Questions aux amateurs de RC dissociatifs

Publié par ,
3672 vues, 10 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Bonjour à tous, alors voila j’en ai marre de faire + d’une heure de route pour pecho de la ketamine alors je voulais savoir si vous connaissez des RC dissociatifs dans l’esprit de la ketamine, idéalement + puissants et trouvables sur le clear web commepar exemple g************… je connais pas d’autres site.

Pouvez vous me partager vos expériences en comparaison avec la ?
Merci à tous

Édit modération: il est interdit de citer le nom des boutiques de RC

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2022 à  16:58)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
2-FDCK ? Mais je n'ai jamais essayé la kétamine et très peu fait de recherches sur ce RC.

D'autres répondront mieux que moi !

G.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
J'aurais répondu pareil qu'en haut même si jamais testé... Mais les meo-PCP plaisent bien aussi apparemment.

En tout cas IME, fuis comme la peste l'ephénidine et surtout, surtout, la diphénidine ! Mais c'est plutôt éloigné de la , ce ne sont pas des arylcyclohexamines.

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
J'ai testé la 2-FDCK et c'est aussi fort que la pailleté. Il en faut peux pour ressentir un bon effet.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

geosadak a écrit

2-FDCK ? Mais je n'ai jamais essayé la kétamine et très peu fait de recherches sur ce RC.

D'autres répondront mieux que moi !

G.

mecrupulent a écrit

J'aurais répondu pareil qu'en haut même si jamais testé... Mais les meo-PCP plaisent bien aussi apparemment.

Attention de ne pas conseiller de produit. Il faut parler d'expérience ou parler de l'expérience d'un.e pote ou autre, pas conseiller. C'est de l'exercice illégal de la médecine sinon.

De mon expérience du coup, la 2-F est celle qui se rapproche le plus de la K, mais je préfère perso (moins la tête qui tourne). La DCK est plus puissante sur moi et dure plus longtemps (balance de précision requise), mais m'est encore plus addictive je trouve et diffère un peu dans ses effets. Elle possèderait peut-être bien aussi des effets antimicrobiens donc attention de ne pas en prendre trop souvent.

Les PCP-like sont très différents, beaucoup plus stimulants avec un risque d'effet maniaque prononcé en cas de surdose ou d'usage prolongé.

Dernière modification par Morning Glory (11 avril 2022 à  15:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Morning Glory a écrit

geosadak a écrit

2-FDCK ? Mais je n'ai jamais essayé la kétamine et très peu fait de recherches sur ce RC.

D'autres répondront mieux que moi !

G.

mecrupulent a écrit

J'aurais répondu pareil qu'en haut même si jamais testé... Mais les meo-PCP plaisent bien aussi apparemment.

Attention de ne pas conseiller de produit. Il faut parler d'expérience ou parler de l'expérience d'un.e pote ou autre, pas conseiller. C'est de l'exercice illégal de la médecine sinon.

De mon expérience du coup, la 2-F est celle qui se rapproche le plus de la K, mais je préfère perso (moins la tête qui tourne). La DCK est plus puissante sur moi et dure plus longtemps (balance de précision requise), mais m'est encore plus addictive je trouve et diffère un peu dans ses effets. Elle possèderait peut-être bien aussi des effets antimicrobiens donc attention de ne pas en prendre trop souvent.

Les PCP-like sont très différents, beaucoup plus stimulants avec un risque d'effet maniaque prononcé en cas de surdose ou d'usage prolongé.

Merci pour ton retour, ayant une grosse tolerance à la ( il me faut 500mg en une ou deux heures max pour tripper) tu pense que la DCK sera + puissante?
Je cherche quelque chose de psychedelique se rapprochant un peu du dxm sans trop de stimulation et je ne connais pas les RC

Combien de temps durent les effets en sniff par exemple?

Dernière modification par kokie301 (12 avril 2022 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
La DCK est plus proche de la kétamine que de ce qui est décrit du DXM sur moi.
Généralement ses effets me durent 6h.

Pour les dosages tu peux comparer ceux de la DCK à ceux de la K sur psychonautwiki.org, tu verras qu'il faut beaucoup moins de DCK que de K.

Mais perso si je veux un truc sérotoninergique je me tourne plutôt vers des MXE-like. Sans tolérance je kiffais beaucoup la DMXE (qui maintenant me donne pas mal d'effets secondaires malheureusement).

Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à  16:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Morning Glory a écrit

La DCK est plus proche de la kétamine que de ce qui est décrit du DXM sur moi.
Généralement ses effets me durent 6h.

Pour les dosages tu peux comparer ceux de la DCK à ceux de la K sur psychonautwiki.org, tu verras qu'il faut beaucoup moins de DCK que de K.

Mais perso si je veux un truc sérotoninergique je me tourne plutôt vers des MXE-like. Sans tolérance je kiffais beaucoup la DMXE (qui maintenant me donne pas mal d'effets secondaires malheureusement).

Morning Glory a écrit

La DCK est plus proche de la kétamine que de ce qui est décrit du DXM sur moi.
Généralement ses effets me durent 6h.

Pour les dosages tu peux comparer ceux de la DCK à ceux de la K sur psychonautwiki.org, tu verras qu'il faut beaucoup moins de DCK que de K.

Mais perso si je veux un truc sérotoninergique je me tourne plutôt vers des MXE-like. Sans tolérance je kiffais beaucoup la DMXE (qui maintenant me donne pas mal d'effets secondaires malheureusement).

Du coup quelles différences entre la dck ( dck _=Dfck?)  et les mxe-like? durée, puissance, prix

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est différent... Regarde les TRs si possible. Tu en as qui sont quasi purement NMDA et d'autres qui ont subjectivement une chaleur sérotoninergique comme je disais.
Je ne connais pas les dosages de la DMXE de façon formelle alors faut y aller mollo. Pour les autres, c'est tout sur le psychonautwiki.org^^
De ce que j'ai testé, seules les 2-FDCK et K durent peu de temps, genre 2h (sauf pour les after effects de la 2-F), les autres c'est aux alentours de 6h de full effects par là.

Et non DFCK ça n'existe pas.

Dernière modification par Morning Glory (13 avril 2022 à  10:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Morning Glory a écrit

C'est différent... Regarde les TRs si possible. Tu en as qui sont quasi purement NMDA et d'autres qui ont subjectivement une chaleur sérotoninergique comme je disais.
Je ne connais pas les dosages de la DMXE de façon formelle alors faut y aller mollo. Pour les autres, c'est tout sur le psychonautwiki.org^^
De ce que j'ai testé, seules les 2-FDCK et K durent peu de temps, genre 2h (sauf pour les after effects de la 2-F), les autres c'est aux alentours de 6h de full effects par là.

Et non DFCK ça n'existe pas.

Ok je vais regarder ca

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"De ce que j'ai testé, seules les 2-FDCK et K durent peu de temps, genre 2h (sauf pour les after effects de la 2-F), les autres c'est aux alentours de 6h de full effects par là."

Il y a la MXiPr qui est de courte durée et qui sans grande tolérance, apporte un Hole familier à celui de la K.

La DMXE c'est 1h30/2h d'effet en 3h redescendu.

La MXPr c'est dans les 2/3h aussi de souvenir.

Mais conseiller des Aryl c'est compliqué tellement les pharmaco varies d'une molécule à l'autre.

Déjà, il faut bien comprendre que la plupart des Aryl sont des stimulants. Une Aryl comme la Kétamine est en fait une exception. Et encore qu'après une nuit à taper, trouver le sommeil peut être difficile... Donc ça dénote bien un truc.

Pour avoir testé toutes les molécules de la famille sorties depuis 2011, déjà il faut cibler ce que tu recherches.

Une détente sans partir trop loin, ou carrément un Hole.

Et puis tout ça c'est dose dépendant. J'entends souvent parler des 3-MEO/ME-PCP/PCE comme des stimulants en puissance avec risque de psychose. Depuis les années que j'en consomme, j'ai fait test a pas mal de potes, et sur une prise unique d'une dose bien heavy, jamais un pote n'a pété un câble ou trouver le trip "trop" stimulant. Par contre, j'ai pété ma première psychose après 5 jours d'abus, sur le coup je n'ai pas compris que c'était une psychose. Surtout que j'ai commencé à entendre des voix 24h après la dernière prise... De plus le cannabis a pu jouer, et je consommais parfois 3 drop de 30/40mg (matin/midi/soir). Et c'était le premier batch de 3-MEO-PCP dispo sur le marché, en 2012, sur SI à 150€ le G et il n'avait pas la consistance de ceux qu'on trouvait il y a peu. Une sorte de pâte, vraiment chiante a solubiliser, et qui tapait plus fort que les derniers batch testés, en tout cas la tolérance n'était pas la même... Je Holais chaque jour sans soucis, même dose. Maintenant, je Hole une fois à l'arrivée du pochon, si pas trop tolérant, et après c'est que de la stimulation... Bref je m'égare. Mais je défend et défendrai toujours, que sur UNE prise, d'un sujet sain d'esprit, il n'y a pas plus de risque qu'avec du LSD, voir moins. Les Aryl sont mieux tolérés par mon entourage que des Lyser/phéné/trypta qui peuvent vite mettre mal à l'aise psychologiquement
.
Et ces molécules dosés dans les 5mg apporteront de la détente sans stimuler comme à haut dosage. Après si tu veux un Hole, certaines de ces molécules l'apportent, d'autres non, et ça dépend même des personnes. Pour la durée, c'est dans les 5h, avec en général un effet dissociatif de 5h bien marqué, puis on glisse vers une stimulation (qui sera plus ou moins marqué suivant la dose consommée) avec un after-effect dans les 24h (oula ça fait peur). Après je parle de 5h, mais sur un dosage très fort, je passais la soirée sur l'ordi, bien stim sans me sentir très dissocié. J'allais me coucher, et la vraie dissociation commençait. Donc la durée est dose/dépendante. J'ai déjà droppé ma dose max vers 20h, au lit a minuit, et profiter d'un Hole toute la nuit (dans le fameux "grand tout") Pour l'after effect c'est pas genre le gros stimhead à fond, je le décrirai comme une bonne humeur générale avec de la motivation plus qu'à l'habitude et une certaine déshinibition (qui mal gérée peut causer des soucis, typiquement au taff avec les collègues, que tu taquine un peu trop, dans ta tête c'est pour déconner, mais tu viens de blesser un/une collègue, qui ne t'apprécie pas forcément... ça remonte au chef et dans mon taff ça se termine en rapport circonstancié, avec convocation avec le chef au dessus de ton chef, pour expliquer que t'as juste voulu faire une blague, qui a froissé l'égo d'un/une collègue. Et dans mon taff, j'suis tombé sur de sacré égo qui n'ont pas hésité à me faire passer pour le roi des enculé en détournant une vanne... Donc ouai, voilà le vrai genre d'emmerde que les disso et leur bonne humeur du lendemain apportent. Le fameux after-effect procuré par le DXM qui n'était autre qu'une action d'inhibition de recapture de la sérotonine... Là, c'est pareil, version Dopamine (donc dans le cas d'une conso sur plusieurs jours, ça peut virer à l'hypomanie voir la manie -après même après des semaines, j'ai jamais fait de dinguerie comme les bipolaires en crise maniaque avaient pu me le raconter à l'HP, après chacun sa psyché, mais péter une VRAIE crise de manie avec ces molécules, faudrait vraiment y aller comme un goret, et la psychose t'aura rattrapé et calmé avant...-). Je parle pour une personne saine d'esprit sans pathologie psychiatrique.

Pour les 3-HO-PCP/PCE, c'est un peu comme les 3-MEO -à relativiser, chaque molécule à sa saveur- mais en deux fois moins long. Il n'y a pas vraiment de Hole au sens propre, mais sur une dose forte avec du cannabis, c'était bien psychédéliques, mais plus mentalement qu'une immersion physique. Pareil, j'ai testé le 3-HO-PCP dès sa sortie, et j'avais reçu un crystal transparent pesant son gramme. Et je n'ai jamais eu à nouveau un batch qui me matrix autant. j'avais pluggé 25mg, gros trip avec du cannabis, et quand la disso s'est terminé, une stimulation de taré. Presque trop...

Pour la DCK, la molécule est appréciable, par contre, elle est vraiment breveté comment étant un antibiotique actif à partir de 5mg... Donc bien en dessous de la dose récréative. Après j'ai connu des gens qui en ont beaucoup consommé et ils n'ont pas eu de soucis intestinaux. Mais rien que pour la résistance aux antibio qu'on peut déjà se taper... La DCK c'est vraiment pas une molécule à taper trop souvent... J'vois déjà la gueule du type qui s'est fumé a la DCK régulièrement, se tape une infection, et 0 antibio qui fonctionne. Là tu pense forcément a ta conso de DCK avec amertume... Et j'ai vu un usager du forum dire que la DCK c'est les même dosages que la K... Avec une tolérance et une habitude des expériences profondes des disso, OK. Mais s'envoyer 250mg de DCK si on est pas prêt, ça peut faire mal. Et niveau ROA, du monde la sniff, alors que la biodispo est merdique...

O-PCE : Peut-être l'un des dissociatif les plus violents en terme de rush en plug et sniff (qui me rappelle la MXE, en même temps MXE = 3-MEO-2-OXO-PCE - O-PCE = 2-OXO-PCE). Inconvénient, la dissociation ne dure qu'une heure, et laisse place à une stimulation très forte (dose dépendant toujours, si t'as conso moins de 10mg ça ira, mais à partir de 30mg ça sent la meth). Et l'after affect c'est 24h. Vu la puissance de la stim, une conso de deux semaine à raison de 30mg matin et 30mg soir pendant deux semaines, m'ont fait vivre une psychose typique des disso. Je suis le sauveur du monde, Dieu est avec moi, surconfiance (donc prise de risques). Bref, une molécule que j'affectionne, mais dont l'abus ne pardonne pas. En fait avec toutes les psychoses que j'ai tapé, je sais où poser le curseur à ne pas dépasser -valable uniquement pour moi-. Et je sais qu'1g d'O-PCE sur une semaine, je crains rien. A raison de 2/3plug de 30/40mg par jour.

Un peu de pharmaco de comptoir mais constaté dans la Secte Aryl (donc rien de scientifique, juste des dissohead plus que confirmé qui constate des trucs) :

Toutes les Aryl descendent des PCP/PCE. Déjà, PCP/PCE c'est 40/50h de demi-vie en moyenne. En plus d'un dosage de 5mg MAXIMUM pour un usage récréatif safe et pour un non tolérant (oui PNwiki dit bien dla merde sur ce point -10mg c'est crise d'épilepsie, tachycardie, rigidité musculaire et j'en passe, 15mg c'est le coma avec tout un tas de symptômes dangereux, c'est documenté dans des études scientifiques). Maintenant, on colle un 3-MEO au PCP/PCE. On sait maintenant que la demi-vie du 3-MEO-PCP est d'environ 15h. Avec un dosage bien plus large et abordable. Déjà ça limite les risques de psychose, hypomanie, manie puisqu'en cas de redrop ça va s'accumuler de façon moindre. Le 3-HO divise par deux la durée d'action. Par contre, le 2-OXO sur le PCE, sans 3-MEO comme sur la MXE, donne un produit TRES stimulant, c'est selon moi et mon poto de la Secte, la molécule se rapprochant le plus du PCE original. De par la composante très stimulantes, qui frappe fort la Dopamine, et dont on suppose que c'est une composantes majeur dans le fait que les dissociatifs imitent si bien une maladie comme la schizophrénie. Mais avec l'ajout du 3-MEO, hop, on à la MXE, avec un effet dissociatif plus long, dont j'ai sur-abusé par le passé, sans jamais taper de psychose ou crise maniaque, mais gardant une propriété BIEN stimulante à haut dosage, coeur qui tape sévère etc... mais ça se calmait en 2/3h -et je parle de dosage de Hole de 100/120mg...-. Et c'est marrant, mais la Kétamine, peu réputée pour ses psychoses et crise de manie, n'est autre qu'un dérivé du PCE avec tout un tas de substitution. Mais en y allant salement sur la conso, j'en connais un qui s'est pris pour Jésus, sauver le monde etc... Bref, on reste dans les disso et leurs risques psychiques.

Je conclue : on constate que certaines substitutions abaissent drastiquement la demi-vie, surtout dans le cas des PCP/PCE et 3-MEO/3-HO. On a tous les deux tapé des psychoses due à l'abus de disso, et clairement il a fallu plusieurs semaines voir mois de conso, en abusant vraiment. On aurait fait la même connerie avec des PCP/PCE originaux, avec leur demi-vie très longue, on aurait pété un plomb beaucoup plus vite (allez 3/4 jours de PCP à mon avis ça va déjà plus dans la tête XD). De plus, la PCP repart inchangé à un certains % dans les urines, mais la molécule étant minuscule, elle repasse les tissus de la vessie, repasse dans le sang et remonte au cerveau. d'où sa demi-vie interminable. L'accumulation en quelques jours doit être dingue. Et on a les vidéos sur youtube de type timbré... Et une réput' de merde pour tout ce qui est de la PCP et de ces dérivés... Bref.

HXE : C'est de la MXE mais avec un -HO au lieu d'un -MEO. Sur le papier, c'est une des plus proches de la MXE. Je l'ai peu exploré car déçu du premier batch dont la synthèse a été foiré (synthèse corsé apparement, les chimistes de LL se sont bien fait chier pour la sortir celle-là). Je m'étais enfilé 150mg + 150mg 1h plus tard. C'était selon un accolyte, un hole assuré. Au bout de deux heures, je sens un petit truc, mais en m'enquillant 300mg, je m'attendais a un truc costaud... On m'avait prévenu que la montée était TRES longue, mais ça faisait 2h30 depuis le premier drop, et c'était vraiment trop doux... Là j'ai décidé de faire un combo sur, ayant décidé d'atteindre un hole ce soir. La MXiPr, sauf que j'ai dosé trop haut, sous estimant cette HXE XD Là mon Hole je l'ai bien ramassé, à tel point que j'ai black out 24h, avant de comprendre que j'avais juste été choqué par la puissance de l'expérience XD Quand je me suis souvenu de l'expérience, j'étais en même temps content, parce que black out sur un combo non renseigné sur le net, c'est pas bon... Et subjugué par ce que j'ai vécu ce soir là. Un second batch est sorti, avec l'aveu que la première synthèse était foirée. Déjà il est soluble dans l'eau (le premier batch était impossible a dissoudre, ça donnait du lait caillé... Donc une ROA supplémentaire possible (plug, mais IM voir IV). Je l'ai pas encore testé, mais d'après une source sur, les dosages n'ont rien à voir et les effets plus forts pour des dosages nettement à la baisse. Bref, à explorer, mais ce dissociatif est doux dans ses effets, avec un potentiel AD qui ressort. Hole à la clé. Selon le poto de la Secte des Lezards Aryliens, c'est une molécule qui se prête bien à la découverte des Aryl.

DMXE : De la MXE, mais ils ont viré l'oxygène du 3-MEO, donc ça donne du Methyl. Et c'est impressionnant comme la pharmacologie de ce truc n'a RIEN à voir avec la MXE ni la dissociation en général apporté par les Aryl. A bas dosage il est rapporté une détente etc... A dose de Hole, ça me colle des putains de visu façon phéné/lyser. Enfin sur les murs. Genre des écritures sortie de l'Egypte ancienne et tout le bordel. Mais le plus fou, et que je n'avais jamais eu avec aucune molécule psychédélique, des visuels en 3D, et même en plein jour. Je vois des putains de visage sortir de mon mur et éclater en billes blanches au milieu de mon salon, puis les billes reforment autre chose etc... J'ai vraiment hâte qu'une équipe s'intéresse à la pharmaco de ce truc. Pas mal de gens pensent que c'est sérotoninergique, peut-être, moi je penche pour une pharmacologie inédite qui tape ailleurs, ou dans les deux. Dans le noir, c'est une descente bien profonde dans les lymbes, mais en flashy et avec des visu parfois kitch (genre je me noie dans des paquets de nouille chinoises o_O') et des visu plus sérieux genre visite de temple genre maya ou egyptiens. Le tout guidé par la musique, des voix me parlent, me demande si je veux en voir plus ou si on s'arrête là...

MXiPr : Pour en profiter faut vraiment avoir une tolérance basse voir inexistante. Sinon c'est de la MXE, mais au lieu du PCE, c'est un dérivé de la PCiPr. Comme dit, c'est court. A bas dosage on pourrait comparer ça à de la K avec sa saveur à elle (la K c'est la K... Les molécules se ressemblent, ont des points communs, mais on retrouvera jamais une molécule semblable dans les RC -même une pro-drug à ses spécifités du fait de la transformation dans le corps- .A haut dosage, c'est Hole assuré, de la profondeur de la K mais en plus coloré (mais vraiment tolérance basse... en plein binge j'ai gaché 500mg en deux plug de 250mg parce que trop de tolé... Alors que sans tolérance avec 150mg j'partais dans les profondeurs avec possibilité de redrop et d'y retourner...).

MXPr : De la MXE mais le PCE remplacé par la PCPr. Le prod dur dans les 1h30 / 2h pour le gros de la disso. Quand c'est sorti je me suis tapé un sacré Hole. Mais je sais pas, il y a comme un côté un peu "délirogène" si on force un peu, rapporté par quelques utilisateurs de confiance. Perso j'ai pas eu ça, j'avais trouvé la découverte intéressante, surtout ce Hole. Mais quand j'ai voulu en prendre et sortir me balader, ça me mindfuckais, je comprenais vraiment rien. Bref, sacré Hole, très détente, mais à plus bas dosage, j'arrivais pas à en profiter comme les autres Aryl.

3-ME-PCP : LL nous sort tout en Methyl. C'est la mode. En comparaison du 3-MEO-PCP, on peut monter plus haut dans les dosages et le Hole est vraiment plus profond et visuel. Un Hole 3-MEO-PCP c'est une disparition du corps dans un "grand tout" avec cette sensation d'appartenir a quelque chose d'immense (l'univers) avec un sentiment d'amour pour la vie, la nature etc.... Sans visuels, juste un truc bien sombre, avec le corps qui se déforme (impression de mesurer des kilomètres, ou d'être minuscule). Avec la 3-ME-PCP, c'est beaucoup plus vivant et visuel, coloré. Allongé, réelle sensation de s'enfoncer dans le lit et de descendre profondément, ensuite on se croirait sur un tapis volant et on se balade de monde en monde, parfois croisant des entités. Ces entités étaient parfois bienveillante et me dégageait de "leur monde". Le plus fou c'est le réalisme, ces visites de "mondes" étaient vraiment réalistes comme quand on se retrouve dans un bordel sous Salvia ou DMT... Pour l'hypomanie, elle arrive en une semaine et en 2 semaines j'ai beaucoup trop confiance en moi, pas au point de faire des trucs de ouf, mais à la découverte de la molécule, je ne me suis pas senti partir et ce sont des détails, mais heureusement que les flics n'étaient pas dans le coin XD (rien de grave, juste pas discret).

3-ME-PCPy : Je pensais avoir tout vu niveau pharmaco différentes avec les Aryl. Mais là, on est ailleurs. Antago NMDA + inhibition de la recapture de la sérotonine / dopamine / noradrénaline +  ligand des récepteurs sigma de haute affinité, sélectif pour le sous-type σ2. Le fait d'une forte liaison sur les récepteurs sigma pourraient en faire un outil de recherche pour traiter la dépression.

Le poto de la Secte Aryl avait démarré avec le plug comme ROA. Et c'est très étonnant, mais l'effet est très narcotique, on s'est dit putain mais c'est comme le PCPy qu'avait décrit Shulgin et MacLean en 1976, une Aryl narcotique rappelant les barbituriques. Bref, pas désagréable, mais on droppait le machin et ça terminait à la Droopy allongé dans le canap' a rien foutre, totalement cassé. Et vu ce qu'on avait lu de la pharmacologie du prod, on se disait c'est vraiment chelou.

Et puis un jour je test en sniff (30mg), et là c'est une putain de balle hyper stimulante que je prends. Et en stim j'ai rodé, mais là putain... Je me sens comme sous MethAmphétamine, juste après une vape, quand le calme et la sérénité t'envahis, tout en pipant du crack et les heures passent, et j'ai des idées philosophiques sur ma vie, la vie en générale, le monde... Bref, je découvre la drogue la plus récréative que j'ai test de toute ma vie. La MDMA peut aller se recoucher dans la tombe avec Sasha XD Et sans les putains de descentes et les difficultés à trouver le sommeil. Sans le coeur qui s'emballe, sans vasoconstriction. Je me rends compte que ça pourrait être considéré comme de l'apologie, mais je l'ai vraiment ressenti comme ça. Et bien sur je suis bien tombé dedans, et bien sur, c'est une Aryl, donc j'ai terminé en quelques semaines déréalisé jusqu'à faire une connerie (TS). Heureusement plus de peur que de mal. Mais ceux qui seront tenté de tester cette molécule, faites très attention aux quantités commandés et espacez les prises.

3-ME-PCE : Dernière molécule sortie par LL. Et encore une fois, je n'en reviens pas de la pharmacologie de ce machin. RIEN à voir avec la 3-MEO-PCE qui est plutôt smooth par rapport au 3-MEO-PCP et peut amener un Hole en combo cannabis. Là, en Methyl, ça transforme la molécule en stimulant mais propre. J'ai ressenti cette stimulation comme "naturelle". Comme si je n'avais pas consommé de produits et que c'était mon état "normal". Par contre, ça dure 2/3h et pousse bien au redrop pour retrouver cette clarté d'esprit. Et niveau anesthésie, j'ai en ce moment une blessure bien chiante, et des Aryl que j'ai consommé depuis le début de cette blessure, c'est celle qui a le potentiel anesthésiant le plus marqué. Mais bon, vu cette stim perçu comme naturelle, sans descente ni effet secondaires négatifs typique des stim classiques (amphet'/cath') à mon avis faut pas s'amuser à la binge, ça doit vite partir en couille. Et quand je vois que sans tolérance particulière, en disant a un pote, celle-là je l'économise pour l'effet anesthésiant, j'ai tué 250mg en deux jours dont 130mg le premier jour (30mg par sniff). La dopamine à eu raison de moi et pourtant, j'aurais pu me faire une semaine sans souffrance, a coup de 10mg, mais non. Impossible de contrôler, entre la bonne humeur de ouf et l'anesthésie... Alors qu'à 10mg l'anesthésie est déjà assez forte pour bien faire disparaitre cette douleur qui ne me lâche pas H24.

Je ne parlerai pas de la 2F-DCK, qui est plus que renseigné par ici. Allez pharmaco de comptoir, ça fait flipper personne de consommer de la DCK (antibio) avec du Fluor collé dessus ? Pour un effet similaire a la K, mais 2 à 3 fois plus cher ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
par ff4life, dernier post 23 mars 2022 par Dextro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Quelques questions concernant une interaction avec Depakine, Zyprexa et Mxpr (rc)
par Seraf, dernier post 29 mai 2020 par Seraf
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums