Comment cuisiner ?

Publié par ,
1448 vues, 4 réponses
avatar
Tiwab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
3 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau ici je vais commencer a mettre en contexte.

Je viens d'une région ou les liquides pour vape sont pas mal présent, ça fais 3 ans que je consomme quotidiennement mais je n'ai jamais passé le cap, bien qu'il soit terriblement moins couteux de le faire.

Dans ma région ou je suis on est sur 10€/10ml 50€/80ml en moyen avec du 2500ug au litre en fonction de la molec.

J'ai commandé hier 1g de 5F-APINACA(AKB48) sur M. ....S mais je n'ai aucune idée de la solubilité du produit et je tombe sur tout est rien pour les recettes dispo sur le net ou dk net.
Ma question est donc évidement quelle dose ? température ? que vg ou de la base 70VG:30PG ?
Je cherche surtout à ne pas foiré pour la cuisson pour le dosage je sais à peu près ou me situer.

Question parallèles après 3ans de vape mon stuff c'est un tfv18 que je met à 40W un plus petit stuff est t-il vraiment mieux car la c'est vraiment puissant has fuck.

Merci d'avance bonne défonce à vous ^^

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop,

Pour la recette j en sais rien, juste fait ta popote qu’avec du pg. Et rajoute du vg à la fin en tout dernier, une fois que tu as terminé de préparer ta mixture. Et au niveau température prend un thermomètre évite de faire à l’œil, j’ai raté toutes mes anciennes préparation à cause de ça, le tout précipite et ça foire tout… y aller doucement à feu doux, sinon y a la méthode micro onde mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Quand je vapais je tourner à 60w en diluant mon noid (la concentration était de 4mg) dans 9/10 de e liquide normal. 40w ça me parait correct, pas besoin de toucher à ton matos, si tu trouves que ça tape trop met une résistance neuve et met moins de noid.

Et rien à voir juste un petit rappel, gaffe pendant la préparation au vapeurs tout ça, lunettes, gants, aération pour se protéger.
Attention aussi au noid, ta fréquence de conso, l’intensité de tes sessions également, se fixer des limites et espacer les prises le plus possible même si c est difficile.

Bon courage à toi et attention au sevrage surtout si tu consommes plein.

A+

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Tiwab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
3 messages
Hey merci beaucoup pour t'es précieux conseil pour le sevrage et la fréquence il fut un temps que je regrette ou je vapais du matin au soir mais j'ai bien réduit et ça reste que le soir je me met une démonte ou deux et finis, concernant la température j'ai entendu dire que ça ne devais pas dépassé les 70 degrés intox ou c'est dans les clous ?
Bonne soirée ^^

Dernière modification par Tiwab (12 avril 2022 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Ah lala la vape du matin au soir et même la nuit… toute les personnes avec qui j ai pu discuter un jours sont passé par la, le pouvoir addictif de la substance est folle c’est vrai. Perso j’ai toujours mal supporté mes sevrage, j’ai lu une fois que ça ressemblait à ce que vivais certaines personnes en sevrage d’opiacés. Info ou intox, mais le sevrage est dur en tout cas.

Fin bref je m’égare, pour la température je ne me souviens plus pour dire vrai, fut un temps où je savais grâce au forum. Si tu cherches tu devrais trouver je pense, ça devait être un post de Reck, il publiait souvent à propos des noids avant. Pas le temps d’aller vérifier mais oui je pense que ça doit être dans ces eaux là. 70 me parait « peut être » beaucoup, je pencherais plutôt vers 50-60 degrés mais j’ai aucune source juste mes souvenirs là. En tout cas si tu vois que ça fait des bulles blanchâtres retire du feu et baisse la température du feu.

Si jamais tu trouves pas la dose pour le noid sur internet fait des petits test avec de très très petite quantité, c’est ce que je faisais, un peu de maths, de division et une balance et ça devrait le faire.

Bonne chance ! wink

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Tiwab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
3 messages
Merci à toi ça me sera très très utile, pour le sevrage c’est vraiment comme les opiacés quand t’es h24 sous noids tout ton système digestif se ralenti et quand tu arrêtes (perso) bouffe de chaleur insoutenable humeur aussi volatile qu’une feuille diarrhée aucune faim et d’autre symptômes mais je ne m’en souviens pas et ça pendant 1 semaine en moyenne une fois fini c’est la qu’on redécouvre le plaisir de vivre. C’est tous je vais pas non plus allonger la discussion qui est déjà assez longue^^.
Merci encore une fois
Peace

Ps: je viens de voir que le point de fusion étais de 54.5 degrés

Dernière modification par Tiwab (12 avril 2022 à  23:36)

Reputation de ce post
 
Saloperie de manque ! Merci papa pour la température

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment cuisiner du Adb-butinaca?
par Watek, dernier post 29 juillet 2021 par Watek
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Cuisiner avec le max de précautions RDR
par psychoNam, dernier post 28 avril 2020 par psychoNam
  23

Pied de page des forums