Technique pour prendre sa dose discrètement

Publié par ,
4228 vues, 24 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bonjour à tous

En ce moment je bosse et je suis obligé de prendre mon kratom le matin avant de partir et je ne peux plus en reprendre jusqu'à ce que je rentre à 18h

Je me vois mal faire une infusion de kratom comme ça devant tout le monde au boulot

Vous avez des technique pour consommer discrètement dans la journée et rapidement ?

J'ai pensé à investir dans un shaker, de préparer mes doses et de mettre un tout petit peu d'eau, secouer et boire tout d'un coup avec une petite bouteille de jus de fruit pour faire passer le gout

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

Je connais pas le kratom, jamais pris. Mais tu ne pense pas que ça passe si tu dis que c est des compléments alimentaires ? Genre moringa, spiruline, jus d'heure d'orge etc.

Je pense que les gens ne connaissent peu le kratom.

Bon après si ça sent mauvais etc alors là c est une autre histoire...

Ocram

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Ocram a écrit

Salut,

Je connais pas le kratom, jamais pris. Mais tu ne pense pas que ça passe si tu dis que c est des compléments alimentaires ? Genre moringa, spiruline, jus d'heure d'orge etc.

Je pense que les gens ne connaissent peu le kratom.

Bon après si ça sent mauvais etc alors là c est une autre histoire...

Ocram

J'ai déjà tenté cette technique du fameux "complément alimentaire" sauf que la plupart des gens forcent pour savoir le nom, du coup soit je répond une connerie genre de la valériane mais c'est pas crédible, soit je dis vraiment que c'est du kratom et on me prend pour un héroïnomane lol

Là j'ai juste envie que ce soit discret, en 10 secondes c'est réglé et aucune prise de tête avec mes collègues etc

Je pense mettre un tout petit peu de jus de fruit dans un shaker, mettre 7-8g et avaler d'un coup et tout de suite boire du jus pour enlever tout le gout et la gerbe, un peu comme les alcooliques le font, un coup de rhum, un coup d'oasis ou un truc comme ça

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Oui effectivement je comprend , c est vrai que c'est tendu. Et puis faire de la pédagogie au boulot c est vraiment casse gueule hmm

Bon, j'espère que tu trouveras une solution qui te convienne.

Courage en tout cas. salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
j'ai jamais essayé car mes horaires me permettent de boire mon kratom en rentrant, mais certains sites proposent des gélules...j'imagine qu'il faut en gober pas mal (enfin ça dépend combien t'en prends), mais ça peut être une solution...

Sinon, pas besoin forcement de shaker, un termos ou une bouteille de perrier préparé à l'avance ça peut faire l'affaire, melangé avec du thé/tisane je trouve que ça passe comme gout (après avoir remelangé avant d'en boire bouchon fermé)...mais oui faut avoir envie de dire que tu suis une cure phytotherapique ou un truc du genre...
La spiruline c'est vert foncé et ça tache, jamais essayé à melanger avec du kratom, mais franchement elle va prendre le dessous comme couleur et tu dis que tu bois ta spiruline, ça fait peut être un peu bio bio mais c'est à la mode en ce moment wink

Bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Sinon pause toilettes, tosh&wash et boum en moins d'une minute c'est fait. Je faisais comme ça pour mes cours, faut juste avoir une bouteille d'eau et une cuillère sur soi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Premier jour de boulot ce matin, voilà ma "technique" si ça peut servir à quelqu'un qui veut prendre son kratom au boulot pour se donner de la force sans pour autant attirer tout les regards :

La veille, je prépare les doses (2 pour moi), simplement de l'eau avec une lichette de sirop à la menthe (évitez les jus de fruit avec le kratom, c'est bourré de sucre et à la longue c'est pas bon pour le corps), dans plusieurs mini shakers que je met dans mon sac avec une bouteille d'eau, ma dose : 7-8g

Au moment de vouloir prendre sa dose, aller à l'écart des gens, dehors ou au toilette (mais je trouve que les chiottes ça fait glauque, je préfère aller dehors), secouer les shakers et boire d'un coup, ensuite boire vite de l'eau pour éviter la nausée qui monte d'un coup (ça peut vous trahir, combien de fois j'ai insta-gerbé quand j'ai pris d'un coup du kratom dans de l'eau), s'essuyer la bouche et c'est bon ! testé et approuvé aujourd'hui

Sinon le toss&wash j'ai déjà essayé, j'ai vomi d'un coup du coup je me suis dis plus jamais ça gerbe

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Marrant, autant j'ai failli m'etouffer en faisant mal mes tosh&wash au début mais jamais vomir, par contre le kratom dans l'eau a un goût suffisamment fort pour me donner la nausée (même si je n'ai jamais gerbé non-plus).
Ça doit dépendre de la dose qu'on s'envoie aussi, perso mes 2-3g je préférais les passer en tosh&wash.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
salut

Pour pas foirer le toss and wash, faut pas fermer la bouche et pas respirer quand la poudre est au fond de la bouche. Si c'est bien fait ça ne laisse aucun gout en bouche et y a pas le réflexe de vomir comme quand c'est mélangé à l'eau. C'est bcp plus simple pour toi, tu pourrais mettre tes doses dans des petits papiers pliés et c'est réglé en 20 sec chrono, faut bien avoir la bouteille d'eau de préparer à côté. Je me rappel que mes premières fois, j'avais raté parce que j'avais mélangé la poudre à la salive ce qui avait fait une bouillie infame en bouche, comme l'impression de manger de la terre ^^

edit: faut bien mettre sa tête en arrière aussi quand la poudre est en bouche, faut pas que la poudre se balade partout, elle doit rester au fond de la bouche, c'est même pas sur la langue en fait. Sinon au pire, tu peux toujours faire des gelules, mais c'est un travail vite chiant

Dernière modification par bigorneau (03 septembre 2019 à  14:13)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le soucis c'est que la machine pour encapsuler le kratom coûte environ 50e USA sans fdp donc j'ai jamais eu le courage.

Je suis resté au toss and wash,  je met de l'eau dans ma bouche, puis du kratom puis je mélange avec ma langue. Et j'avale une fois que c'est homogènes.

Pour se la jouer discret je conseil une bouteille opaque pour le kratom premelangé. Vous pouvez dire que c'est du maté,  ça fait hipster.
Une petite briques de jus pour changer goût et nettoyer palais tout en endormant les conscience.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Rick a écrit

Le soucis c'est que la machine pour encapsuler le kratom coûte environ 50e USA sans fdp donc j'ai jamais eu le courage.

Je suis resté au toss and wash,  je met de l'eau dans ma bouche, puis du kratom puis je mélange avec ma langue. Et j'avale une fois que c'est homogènes.

Pour se la jouer discret je conseil une bouteille opaque pour le kratom premelangé. Vous pouvez dire que c'est du maté,  ça fait hipster.
Une petite briques de jus pour changer goût et nettoyer palais tout en endormant les conscience.

Perso je fous 8g dans une tasse et hop un nespresso au taf. Ca passe crème :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

Le soucis c'est que la machine pour encapsuler le kratom coûte environ 50e USA sans fdp donc j'ai jamais eu le courage.

sur un site d'encher gafa, on treouve des machines à faire 24 gellules pour 30 boulles!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 septembre 2019 à  18:26)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Les gélules ont des effets beaucoup moins fort que la poudre, en tout cas sur moi et en plus, coûtent plus cher

J'ai toujours eu l'impression que le kratom en gélule était une sorte de kratom LP et la poudre du kratom LI, c'est ce que j'ai constaté et je lis ça aussi sur beaucoup de forum anglais

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Hello !

Je vais pouvoir vous donner mes astuces aussi smileça fait quelques mois maintenant que je prends du kratom au travail.

Perso, je prépare des gélules, par contre ça fait en fait un sacré paquet. le matin j'en prends 14 en 2 fois, que je met dans un sachet, toujours dans ma poche. vers 10h le matin, je vais prendre un verre d'eau, je m'écarte un peu de mes collègues et je prends les gélules en deux fois  (une fois habitué 7 ou 8 gélules d'un coup ça passe).

Il est vrai que le Kratom pris en gélules n'as pas vraiment le même effet qu'en toss and wash, mais il à aussi des avantages. Déjà on peux les préparer, les stocker et les prendre plus facilement. Ensuite, ça permet de réduire le risque de monter trop rapide (sensation de nausée), et enfin ça permet d'avoir des effets plus long et plus doux. Dans mon cas les effets se font sentir au moins deux heures après la prise (c'est assez long, et ça varie si vous avez ou pas le ventre vide).

Si les collègues pose des questions (ce qui n'est jamais arrivé pour moi) je pense que le mieux et de dire que c'est un traitement à base de plante.. rester évasif et montrer une gène (c'est votre santé, donc c'est privé). Au boulot je ne me cache jamais vraiment et ça m'arrive de les prendre à mon bureau devant les collègues, justement pour ne pas avoir l'air douteux.. c'est surement pour ça qu'on m'a jamais rien demandé. Le mieux pour se cacher c'est de justement de ne pas se cacher ^^

En tout cas soyez prêt à répondre à quelques questions d’emblées avec une petite histoire que vous avez inventé et qui tient la route à vos collègues. Quelques choses d'assez vague mais plausible.

Si l'effet des géllules n'est pas assez forte après 3 ou 4 heures, il y à possibilité de prendre une demi dose de ce que vous prenez habituellement en toss and wash pour avoir un effet de monté qui se combinera avec le reste qui est déjà dans votre organisme.

Je ne conseil pas d'essayez de prendre des trop grosse dose en toss and wash si vous avez pris pas mal de gélules avant ou d'autre opi pour accéléré le processus, chez moi ça c'est mal passé en tout cas. Il vaux mieux être patient et un peux déçu, que d'avoir la nausée à mort pendant 3 heures... ^^

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Jamais essayé le kratom du coup je vois pas la forme / modalité du prod' mais tu peux te fabriquer un spray nasal peut etre ?

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages

Heashka a écrit

Jamais essayé le kratom du coup je vois pas la forme / modalité du prod' mais tu peux te fabriquer un spray nasal peut etre ?

la plupart du temps c'est une poudre assez fine qui est produite à partir de feuille séchés. Donc je ne pense pas que ça puisse finir en spray nasale ^^

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

4lex a écrit

Heashka a écrit

Jamais essayé le kratom du coup je vois pas la forme / modalité du prod' mais tu peux te fabriquer un spray nasal peut etre ?

la plupart du temps c'est une poudre assez fine qui est produite à partir de feuille séchés. Donc je ne pense pas que ça puisse finir en spray nasale ^^

Y a des préparations en extrait ? Sinon à l'instinct, si j'en avais sous la main :

Je regarderais les paramètres expérimentaux de la molécule (° fusion, solubilité, etc.) et je ferais une distillation basique pour avoir un soluté bien concentré / pur. Ensuite, tu le met dans un solvant (le mieux serait de calculer et look la masse molaire de la mitragynine mais je suis au boulot en HP j'aurais pas le temps là ahah) qui va conserver le truc et tu as un joli spray bien concentré.

J'écris en 2-2 je sais pas si je suis claire mais je pense y a moyen de se faire son petit spray avec une poudre fine de kratom


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

RLSP82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
46 messages
Perso j'utilisais des gélules. Les plus grosse format A je crois.
Je pouvais y mettre 1gr dedans en tassant comme un sauvage.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Mouais c'est risqué de faire une distillation pour récupérer des alcaloïdes, il y en a pas mal qui peuvent méchamment s'oxyder. Et puis faut du matos aussi pour faire ça ^^
Sans compter que faire une distillation de plantes c'est un peu compliqué haha, je ne crois pas que la mytragynine soit soluble dans l'eau (alcool éventuellement ouais), donc macération puis distillation ? Ça me semble un peu foireux honnêtement haha.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Mouais c'est risqué de faire une distillation pour récupérer des alcaloïdes, il y en a pas mal qui peuvent méchamment s'oxyder. Et puis faut du matos aussi pour faire ça ^^
Sans compter que faire une distillation de plantes c'est un peu compliqué haha, je ne crois pas que la mytragynine soit soluble dans l'eau (alcool éventuellement ouais), donc macération puis distillation ? Ça me semble un peu foireux honnêtement haha.

Je t'assure ce serait tout à fait faisable avec un simple montage en reflux, par contre ouais faut voir la solubilité pour voir quel solvant utilisé. Pour l'oxydation, si la molécule y est sensible, on peut faire la réaction sous gaz inerte avec un ballon tricol


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Sinon pause toilettes, tosh&wash et boum en moins d'une minute c'est fait. Je faisais comme ça pour mes cours, faut juste avoir une bouteille d'eau et une cuillère sur soi.

salut Snap2 c'est quoi tosh&wash
merci Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Heashka a écrit

Je t'assure ce serait tout à fait faisable avec un simple montage en reflux, par contre ouais faut voir la solubilité pour voir quel solvant utilisé. Pour l'oxydation, si la molécule y est sensible, on peut faire la réaction sous gaz inerte avec un ballon tricol

Ouais logique en effet mais bon même un montage en reflux propre c'est pas à la portée de tout le monde haha. Et puis pour faire une distillation maîtrisée sous gaz inerte c'est chaud aussi (même si du simple diazote devrait marcher pour le coup).

hyrda a écrit

salut Snap2 c'est quoi tosh&wash
merci Hyrda

Le Tosh&wash, comme expliqué plus haut, consiste à mettre un peu dans la bouche, à pencher la tête en arrière, à déposer une cuillère de kratom en poudre sur l'eau dans la bouche puis à avaler l'eau avec la poudre de kratom d'un coup. On peut le faire en plusieurs fois selon la quantité de kratom souhaitée. Si c'est bien fait on a aucun goût de kratom dans la bouche et ça passe tout seul.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Heashka a écrit

Je t'assure ce serait tout à fait faisable avec un simple montage en reflux, par contre ouais faut voir la solubilité pour voir quel solvant utilisé. Pour l'oxydation, si la molécule y est sensible, on peut faire la réaction sous gaz inerte avec un ballon tricol

Ouais logique en effet mais bon même un montage en reflux propre c'est pas à la portée de tout le monde haha. Et puis pour faire une distillation maîtrisée sous gaz inerte c'est chaud aussi (même si du simple diazote devrait marcher pour le coup).

hyrda a écrit

salut Snap2 c'est quoi tosh&wash
merci Hyrda

Le Tosh&wash, comme expliqué plus haut, consiste à mettre un peu dans la bouche, à pencher la tête en arrière, à déposer une cuillère de kratom en poudre sur l'eau dans la bouche puis à avaler l'eau avec la poudre de kratom d'un coup. On peut le faire en plusieurs fois selon la quantité de kratom souhaitée. Si c'est bien fait on a aucun goût de kratom dans la bouche et ça passe tout seul.

merci
Hyrda

Hors ligne

 

Rape Culture
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
3 messages
Une bague à poison.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Pour moi une banale toute petite bouteille d'eau, et je bois discrètement avant de la remettre dans mon sac (et me nettoyer les lèvres car ca laisse des traces crado...) On m'a jamais demandé ce que c'est et si on le faisait je disais un mélange de valériane griffonna, citronnelle, n'importe quel complément alimentaire en plante en poudres, il y en a des dizaines. Genre pour ton transit ou mal de bide ou autre, on t'a conseillé ça donc tu testes même si tu y crois pas trop (enfin tu adapte a l'audience, aussi bien ils seront tous super interessés ahaha). Et tu finis bien par 'par contre c'est vraiment pas bon' personne va insister... Au pire si il y en qui insistent tu google et tu leur conseille un truc ..

Faire ses gélules de kratom c'est assez chiant je trouve, autant acheter tout fait. Et l'effet est grandement diminué. Mais bon dans certains cas ca reste pratique.

Toss&wash perso j'arrive pas.

Sinon tu trouves un soda entièrement recouvert de plastic. Ou un mini Thermos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ?
par skankhunt42, dernier post 10 novembre 2023 par skankhunt42
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ?
par Psychoco92, dernier post 09 novembre 2020 par cependant
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
par Alouqa, dernier post 17 décembre 2020 par ChamberMont
  5

Pied de page des forums