Experience avec 3-MMC

Publié par ,
1259 vues, 3 réponses
avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Bonjour, hier j'ai reçu un G de 3-MMC en poudre.
A la base j'allais l'essayer avec un ami la semaine prochaine, en nature.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter au final, j'ai commencé vers 15h pour terminer vers 3h du mat'... D'habitude je faisais toujours attention avec la drogue, je redrop max une fois, la je sais pas ce qui s'est passé, la tentation était trop forte.
J'ai fait un premier para, 4h après, 1 trace (ça brûle le nez), 1h30 après une deuxième trace, puis encore un para et un dernier para pour aller me poser dans mon lit.
Bref presque 0,5g en une journée !

J'ai adoré vous vous en doutez. L'impression d'être bien dans tout son corps, la musique amélioré, humeur, pensées positives, pas de fatigue...
Vers 3h du mat, je redoutai vraiment la descente, m'étais dis que j'allais déguster... Je prend 1 temesta un peu avant la fin des effets et puis... rien.... Je sens que les effets sont parties mais je me sens toujours bien et je me suis endormi assez facilement !

Me suis levé de mon lit a 14h. Les effets secondaires sont que mon coeur a l'air de battre assez vite, je suis vite essoufflé après monter les escaliers. Dans mon lit j'avais l'impression d'être légèrement moins conscient que d'habitude et un truc en arrière plan comme un petit mal-être comme si mon image de moi avait un tout petit peu diminuée. La ce matin, j'ai une petite sensation à la mâchoire, je me sens un petit peu fatigué et une légère diminution du moral habituel!


Voila, évitez de faire comme moi, c'est too-much

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Une pensée pour l'ami qui attendait la sortie nature de la semaine prochaine avec impatience big_smile

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

Figuration a écrit

Une pensée pour l'ami qui attendait la sortie nature de la semaine prochaine avec impatience big_smile

haha t'inquiète il l'aura! il reste la moitié d'un gramme

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Après avoir consommé 700mg sur deux jours, voici les effets secondaires que j'ai constaté: vite éssouflé (incapacité de faire du sport), légère douleur dans les reins, mentalement un petit peu moins positif, le soir dans mon lit des crampes à l'estomac qui ont durées une heure (supportable mais j'ai vu des témoignages de gros consommateurs ou c'était insupportable) et légère perte d'appétit.

Je profite pour prévenir les gens de faire très attention a cette drogue car je n'ai jamais connu une drogue aussi addictive. J'ai toujours bien géré tout type de drogues sans jamais faire d'excès. Par contre la 3MMC ça a pas été possible, j'ai pris 700mg sur 24h et je suis impatient d'entamer les deux paras que j'ai préparés pour un ami et moi.

Après ça je me suis juré de ne plus jamais en recommander car ça peut-être la porte ouverte à l'addiction.
Je vous conseillerais de ne pas essayer cette drogue, mais si vous êtes trop curieux alors commandez pas plus de 1G et si vous voyez que vous savez pas gérer, n'en recommandez plus svp... Ce serait dommage de tomber dedans, vous le regretterez assez vite

Dernière modification par Curiosite (28 avril 2022 à  11:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience 3MMC
par Junky, dernier post 04 juin 2021 par Harry Cover
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3MMC - retour d'expérience
par cloquet, dernier post 24 octobre 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums