Différence beuh/shit

Publié par ,
2243 vues, 5 réponses
oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allé acheter de la beuh et mon dealeur, je ne sais pas pourquoi, m'a fait cadeau d'un peu de shit
Est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre la beuh et le shit s'il vous plaît
Et est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on consomme le shit, est-ce que ca se roule en joint comme la beuh ? Est-ce qu'il faut aussi l'effriter ou juste mettre la petite barrette dans le joint et le fermer ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Tes 4 messages sur le forum sont contradictoires et n'ont aucun sens, passe ton chemin...
Le forum est pour la RDR donc je ne peux pas faire d'humour malheureusement... le shit sa s'effrite ( comme tu connais le mot, tu peux consulter sa définition )
/forum/uploads/images/1650/capture-decran-2022-04-26-181926.jpg

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

tamrip a écrit

Tes 4 messages sur le forum sont contradictoires et n'ont aucun sens, passe ton chemin...
Le forum est pour la RDR donc je ne peux pas faire d'humour malheureusement... le shit sa s'effrite ( comme tu connais le mot, tu peux consulter sa définition )
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181926.jpg

Désolé mais je n'ai vraiment rien compris à ton message...

Hors ligne

 

avatar
Mr. Caroline
Un mélange de gamin et de génie.
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
5 messages

oxylove a écrit

tamrip a écrit

Tes 4 messages sur le forum sont contradictoires et n'ont aucun sens, passe ton chemin...
Le forum est pour la RDR donc je ne peux pas faire d'humour malheureusement... le shit sa s'effrite ( comme tu connais le mot, tu peux consulter sa définition )
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181926.jpg

Désolé mais je n'ai vraiment rien compris à ton message...

C'est mal c'que tu fais, vas t'en.

Reputation de ce post
 
on a pas besoin de trolls

C'est pas compliqué.

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprend vraiment pas ce que l'on me reproche : sur la capture d'écran, deux passages sont sous-lignés : un que j'ai effectivement écrit en réponse à une personne qui me semblait en détresse (cette personne m'ayant répondu que mon message l'avait vraiment touché et aidé) et l'autre passage sous-ligné est une phrase que j'ai cité dans une réponse mais que je n'ai pas écrite donc je ne comprend ni en quoi ce que j'écris est contradictoire (j'écris juste les choses comme je les vis), ni en quoi c'est mal puisque j'ai réussi à conseiller (un peu prétentieux mais vu sa réponse, d'après lui, ça l'a vraiment aidé donc voilà) une personne en lui disant d'essayer de faire le maximum pour arrêter et en lui donnant des conseils de RDR puisque je lui rappelais que rincer son nez avec du sérum physiologique (etc.) pouvait l'aider à éviter des irritations avec la coke.

Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi vous me taillez alors qu'à la base je demandais juste la différence entre la beuh et le shit puisque j'ai déjà consommé de la beuh mais jamais de shit, on m'en a offert un peu (enfin je sais pas vraiment si c'est un peu ou beaucoup puisque je ne sais pas comment ça se consomme) et j'aimerais essayer donc je demande comment on fait et en quoi c'est différent d'une simple tête de beuh.

Il y a vraiment des gens très agressifs sur ce forum, je pose une simple question en rapport avec le thème du forum parce que je n'ai pas trouvé de réponse déjà faite sur un autre post et on me dit de passer mon chemin alors que répondre à ce genre de questionnements fait partie du concept du site.

Bref, je vais me débrouiller tout seul c'est pas grave, merci quand même.

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

oxylove a écrit

je demandais juste la différence entre la beuh et le shit puisque j'ai déjà consommé de la beuh mais jamais de shit, on m'en a offert un peu (enfin je sais pas vraiment si c'est un peu ou beaucoup puisque je ne sais pas comment ça se consomme) et j'aimerais essayer donc je demande comment on fait et en quoi c'est différent d'une simple tête de beuh.

La beuh c'est des fleurs de cannabis. ( matière verte végétale et résine ( trichomes ) )
La shit, c'est l'extraction des trichomes qui sont sur les fleurs de cannabis.

Pour fumer des fleurs on ne met pas la fleur entière dans une feuille à rouler, mais un peu, réduit en petits morceaux, avec ou sans tabac.
Pour fumer du shit, forme concentrée des fleurs, on ne met pas la barrette entière, mais on en effrite un petit peu dans du tabac, puis on roule le tout.

( ta question c'était un peu comme si tu nous demandais si il faut ouvrir la bouteille de vin pour la boire, ou si on rentre la bouteille entière par la bouche pour y boire le vin. )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Beuh et shit
par aleeeeex, dernier post 20 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
par Zyklon46, dernier post 31 janvier 2020 par Matthew 420-247
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Joint de beuh ou de shit
par Stoner_QC, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums