[ Culture ]
Bloqué depuis plusieurs semaine

Bonjour mon kit De culture ne pousse plus après plusieurs semaines je commence à trouver ça bizarre aucun signe de contamination pourtant mais j’ai suivi à la lettre les conditions je tiens à préciser aussi que c’est pas ma première culture mais ma première culture avec fresh mushroom Et je crois ne pas du tout aimé cette marque car que des problèmes enfin bref voici une photo ça ne pousse plus pourtant il y en a beaucoup. Je comprends vraiment pas pourquoi ça prend autant de temps et je commence en avoir marre du site qui me livre ce n’est pas la première fois qu’il m’envoie des box comme ça qui ne donne rien et ça commence à me gaver j’espère que je vais pouvoir trouver un peu d’aide sur ce forum./forum/uploads/images/1651/d9bed63d-be2b-48b2-9953-67cf0c2803a1.jpg

Dernière modification par Runtzauto2 (28 avril 2022 à  22:28)

Hors ligne

 

Du coup j’ai décidé de mettre un Fond d’eau Dedans

Dernière modification par Runtzauto2 (29 avril 2022 à  01:09)

Hors ligne

 

#3 
Mistoufle homme
Nouveau membre France
28 avril 2022 à  23:12
Yo, désoler de te l'annoncer comme ça mais tu peut foutre ton kit à la poubelle tu à eu une contamination (toute la mousse grisâtre c'est du pourrie sorry drapeau-blanc )

Hors ligne

 

Mistoufle a écrit

Yo, désoler de te l'annoncer comme ça mais tu peut foutre ton kit à la poubelle tu à eu une contamination (toute la mousse grisâtre c'est du pourrie sorry drapeau-blanc )

Bonsoir Merci beaucoup pour ta réponse mais ce n’est pas de la mousse c’est des petits champignons qui sortent et grâce a ma qualité photo de mon téléphone on les voit pas bien :), le truc c’est que en me renseignant partout je ne trouve aucun type de contamination comme la mienne il ne parle pas de se que je décris :) mais effectivement je pense qu’il on pourrit aussi mais je me demande comment ?:). Et bien sure je me lave entièrement avant chaque manipulation

Dernière modification par Runtzauto2 (29 avril 2022 à  01:50)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Mon grow kit ne pousse plus depuis 2 semaine 
[Dernier message : 14 févier 2023 par Koremush]

13
[ Bad trip ]
Peur de rester bloqué 
[Dernier message : 23 mai 2017 par Jeremdu34]

2
[ Effets secondaires ]
Peut on resté bloqué avec des champis 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par enrandonnée]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS