Premier trip sous Taz demain soir

Publié par ,
1207 vues, 5 réponses
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien.

Alors voilà, demain je vais essayer les TAZ pour la première fois (ce sont des my brand roses 300 mg).
Je voulais connaître les risques, comment éviter les bad-trips etc...
J'y connais vraiment rien ! Petite précision je prends un traitement contre la dépression (que je stop exceptionnellement ce soir pour demain soir), benzos etc...

Voilà le topo !

Merci de vos futurs conseils et RDR possibles.


Duxdux

Hors ligne

 

PickleAndPlumbus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
9 messages
Coucou !

Le premier conseil que tout le monde donne pour la première prise de taz : NE PRENDRE QU'1/2 !!!
Voire 1/4 avec des 300mg ce sera largement suffisant pour une première fois wink
Puis, attendre AU MOINS 2H ! La première fois, ça peut mettre vraiment longtemps à monter ! Ne pas sauter sur le redrop ! 2h c'est le minimum pour moi.

Petite rectification : pour moi, le mieux est de ne prendre qu'1 quart, d'attendre 2h, et si tu en reveux, ne reprendre qu'1/4 puis ré-attendre 2h. Ou alors si tu veux prendre 1/2, attendre au moins 3h. Je te dis ça car j'ai vu un pote mettre presque 4h à monter, donc charger la mule et après c'était bcp trop. Donc voilà faut faire gaffe à ça c'est traitre...

Tu prends des benzos depuis cbn de temps ? Et lesquels ?

Étant moi-même en tentative de sevrage de benzos, je peux te dire que le manque est vraiment difficile à supporter et il faudrait pas que ça te crée de l'angoisse pour ton trip wink
Vois demain comment tu te sens, si trop angoissé ne te force pas !

Voilà mon avis ! Amuse-toi biennn !

Dernière modification par PickleAndPlumbus (25 avril 2022 à  23:10)


Le saviez-vous ?
XANAX est un palindrome.

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages

PickleAndPlumbus a écrit

Coucou !

Le premier conseil que tout le monde donne pour la première prise de taz : NE PRENDRE QU'1/2 !!!
Voire 1/4 avec des 300mg ce sera largement suffisant pour une première fois wink
Puis, attendre AU MOINS 2H ! La première fois, ça peut mettre vraiment longtemps à monter ! Ne pas sauter sur le redrop ! 2h c'est le minimum pour moi.

Tu prends des benzos depuis cbn de temps ? Et lesquels ?

Étant moi-même en tentative de sevrage de benzos, je peux te dire que le manque est vraiment difficile à supporter et il faudrait pas que ça te crée de l'angoisse pour ton trip wink
Vois demain comment tu te sens, si trop angoissé ne te force pas !

Alors déjà merci pour ta prévention. Je comptais prendre 1/2 au début mais je suis plus tenté par 1/4 pour commencer puis attendre avant de redrop. Je tiens à dire que je stress facilement, un quart peut être mortel ?
Alors je prends du tranxene depuis environ un an.

Dernière modification par Duxdux (25 avril 2022 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Pour citer le contexte du trip, c'est avec ma copine dans un hôtel isolé fermable à clé. (logique)

Hors ligne

 

PickleAndPlumbus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
9 messages
Non justement 1/4 ne peut pas être mortel. Mais le top ce serait d'être sûr que ce sont des bons taz et qu'il n'y a pas nimp dedans. Tu les as choppé où ? T'as un ami à toi ou une connaissance qui les a goûtés déjà ?

1/4 pour moi c'est parfait, car ça te permettra justement de tester ta réceptivité à la molécule. Si tu es hypersensible tu te prendras une bonne perche et tu n'auras pas envie de redrop avant quelques heures voire pas du tout. Si tu n'es pas très réceptif en attendant assez longtemps tu sauras que tu pourras redrop sans que ce soit dangereux pour autant. Mais attention, tu peux être hyperréceptif mais que ça mette quand même 2h à monter ! Voilà c'est mon point de vue, c'est la première fois de ta copine aussi ? :)

Ah désolé le tranxene je ne connais pas du tout... Par contre tu as dit aussi des antidépresseurs ? S'il y a des molécules qui agissent sur la recapture de la sérotonine dans ton traitement je sais que ça peut un peu modifier les effets, après je n'en sais pas plus à ce niveau hmm

Derien bonne nuit ! salut

Dernière modification par PickleAndPlumbus (25 avril 2022 à  23:36)


Le saviez-vous ?
XANAX est un palindrome.

Hors ligne

 

k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Alors je ne connais pas le tranxene, mais lorsque j'etais sous benzo en continu (xanax à ce moment là) je faisais comme toi, je coupais deux jours avant et je reprenais le lendemain de la soirée (voir fin de soirée lorsque je voulais dormir et que mon cerveau faisait sa soiree tout seul).
Mais mon traitement restait assez léger, donc je n'avais pas de reels soucis de sevrage sur une si petite période. J'etais clairement plus nerveux mais l'entourage me rassurait beaucoup et ca se passait bien. Il faut voir en fonction de ton traitement à toi et de ce que ca soigne aussi. Il ne faut pas que tu sois mal à l'aise en prenant ton ecsta.

Pour ce qui est de la mortalité d'un quart de taz... Bah sauf si tu l'as testé on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans. Mais en partant du principe que c'est un taz normal (Mdma), en regle générale un quart c'est assez safe. Je n'ai jamais de pres ou de loin entendu parler d'un mec qui n'avait pris qu'un quart de taz et qui avait eu des soucis. Le principe de prendre un quart c'est justement de tester si rien d'anormal ne se passe (reaction allergique, effet inattendu) tout en limitant les risques.

Si ton environnement et ton entourage te mettent bien, et que tu ne te sens pas anormalement angoissé je ne vois pas de raison pour que ça se passe mal. Prends ton temps, ne force pas, et profite de la soirée.

Par contre garde deux paquets de chewing-gum avec toi wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir
par NeotikzzMD54, dernier post 11 juin 2019 par NeotikzzMD54
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip à la mdma/ taz
par Bashar al catraz, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums