Effet etrange sur une amie / PsychoACTIF

Effet etrange sur une amie

Publié par ,
1295 vues, 9 réponses
k4k0 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Hello,

On a fait une grosse soirée techno entre amis hier soir, et une copine m'a demandé un ecsta. Je savais qu'elle n'en avais pas consommé depuis des années, donc je lui en ai filé un que je connais bien (c'est à dire que j'en ai consommé plusieurs du même pochon sur differentes soirée et jamais eu de mauvaise surprise avec, toujours de bonnes soirees à danser jusqu'au bout de la nuit avec le smile jusqu'aux oreilles et de l'amour pour le monde entier).

On a bien fait gaffe, elle a pris un quart à chaque fois, séparé de deux heures, et s'est arrêtée à 3/4. Elle avait un peu bu à l'apero quelques heures avant mais rien de delirant non plus, et je sais qu'elle a pris un ou deux bumps de C dans la soirée, et un peu de poppers.

La montée s'est bien passée, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle se sentait vraiment bien, très detendue. Un peu trop même, si elle fermait les yeux elle etait prête à dormir. Et à un moment elle m'a dit qu'elle etait tellement detendue qu'elle avait l'impression que le sol etait mou.

On a eu du coup un gros coup de flip et on a balancé son verre, mais du coup je me pose la question. C'est un effet possible de l'ecsta avec les petits ajouts ? On n'a pas été assez prudent ? Ou alors (comme je le redoute) quelqu'un lui a foutu un truc dans son verre ? Y a plusieurs mecs qui lui ont tourné autour durant la soirée et j'avoue qu'il y en a un ou deux avec le recul qui ne m'ont pas forcément semblés super rassurants.

Apres on est rentrés et elle s'est endormie directement.

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2614 messages
Blogs
Perso, une bonne dose de MDMA, si j'en ai pas pris depuis longtemps, ajouté à de l'alcool, ça peut me donner envie de dormir

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4354 messages
Blogs
Ouai mais la sensation que le sol est mou ça fait plus penser à un disso? C'est ça qu'est un peu zarb j'avoue... Elle avait jamais eu de tels effets avant ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

k4k0 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Bah justement non, elle-même etait un peu surprise. Pour la petite histoire elle consommait il y a quelques années puis avait arreté après un gros bad. C'est elle qui m'a baby-sitté sur mes premières conso d'ecsta et qui globalement baby-sitte un peu tout le groupe, donc ça n'était pas du tout quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

Après on etait avec elle, on n'a pas dramatisé, donc elle n'a pas flippé et globalement l'expérience n'etait pas désagréable en terme de sensation pour elle, mais elle etait vraiment molle et ce qu'elle décrivait comme sensation etait vraiment inattendu et c'est arrivé assez soudainement, d'où le coup de flip pour nous.

Hors ligne

 

Pb74 
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour.

La seul drogue probable qu'elle a pus prendre à sont insu est le ghb ou peut être le gel et vue qu'elle était déjà sous certaine drogue il en faut que très peu pour quel soit sous un effet très somnolent à près est ce que les gars lui ont offert un verre ou on tourner autour d'un verre. Avez vous eu des moments où vaut boisson était sans surveillance quand des gars tournent comme sa le mieux est de toujours avoir les verres sous vaut yeux est surtout jamais accepter de verre de leur par. Par contre il faut pas grand chose de plus en dose pour que ces produits deviennent dangereux et faire une od surtout après avoir consommer des drogues et alcool. Car oui bizarre qu'elle était complètement somnolence surtout après des exta surtout si elle a jamais ces symptome sous exta et en plus elle avait prit de la c qui aurai du faire le contraire comme effet avec l'exta après elle a aussi prit de l'alcool sa était quelque bon mélange alors dure à dire. Ce qui compte ces qu'elle a pu dormir tranquille tout en ayant été bien entourer pour rentrer.

Après si les gars guettait ou tournait toujours autour quand vous partiez la ces possibles que sa soit sa si après par contre ils sont partis ou ne faisait plus attention à vous ces peu probable qu'ils aient mis une drogue à sont insu dans son verre car généralement si ils font sa ils continuent à surveiller et attendent de voir si ils peuvent agir. Essai de te rappeler leur comportement après que ton amie ai été complètement somnolent sa pourrai te donner des indices sur le faite si oui ou non ils auraient pus faire sa.

Quoi qu'il en soient toujours faire attention dans des soirée où des gens louchent tournent comme sa et bien avoir son verre à l'œil ou mettre ces boissons dans des contenant bien fermer.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4354 messages
Blogs

La seul drogue probable qu'elle a pus prendre à sont insu est le ghb ou peut être le gel

... Mais nooon c'est peu probable c'est rare ça!^^ Le GHB dans les verres ! Ça arrive mais les médias en font des tonnes, en fait avec l'alcool amha elle ne se serait pas sentie bien DU TOUT, black out, tête qui tourne, vomito... Au mieux.

Je me demande si la vasodilatation de l'alcool ET du poppers combinées, en plus des descentes de stims, ne pourraient pas avoir fait une petite chute de tension? thinking je m'étais sentie m'enfoncer dans mon matelas à l'hôpital quand ça m'était arrivé à force de calmants et d'antidouleurs, envie de dormiiiir... Les infirmières m'ont fait respirer de l'amoniaque sur un coton tige pour me faire revenir à moi... On m'a pas dit que c'était une overdose (je crois pas que l'amoniaque puisse quelque chose contre de toute façon ?) Mais bien une chute de tension après coup.

M'enfin honnêtement sauf analyses toxicologiques on saura po.

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2022 à  21:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pb74 
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Oui tu as probablement raison car le mélange de produit peu faire des réactions en tout genre.

Hors ligne

 

Vaeren 
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
66 messages
Salut,

J'avais un amis qui m'a déjà dis qu'il avait cette impression de sol mou sous MD, et lui j'étais absolument sûr de ce qu'il avait consommer. Est-ce que ton amie était fatigué ou  autre avant de commencer la soirée, ça peut aussi y jouer.. (c'était le cas pour mon pote en tout cas)

Y'a beaucoup de chose qui ont pu faire qu'elle a pu ressentir ça, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit à cause d'un truc qu'elle aurai prit à son insu..

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

k4k0 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Ce n'etait pas evident de suivre les verres de tout le monde mais il n'y a pas eu de longs moments sans surveillance non plus, donc il aurait fallu que le mec qui mette un truc soit quand même super furtif, ou alors pendant un moment de distraction. Par contre oui y a quelques mecs isolés qui sont restés à la regarder un moment, ils ont fini par partir quand ils ont vu qu'elle etait tres accompagnée (ou alors j'ai fait de la parano).
De toute façon maintenant on lui trouvera un capuchon pour sa boisson pour la prochaine fois, dans tous les cas ce sera plus safe.

Au niveau de la fatigue, non elle n'etait pas crevée en y allant, donc cela proviendrait plutôt de l'alcool et du poppers ? Je ne vois vraiment pas comment la C aurait pu l'endormir. Pour l'alcool il me semblait qu'on avait été assez raisonnable, et qu'on avait attendu un peu, (apero vers 16h/17h soft ensuite conso d'ecsta à partir de 20h30 et un ou deux verres de bière sur la nuit) mais bon ca reste quand même la piste qui me semble la plus probable (malgré ce truc de sol mou... ). Bon bah ca me servira de leçon pour la prochaine fois.

Hors ligne

 

EyehategodNOLA 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
3 messages
ça m'est déjà arrivé une ou deux fois des gros coups de mou sous taz.
Je sais pas à quel point c'est fréquent que les tazs soient coupés aux amphétamines ou à la caféine, mais je sais que selon le dosage du taz, ma fatigue et le set & setting ça peut me réveiller à bloc et me donner envie de faire n'imp, ou m'assommer et me donner envie de pioncer devant le mur de son.

On a remarqué ça avec une amie, avec l'âge et les expériences avec les prods que tu fais, les effets stimulants des tazs sont de moins en moins présents et les effets plus ramollo introspectifs les remplacent - sur nous en tout cas.
Pour ce que ça vaut big_smile

Ah et détail intéressant moi et ma pote, comme la tienne, on a beaucoup pris de tazs plus jeunes, on a fait une longue pause, puis on en a repris, suite à quoi on s'est fait cette réflexion. Je pense que jeune les effets stimulants sont très forts, et quand tu fais une pause, surtout si tu prends d'autres stimulants entre temps (C, amphètes) tu gardes une tolérance aux effets stimulants mais tu oublies un peu les autres effets qui te mettent une tarte quand tu en reprends après longtemps

Tout ceci n'est que spéculation et à prendre avec des pincettes

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Effet étrange après une grosse prise de MD
par Discretoss, dernier post 23 juillet 2023 à  00:46 par toutterrain
  5
[ Forum ] Descente - Effet très étrange après grosse prise de mdma
par Dormeur, dernier post 10 mars 2020 à  02:13 par Anonyme2998
  5
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 à  15:10 par Ocram
  8

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de _ermiite_ (7 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 5jCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets - J’ai fait une connerie impardonnable
Il y a moins d'1mnCommentaire de Dopamine dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Culture - Petites billes brillantes et tâches grises : conta ou mycélium ?
Il y a 1mnCommentaire de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Polyconsommation - Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique
Il y a 20mnCommentaire de mxxnkidd dans [Conseils généraux de...]
(8 réponses)
 Forum 
Actualité - Raison de la pénurie dans le 93
Il y a 1h
Champi vert3
Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(18 réponses)
 Forum 
Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?!
Il y a 2hNouvelle discussion de Psychonewbi dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
Il y a 2h
Champi vert25
Commentaire de david1414 dans [Cannabis...]
(179 réponses)
 Forum 
Crise de tachycardie sous HHC
Il y a 2hNouvelle discussion de luk75--- dans [Cannabis...]
 Forum 
Effets - 1p-lsd
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(3 réponses)
 Blog 
TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène
Il y a 14hCommentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 1j
Champi vert6
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(42 commentaires)
 Blog 
14 jours
Il y a 1jNouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 01:14
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
FolP, Redou, Swallowed Ranger, Tijuana nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Très bien résumé ! Toums85 dans [forum] 1p-lsd
(Il y a 7h)
champi vert
Vivement que ces politiques dégagent pour un réel changement ! dans [forum] raison de la pénurie dans le 93
(Il y a 8h)
champi vert
Clair, net et précis. dans [forum] Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais?
(Il y a 15h)
champi vert
J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Méthodone 10 mg = placebo ?
(Il y a 2j)
Super témoignage ! Nineta dans [blog] Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)
(Il y a 2j)

Pied de page des forums