CMC dans le sang, donc les shoots de 0,5 sont tolérés... la avec un produit plus pure et plus fort....

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire quand on a un peu trop tapé
par miloush, dernier post 04 juin 2010 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Utiliser d'autres veines que celles trop flagrantes?
par Leaf, dernier post 17 janvier 2015 par YourLatestTrick
  3

Pied de page des forums