coke infection nez et gros rhume et plaques rouges

Publié par ,
6243 vues, 15 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
Bonjour

encore moi pour un nouveau sujet:

Je sniffe et j'ai mal au nez et cela me fait couler le nez tout en me le bouchant et ensuite j'ai fait une infection avec au dessus de mes levres une croute qui s'est transformees en tache brune et mon nez est rouge et autour de mon nez certainement du à l'infection j'ai plein de plaques rouges: j'ai vu un medecin generaliste et aussi une dermatologue  qui m'ont prescrit des cremes et rien ne s'en va j'ai peur d'etre defiguree à vie et le spray quelle m'a prescrit ne sert à rien pour stopper le nez qui coule et qui est bouché à la fois.
Et je tousse pas mal :
que pensez vous de tout cela ? avez vous eu ça aussi ? et si Oui comment avez vous fait pour stopper tout cela ?
Est ce que cela partira tout seul ou vais je etre defigurée à vie ?
POurtant quans je sniffe je mets de l'eau à l'extérieure à l'intérieure je me rince je mets meme du desinfectant , j'ai une pipette ou je mets de l'eau mais visiblement ça n'a pas servi à grand chose et etant addicte à la coke je ne peux pas m'arreter et donc ca sera un cercle vicieux tant que je continuerai à sniffer tout cela continuera et s'aggravera que faire ?
Bien sur je vais essayer de diminuer mes consommations , je me fais aider par un centre je leurs ai montre tout cela et ils m'ont dit de voir ca avec medecin generaliste et dermato mais cela ne m'a servi à rien  du tout...
merci par avance de vos témoignages, avis etc....

Dernière modification par petitcolibrinectarparis (26 avril 2022 à  15:07)

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Bonjour,

Je ne suis pas accro à la coke, j'en prend juste de temps en temps mais quand j'en prends cela me fait la même chose qu'à toi mais ça part en 3 ou 4 jours.
Je pense que c'est à cause des produits de coupe (pas sûr mais je pense).
Il faudrait essayer d'arrêter (progressivement évidemment) parce que je pense effectivement que c'est un cercle vicieux, si tu continues à en prendre tu continueras à avoir ces effets secondaires très désagréables.
Voilà, je ne suis pas un expert mais à mon avis c'est ça, il faudrait arrêter la coke (aussi dur que cela puisse être, je le comprends bien) et attendre que cela passe tout seul.
Même à petites doses (par exemple, 1/2 gramme une fois toutes les 2 semaines, j'ai les mêmes effets secondaires, très chiants, que toi), donc j'imagine qu'à plus hautes doses quand on est accro ça doit être bien pire.
Juste pour savoir, tu consommes combien et est-ce que c'est tous les jours ? Et quelle dose tu prends par jour si c'est quotidien ?

Bonne journée à toi et bonne chance, je comprends que ce soit compliqué la cocaïne est la pire drogue qui existe à mon avis (je pense plus traître que l'héroïne ou le fentanyl ou n'importe quoi d'autre et extrêmement chère surtout et avec des effets secondaires horribles et des redescentes très complexes à gérer). Enfin bref, je divague, bonne chance à toi.

Dernière modification par oxylove (26 avril 2022 à  16:44)

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages

oxylove a écrit

Bonjour,

Je ne suis pas accro à la coke, j'en prend juste de temps en temps mais quand j'en prends cela me fait la même chose qu'à toi mais ça part en 3 ou 4 jours.
Je pense que c'est à cause des produits de coupe (pas sûr mais je pense).
Il faudrait essayer d'arrêter (progressivement évidemment) parce que je pense effectivement que c'est un cercle vicieux, si tu continues à en prendre tu continueras à avoir ces effets secondaires très désagréables.
Voilà, je ne suis pas un expert mais à mon avis c'est ça, il faudrait arrêter la coke (aussi dur que cela puisse être, je le comprends bien) et attendre que cela passe tout seul.
Même à petites doses (par exemple, 1/2 gramme une fois toutes les 2 semaines, j'ai les mêmes effets secondaires, très chiants, que toi), donc j'imagine qu'à plus hautes doses quand on est accro ça doit être bien pire.
Juste pour savoir, tu consommes combien et est-ce que c'est tous les jours ? Et quelle dose tu prends par jour si c'est quotidien ?

Bonne journée à toi et bonne chance, je comprends que ce soit compliqué la cocaïne est la pire drogue qui existe à mon avis (je pense plus traître que l'héroïne ou le fentanyl ou n'importe quoi d'autre et extrêmement chère surtout et avec des effets secondaires horribles et des redescentes très complexes à gérer). Enfin bref, je divague, bonne chance à toi.

Bonsoir
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir repondu
ta reponse est tres gentille et tres touchante merci beaucoup cela m'a redonne le moral wink helas j'ai developpe une forte addiction à ce produit : avant novembre j'en consommais une fois par mois de temps en temps en soirée ensuite cela est devenu tres rapidement tellement la sensation était agreable soit tous les samedis ou les dimanches ensuite tous les week ends du vendredi au dimanche ensuite 3 fois par par semaine en plus du week end et tres vite depuis novembre tous les jours: quand ca a été tous les jours cela a été un demi gramme et tres vite un gramme durant quelques mois et depuis deux mois 2 gr par jours et depuis trois semaines entre 2,5 gr à 3 gr: je dois bientot etre hospitalisée j'ai hate car j'ai la sensation de devenir folle et en plus mon physique commence à avoir des réactions .....de nouveau merci infiniment pour ton message tres gentil tres touchant wink

Dernière modification par petitcolibrinectarparis (26 avril 2022 à  21:17)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

petitcolibrinectarparis a écrit

(...) au dessus de mes levres une croute qui s'est transformees en tache brune et mon nez est rouge et autour de mon nez certainement du à l'infection j'ai plein de plaques rouges.
(...)

Salut,

Juste, très rapidement, sans vouloir être alarmiste... ça fzit penser aux premiers symptômes d'une nécrose ( ça commence par des rougeurs, tache marron/noire au centre, rougeurs autour...)... la tâche progresse ? Comment sont les rougeurs ? C'est genre sec et peau irritée ? Pas sec, douloureux à la pression et chaud ?

Une idée de la puretée de ta C ? De la coupe eventuelle ?

Car des cas sont rapportés de nécrose de la face (nez, joues oreilles) en lien avec la consommation de cocaïne. Ça pourrait être dû en grande partie, ou renforcé, par la présence de Lévamisole, un produit de coupe extrèmement courant dans la C, et qui pourrait provoquer ça ( en plus de divers effets crades sur le système immunitaire, entre autre).

Et les symptômes au départ peuvent ressembler à ce que tu décris il me semble....

Egalement, quand tu parles d'utiliser du desi fectant, concrètement tu fais comment ? Quel désinfectant ? Quelle méthode ? Quelle dose ? Quelle fréquence ?

Autant dire que si c'est un début de nécrose, c'est une urgence et il faut absolument pas laisser ça se développer !!!

Sinon je te dirais à minima de faire un check up de santé complet, avec tous les tests qui vont bien, des analyses sanguine etc. Et ça le plus vite possible...

Après je suis peut être alarmiste pour rien, mais je pense qu'il serait préférable de vite poser un diagnostique...

Prend soin de toi, et donne des nouvelles, courage

drogue-peace

Hors ligne

 

Glo Bulle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
7 messages
Bonjour,

Pour revenir à ton problème lié au conso en sniff, je voulais savoir si tu connais le kit mad qui peu être envoyé par safe, cela peut, peut être t'aider à consommer de manière plus safe... Sans trop abîmer la muqueuse.
Pour ce qui est du protocole que tu utilise, eau, désinfection, je ne suis pas sur que le désinfectant soit une bonne idée pour la muqueuse du nez.. Pour les consos en sniff, le serum phy pour te nettoyer ainsi qu'une crème réparatrice grasse peuvent aider la muqueuse..

Je te conseille de tchecker le site de safe, qui peut te transmettre du matos par voie postale de manière anonyme. Aussi vers le caarud proche de chez toi..

Prend soins de toi.

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages

AnonLect a écrit

petitcolibrinectarparis a écrit

(...) au dessus de mes levres une croute qui s'est transformees en tache brune et mon nez est rouge et autour de mon nez certainement du à l'infection j'ai plein de plaques rouges.
(...)

Salut,

Juste, très rapidement, sans vouloir être alarmiste... ça fzit penser aux premiers symptômes d'une nécrose ( ça commence par des rougeurs, tache marron/noire au centre, rougeurs autour...)... la tâche progresse ? Comment sont les rougeurs ? C'est genre sec et peau irritée ? Pas sec, douloureux à la pression et chaud ?

Une idée de la puretée de ta C ? De la coupe eventuelle ?

Car des cas sont rapportés de nécrose de la face (nez, joues oreilles) en lien avec la consommation de cocaïne. Ça pourrait être dû en grande partie, ou renforcé, par la présence de Lévamisole, un produit de coupe extrèmement courant dans la C, et qui pourrait provoquer ça ( en plus de divers effets crades sur le système immunitaire, entre autre).

Et les symptômes au départ peuvent ressembler à ce que tu décris il me semble....

Egalement, quand tu parles d'utiliser du desi fectant, concrètement tu fais comment ? Quel désinfectant ? Quelle méthode ? Quelle dose ? Quelle fréquence ?

Autant dire que si c'est un début de nécrose, c'est une urgence et il faut absolument pas laisser ça se développer !!!

Sinon je te dirais à minima de faire un check up de santé complet, avec tous les tests qui vont bien, des analyses sanguine etc. Et ça le plus vite possible...

Après je suis peut être alarmiste pour rien, mais je pense qu'il serait préférable de vite poser un diagnostique...

Prend soin de toi, et donne des nouvelles, courage

drogue-peace

Bonsoir tout d'abord merci bcp d'avoir pris temps de lire mon post et ensuite d'avoir pris le temps d'y répondre: merci pour ton message infiniment cela est très precieux car si jamais c'est une nécrose ou le début de cela cela me permet de chercher un medecin pour voir ce que je peux faire: par contre dans ce cas là quel medecin consulter ? car dans le centre ou je suis je suis étonnée car dans la psychologie des addictions ils sont au top mais concernant les problemes physiques ils ont l'air de ne pas connaitre grands choses et la dermatologue que j'ai vue ainsi que medecin generaliste avaient l'air de ne pas connaitre grand chose du coup quel medecin je pourrais voir concernant cette problématique ? de nouveau merci bcp pour ta réponse car si je peux essayer de limiter les dégats et si je peux meme réparer c'est top

Dernière modification par petitcolibrinectarparis (26 avril 2022 à  21:39)

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages

Glo Bulle a écrit

Bonjour,

Pour revenir à ton problème lié au conso en sniff, je voulais savoir si tu connais le kit mad qui peu être envoyé par safe, cela peut, peut être t'aider à consommer de manière plus safe... Sans trop abîmer la muqueuse.
Pour ce qui est du protocole que tu utilise, eau, désinfection, je ne suis pas sur que le désinfectant soit une bonne idée pour la muqueuse du nez.. Pour les consos en sniff, le serum phy pour te nettoyer ainsi qu'une crème réparatrice grasse peuvent aider la muqueuse..

Je te conseille de tchecker le site de safe, qui peut te transmettre du matos par voie postale de manière anonyme. Aussi vers le caarud proche de chez toi..

Prend soins de toi.

Bonsoir merci d'avoir pris temps de lire mon post ainsi que d'avoir pris temps de me répondre: je ne connaissais pas du tout du coup tout cela je vais donc demander au centre ou je suis ou essayer de me les procurer car ça serait top et cela permettrait déjà de limiter les dégats; de nouveau merciiiiiii bcp;)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ça ressemble a une infection fongique, ce n'est pas ce que le dermato t'a dit ?

Dernière modification par Terson (26 avril 2022 à  21:42)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si c’était une nécrose le dermatologue l’aurait à mon avis capté.

N’empêche que là il y a un truc qui va pas dans ta baïda normalement ça ne fait pas ça.

Après le nez bouché et une sinusite j’ai eu ça avec de la 3mmc y a pas longtemps et c’est passé en calment les consommations.

Déjà je te conseil de faire analyser qlq mg (20 à 30 mg) de ton produit pour savoir ce qu’il y a dedans après tu devrais essayer de trouver un autre fournisseur car normalement la coke ne provoque pas tout ces désagréments.

Si vraiment tu n’as pas d’autre solution essaye de limiter les consommations et surtout rince au NaCl rapidement âpres le snif pour limiter les effets indésirables.

En cas de non amélioration retourne voir un médecin généraliste ou dermatologue et au pire va aux urgences si tu ne vois aucune améliorations

Courage et j’espère que ça va s’arranger

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Terson a écrit

Ça ressemble a une infection fongique, ce n'est pas ce que le dermato t'a dit ?

Yes bien vu !

J'y avait pensé en second lieu aussi, surtout avec l'histoire du desinfectant, qui, si pris de manière continue peut en être un facteur favorisant ; je me trompe ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Terson a écrit

Ça ressemble a une infection fongique, ce n'est pas ce que le dermato t'a dit ?

Yes bien vu !

J'y avait pensé en second lieu aussi, surtout avec l'histoire du desinfectant, qui, si pris de manière continue peut en être un facteur favorisant ; je me trompe ?

drogue-peace

Je ne sais pas, normalement il aurait du faire un test qui consiste a gratter une petite partie de la zone, c'est comme ça que les dermatos diagnostique une infection fongique. Mais si ta croutte ne part pas en petit lambeau ça doit pas être ça, enfin je peux vraiment pas dire.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

petitcolibrinectarparis a écrit

oxylove a écrit

Bonjour,

Je ne suis pas accro à la coke, j'en prend juste de temps en temps mais quand j'en prends cela me fait la même chose qu'à toi mais ça part en 3 ou 4 jours.
Je pense que c'est à cause des produits de coupe (pas sûr mais je pense).
Il faudrait essayer d'arrêter (progressivement évidemment) parce que je pense effectivement que c'est un cercle vicieux, si tu continues à en prendre tu continueras à avoir ces effets secondaires très désagréables.
Voilà, je ne suis pas un expert mais à mon avis c'est ça, il faudrait arrêter la coke (aussi dur que cela puisse être, je le comprends bien) et attendre que cela passe tout seul.
Même à petites doses (par exemple, 1/2 gramme une fois toutes les 2 semaines, j'ai les mêmes effets secondaires, très chiants, que toi), donc j'imagine qu'à plus hautes doses quand on est accro ça doit être bien pire.
Juste pour savoir, tu consommes combien et est-ce que c'est tous les jours ? Et quelle dose tu prends par jour si c'est quotidien ?

Bonne journée à toi et bonne chance, je comprends que ce soit compliqué la cocaïne est la pire drogue qui existe à mon avis (je pense plus traître que l'héroïne ou le fentanyl ou n'importe quoi d'autre et extrêmement chère surtout et avec des effets secondaires horribles et des redescentes très complexes à gérer). Enfin bref, je divague, bonne chance à toi.

Bonsoir
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir repondu
ta reponse est tres gentille et tres touchante merci beaucoup cela m'a redonne le moral wink helas j'ai developpe une forte addiction à ce produit : avant novembre j'en consommais une fois par mois de temps en temps en soirée ensuite cela est devenu tres rapidement tellement la sensation était agreable soit tous les samedis ou les dimanches ensuite tous les week ends du vendredi au dimanche ensuite 3 fois par par semaine en plus du week end et tres vite depuis novembre tous les jours: quand ca a été tous les jours cela a été un demi gramme et tres vite un gramme durant quelques mois et depuis deux mois 2 gr par jours et depuis trois semaines entre 2,5 gr à 3 gr: je dois bientot etre hospitalisée j'ai hate car j'ai la sensation de devenir folle et en plus mon physique commence à avoir des réactions .....de nouveau merci infiniment pour ton message tres gentil tres touchant wink

Pas de problème, je suis content si mon message t'a touché.
Sinon, n'hésite pas à beaucoup moucher ton nez avec du sérum physiologique ou de l'Actisoufre (tous deux trouvables en pharmacie) en ne soufflant pas trop fort pour ne pas irriter et tu peux aussi mettre de la crème hydratante que tu trouves en grande surface ou alors du Dexeryl (en pharmacie, à base de vaseline entre autres) et tu l'appliques aux abords de ton nez, là encore pour éviter l'irritation.
En dehors de cela, je ne vois pas d'autre solution que d'arrêter pour ne plus avoir à subir ces effets secondaires désolé je ne connais pas de remède miracle (et puis après tout, s'il existait des solutions aussi simples pour tous les problèmes liés à la consommation de drogue, tout le monde y serait accro, n'est-ce pas ?)
Encore une fois, je te souhaite bon courage, ce sera très dur mais au bout du compte, tu te sentiras tellement mieux sur tous les points (physiquement et mentalement). Si tu te fais hospitaliser, c'est une bonne nouvelle, c'est le premier pas vers une guérison, et n'ait pas honte de toi (du moins si c'est le cas), car l'addiction est une maladie il ne faut pas l'oublier, même si elle est mal vue la plupart du temps et que les gens te jugent parce que tu tombes dans la "facilité", ça n'a rien de facile, bien au contraire.

(Anecdote : ma meilleure amie à l'époque a coupé, du jour au lendemain, tout contact avec moi avec pour seul et dernier message : "t'es qu'un sale toxico de merde, tu me dégoûtes", bon elle s'est peut-être emballée un peu sachant ma seule consommation quotidienne est celle des stupéfiants prescrits par ma psychiatre et de la nicotine, mais c'était pour illustrer le fait que les gens jugent facilement les gens qui se droguent alors que bien souvent ce sont des gens qui souffrent et/ou qui EN souffrent)

Bref, bon courage, bon rétablissement (j'espère vraiment personnellement que tu iras mieux) et prend soin de toi.
Accroche toi même si ça paraît insoutenable, ça finit toujours par aller mieux.

P.S. : je n'ai jamais eu de plaque rouge par contre, ce sont des plaques rouges au niveau du nez dues à une très forte irritation ou c'est sur le reste de ton corps (torse, bras ou je ne sais où encore) ?

Dernière modification par oxylove (28 avril 2022 à  15:36)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

petitcolibrinectarparis a écrit

Bonsoir tout d'abord merci bcp d'avoir pris temps de lire mon post et ensuite d'avoir pris le temps d'y répondre: merci pour ton message infiniment cela est très precieux car si jamais c'est une nécrose ou le début de cela cela me permet de chercher un medecin pour voir ce que je peux faire: par contre dans ce cas là quel medecin consulter ? car dans le centre ou je suis je suis étonnée car dans la psychologie des addictions ils sont au top mais concernant les problemes physiques ils ont l'air de ne pas connaitre grands choses et la dermatologue que j'ai vue ainsi que medecin generaliste avaient l'air de ne pas connaitre grand chose du coup quel medecin je pourrais voir concernant cette problématique ? de nouveau merci bcp pour ta réponse car si je peux essayer de limiter les dégats et si je peux meme réparer c'est top

Salut,

Excuse, je n'ai pas répondu à ta question sur le médecin le plus adéquat auquel en parler : je dirais soit un ORL  (Othorinholaryngologue), médecin spécialiste des oreilles de la gorge et du nez (et tout ce que ça contient), soit à l'hôpital dans le service approprié (suremznt le service ORL), envoyée par ton médecin traitant ; ou au pire aux urgences.

En espérant avoir pû te renseigner :)

Sinon au passage :

oxylove a écrit

ma meilleure amie à l'époque a coupé, du jour au lendemain, tout contact avec moi avec pour seul et dernier message : "t'es qu'un sale toxico de merde, tu me dégoûtes",

Désolé, je vais pas être poli, mais quelle GROSSE MERDE cette meuf ! censored censored gerbe

Je veux bien qu'elle se soit "un peu emballée", mais c'est pas une inconnue qui parle sans savoir la, c'est sensé être ta "meilleure amie" ! Si elle fait ça à son "meilleur ami", ça montre clairement que c'est une personne fort mesquine et de valeure humaine nulle, voir négative. Et très égocentrique aussi. corde-pour-se-pendre

En somme tant mieux, une personne nuisible en moins dans ton entourage !

Désolé, je tiens des propos un peu excessif surement, mais qu'est-ce que ça m'enerve ! censored .
Pour moi ce genre de comportement, c'est vraiment le summum de la bétise crasse, comme on en voit rarement.

Bref sorry pour la digression boulet

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (28 avril 2022 à  20:58)

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

AnonLect a écrit

petitcolibrinectarparis a écrit

Bonsoir tout d'abord merci bcp d'avoir pris temps de lire mon post et ensuite d'avoir pris le temps d'y répondre: merci pour ton message infiniment cela est très precieux car si jamais c'est une nécrose ou le début de cela cela me permet de chercher un medecin pour voir ce que je peux faire: par contre dans ce cas là quel medecin consulter ? car dans le centre ou je suis je suis étonnée car dans la psychologie des addictions ils sont au top mais concernant les problemes physiques ils ont l'air de ne pas connaitre grands choses et la dermatologue que j'ai vue ainsi que medecin generaliste avaient l'air de ne pas connaitre grand chose du coup quel medecin je pourrais voir concernant cette problématique ? de nouveau merci bcp pour ta réponse car si je peux essayer de limiter les dégats et si je peux meme réparer c'est top

Salut,

Excuse, je n'ai pas répondu à ta question sur le médecin le plus adéquat auquel en parler : je dirais soit un ORL  (Othorinholaryngologue), médecin spécialiste des oreilles de la gorge et du nez (et tout ce que ça contient), soit à l'hôpital dans le service approprié (suremznt le service ORL), envoyée par ton médecin traitant ; ou au pire aux urgences.

En espérant avoir pû te renseigner :)

Sinon au passage :

oxylove a écrit

ma meilleure amie à l'époque a coupé, du jour au lendemain, tout contact avec moi avec pour seul et dernier message : "t'es qu'un sale toxico de merde, tu me dégoûtes",

Désolé, je vais pas être poli, mais quelle GROSSE MERDE cette meuf ! censored censored gerbe

Je veux bien qu'elle se soit "un peu emballée", mais c'est pas une inconnue qui parle sans savoir la, c'est sensé être ta "meilleure amie" ! Si elle fait ça à son "meilleur ami", ça montre clairement que c'est une personne fort mesquine et de valeure humaine nulle, voir négative. Et très égocentrique aussi. corde-pour-se-pendre

En somme tant mieux, une personne nuisible en moins dans ton entourage !

Désolé, je tiens des propos un peu excessif surement, mais qu'est-ce que ça m'enerve ! censored .
Pour moi ce genre de comportement, c'est vraiment le summum de la bétise crasse, comme on en voit rarement.

Bref sorry pour la digression boulet

drogue-peace

Mdrrr tqt je suis d'accord avec toi, de toute façon j''ai tourné la page et je la déteste maintenant plus que tout

Dernière modification par oxylove (28 avril 2022 à  22:49)

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Salut,

Sinon je sais pas si quelqu'un a la même chose ou si c'est normal mais quand je prends de la coke, tant qu'elle fait effet, déjà j'ai la tête qui tourne, ensuite surtout des genre de TOCs en mode je peux pas m'empêcher de claquer ma langue contre mon palais ou de raper ma langue contre mes dents ou encore de "manger" la peau autour de mes ongles, fin bref des trucs comme ça.
Dites moi si vous avez des sortes de TOCs comme ça vous aussi ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Sinon au passage :

oxylove a écrit

ma meilleure amie à l'époque a coupé, du jour au lendemain, tout contact avec moi avec pour seul et dernier message : "t'es qu'un sale toxico de merde, tu me dégoûtes",

Désolé, je vais pas être poli, mais quelle GROSSE MERDE cette meuf ! censored censored gerbe

Je veux bien qu'elle se soit "un peu emballée", mais c'est pas une inconnue qui parle sans savoir la, c'est sensé être ta "meilleure amie" ! Si elle fait ça à son "meilleur ami", ça montre clairement que c'est une personne fort mesquine et de valeure humaine nulle, voir négative. Et très égocentrique aussi. corde-pour-se-pendre

En somme tant mieux, une personne nuisible en moins dans ton entourage !

Désolé, je tiens des propos un peu excessif surement, mais qu'est-ce que ça m'enerve ! censored .
Pour moi ce genre de comportement, c'est vraiment le summum de la bétise crasse, comme on en voit rarement.

Bref sorry pour la digression boulet

drogue-peace

En plus, à l'époque je prenais quasiment rien genre je vapotais (ce qui n'est vraiment pas très grave surtout que je suis à 3mg/mL), je prenais correctement les médicaments que ma psychiatre me prescrivait (Solian, Seresta et Zolpidem (<3 sur le zolpidem qui m'aide à rester en vie, sans lui je me serais déjà suicidé je pense, bref)), et à la limite j'avais juste testé une seule fois l'Euphon enfin la codéine quoi mais rien de plus et j'en prenais genre une fois tous les 3 mois donc rien de très grave en somme.
Mais le pire c'est que je pense qu'avoir perdu ma meilleure amie, alors qu'on l'était depuis la maternelle, m'a donné envie de prendre plus de drogue et au final j'ai testé la coke qui a, dès la première trace, ruiné ma vie définitivement (pire drogue de tous les temps ou en tout cas la pire que j'ai pu tester et pourtant je peux pas résister à en prendre genre toutes les 2-3 semaines.
En somme sa réaction était très contre-productive puisqu'elle m'a traité de toxicomane alors que c'est à cause de ça je pense que je le suis vraiment devenu.
Bref, voilà c'était pour l'anecdote.
Bisous à tous et passez une bonne nuit si vous y arrivez (je dis ça parce que de base je suis déjà insomniaque sauf que là je prends de la coke à 22h donc évidemment bien pire je fais presque des nuits blanches), enfin bref bisous bonne nuit je vous aime tous, vous êtes si bienveillants (pour la grande majorité) sur ce site, c'est trop bien, j'adore ces forums là.

Merci à ceux qui auront lu (désolé c'est l'équivalent d'un roman de 350 pages à peu près mais je suis sous coke là donc j'ai très envie de parler).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection c et gros œdèmes rouges
par Pipelette, dernier post 17 juin 2018 par lapepitecrépite
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne nez
par Detrake, dernier post 28 mars 2020 par Wh0797
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et prob nez
par roberto92, dernier post 15 juillet 2011 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums