Deep Web, suite et fin

Publié par ,
2928 vues, 11 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Très cher(e)s ami(e)s,

Après presque une semaine sans donner signe de vie, il semblerait bien que Versus ait rendu l'âme. Que ce dernier des dinosaures (et/ou des mohicans) repose en paix.
Car c'est bien de cela dont il est ici question - du moins à ce qu'il me semble quand je jette un oeil effaré sur la liste désespérément vide d'une page dark.fail, naguère encore pourtant si foisonnante, si riche en promesses de découvertes et d'expériences indéfiniment renouvelées...
Il aura donc suffi de ces quelques semaines qui ont suivi l'initiation à mon TSO métha et l'absence de commande en ligne qui s'en est suivi pour que ma tentative de retour en ces contrées hier encore bénies des dieux et démons de la came prenne l'allure d'une méchante douche froide.
Alors dans mon désespoir - et comme à mon habitude, maintenant je dois dire :)... - je me suis tourné vers vous, cher(e)s pycho°. J'y ai découvert alphabay, market non référencé sur dark.fail. Soit; mais on est loin d'un Versus, pour ne citer que le dernier en date à avoir, à ma connaissance, un peu de gueule.
C'est donc par une interrogation solennelle que je questionne par la présente l'honorable assemblée ici constituée: c'est moi ou le DW est en train de crever vitesse grand V?

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'espère pas. Mais ça va revenir je pense. Tellement de thunes à se faire... Le marché noir ne crève pas sur le net tout comme il ne crève pas dans les rues. Il va il vient à mon humble avis (et espoir).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Versus est pour l'heure en ligne et semble fonctionner correctement.
Pourrais-tu stp m'expliquer d'où venait l'information de sa disparition que tu partageais, pour bien comprendre ?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

plotchiplocth a écrit

Versus est pour l'heure en ligne et semble fonctionner correctement.
Pourrais-tu stp m'expliquer d'où venait l'information de sa disparition que tu partageais, pour bien comprendre ?

Oui en effet, aujourd'hui Versus est normalement accessible via dark.fail. U_THIN
L'information en question venait de ma pratique personnelle du DW  cette dernière semaine durant, où Versus est apparu offline tous les jours non stop jusqu'à aujourd'hui, chose qui ne m'était jamais arrivé sur un laps de temps si important.

Et bim:le temps que je réponde et -  offline à nouveau smileloldrapeau-blanc

Dernière modification par trolalol (26 avril 2022 à  13:26)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut, c'est normal que les sites soient de temp en temps indisponibles. C'est fréquent sur le DW et ca ne veut pas dire qu'ils ont disparu pour toujours !
Pour trouver son bonheur, la patience est indispensables.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

kaneda a écrit

Salut, c'est normal que les sites soient de temp en temps indisponibles. C'est fréquent sur le DW et ca ne veut pas dire qu'ils ont disparu pour toujours !
Pour trouver son bonheur, la patience est indispensables.

Mouais enfin quand tu te retrouves avec une commande dont l'escrow arrive à échéance et qui s'autofinalise alors que tu peux pas accéder au market pour un problème de cet ordre, patience ou pas ça fait un peu mal au c...l quand même hein murdrapeau-blanc
Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page. Et j'ai bien check l'adresse en .onion.
Bien chelou que tout ceci, d'autant que ce n'est pas la bille que je suis en informatique qui sera en mesure d'en débroussailler tant soit peu le mystère. U_THIN

drogue-peace


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

trolalol a écrit

Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page.

Tu utilises le lien en .onion de darkfail ou le lien .fail d'internet normal ?

Édit :
Tu n'as pas sauvegardé les 2 url de Versus dans le marque page de ton navigateur ?
Ça peut être une solution pour éviter d'aller les chercher sur fails.

Dernière modification par kaneda (26 avril 2022 à  18:56)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

kaneda a écrit

trolalol a écrit

Enfin là quoi qu'il en soit apparement c'était même pas le market, mais ma page dark.fail qui fait disparaitre l'adresse de Versus pour la remplacer par des adresses offline inutilisables, pour revenir à la situation initiale avec la bonne adresse dès que je recharge la page.

Tu utilises le lien en .onion de darkfail ou le lien .fail d'internet normal ?

Édit :
Tu n'as pas sauvegardé les 2 url de Versus dans le marque page de ton navigateur ?
Ça peut être une solution pour éviter d'aller les chercher sur fails.

En onion, oui.
Mais les url changent régulièrement justement, non?


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

trolalol a écrit

En onion, oui.
Mais les url changent régulièrement justement, non?

Salut, en fait ca dépend des sites.

Certains sites créer souvent de nouveaux lien d'autres non. Il y a même des sites qui créer 10 nouveaux url par jour c'est énorme ! Le problème de ces pratiques c'est que tu ne sais plus quel est le lien valide et ça facilite les faux liens de Fishing...

Apparement certain hacker bloque les sites par DDOSS pour justement pouvoir créer de faux liens url et piquer la tunes des utilisateurs qui croient être sur le vrai site.

De ce que je constate, Versus lui n'a que 2 url, toujours les mêmes.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Ok j'ignorai pour versus, bon à savoir! :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est vachement vide en ce moment les markets, sur dark fail je ne vois que versus

On est quand même loin de l'époque d'Empire

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut pour ma part aucun soucis pour se connecter sur DarkFox Market via des liens trouvés sur Onion.live, pas mal d'autres marchés actifs j'ai l'impression mais DarkFox me suffit. Copie de Empire et des précédents.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums