Evidemment ma conso a explosée littéralement jusqu'à atteindre je pense facilement 20/25gr par jour pour certaines journée. Pas de problème je le vivais pas trop mal.

).Hors ligne

) et donc avoir un tel sevrage.C'est le sens de mon post aussi, ne pas montrer que le positif et montrer que parfois les circonstances changent... Dernière modification par Miss P (14 mai 2018 à 23:07)

Dernière modification par FunkyHunk (15 mai 2018 à 00:00)

Dernière modification par Miss P (15 mai 2018 à 00:13)

Dernière modification par AlfredDLB (18 mai 2018 à 15:51)

Mais là ça va nettement mieux ! Je ne diminues plus pour l'instant je suis sage... Pas besoin d'en chier pour le plaisir d'en chier hein 

), je préfère faire 1,5gr et redrop si besoin... Je pense que c'est mieux pour déshabituer le corps d'être toujours un peu à la limite que de se taper un bon kiff de 3gr et ensuite être en manque. Puis ça me permets aussi de me déshabituer du gros kiff du Kratom... Ca contribue au sevrage psy quoi... Si j'me mets une perche à 5gr à jeun je vais kiffer méchamment et l'effet durera longtemps mais ça va réveiller mon addiction psy en me rappelant comme c'est sympa le Kratom 
) mais je veux mener mon sevrage à terme complètement, faire un petit break et si je veux ouais un ptit 3 ou 4gr un vendredi soir pour bien finir la semaine de taff quoi 

Mais globalement ça n'a pas modifier trop ma vie donc son arrêt ne va pas non plus révolutionner mon quotidien. Ca aide.

Mais c'pas impossible que je reprenne ça ne m'inquiète pas...

), c'est très inégal déjà chaque production pis selon l'état de santé ou de fatigue ou de l'estomac etc et ça peut être franchement frustrant des fois...

)
Je précise qu'à chaque fois je reste un moment sans consommer puis j'reprends parce que "j'ai réussi à arrêter donc je saurai re-re-re arrêter hein"
SCOOP : OUI.... mais c'est plus dur à chaque sevrage !
Une micro cuill me faisait un effet de fou, voire désagréable, vision floue, fatigue et donc effets du kratom +++
J'ai encore pas mal de stock donc je prends mon temps et tout se passe bien à part quelques moment d'impatience dans la jambe droite la nuit 
Après recherche il semblerait que les oestrogènes ont un impact réel sur l'addiction et les effets des drogues...