Le cannabis me motive

#1 
Auzyris homme
Psycho junior
24 avril 2022 à  09:54
Hello,

On entends partout que le cannabis aurait un effet délétère sur la motivation des consommateurs.

Je suis un fumeur « cyclique » et à chaque fois que je fume, ça me fait l’effet inverse.

Je suis envahi d’une forte motivation pour tout, l’envie d’ouvrir pc de travail et travailler le week-end, l’envie d’apprendre un nouvelle instrument de musique, d’apprendre à chanter, de faire du sport, de jouer au jeu vidéos, de rencontrer du monde, etc, etc.


Je me demandais si c’était quelque chose de « normal » ou bien si cela pouvait laisser transparaître un cerveau « différent » comme les TDH par exemple. Ou alors (autre exemple) est-ce un signe potentiel de dépression que le cannabis camouflerai.


Au plaisir de vous lire,
Auzy

Hors ligne

 

Auzyris a écrit

Je me demandais si c’était quelque chose de « normal » ou bien si cela pouvait laisser transparaître un cerveau « différent » comme les TDH par exemple.

A mes yeux, tout ça est parfaitement normal. Le premier vapo de la journée me donne un effet très euphorisant et tonique, enfin, ça l'a fait pendant les 22 premières années. Depuis quelques mois, le deuxième me met par terre, chose impensable il y a un an.

Question terriblement liée à la variété que tu consommes, car les effets stimulants d'une Sativa avec un peu de THCV n'ont rien à voir avec les effets sédatifs apaisants d'une Indica. Parfois, la simple sédation d'une tension en rapport avec la fatigue suffit à me filer la pêche pour bouger.

Donc, question de set & setting autant que de variété, de quantité et de façon de consommer. 

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Auzyris homme
Psycho junior
30 avril 2022 à  09:59
Merci pour ton retour !

Je me demandais ces dernières années si c’était normal toute cette affaire, et j'ai enfin (lol) confirmation que c’est tout à fait normal..!

Une question de plus élucidé, ça fait plaisir ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
01 mai 2022 à  08:27

Auzyris a écrit

Une question de plus élucidé, ça fait plaisir ?

You are welcome !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

5
[ Etude ]
Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Mister No]

0
[ Expériences ]
Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis) 
[Dernier message : 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS