le kratom me rend nerveux !

Publié par ,
3218 vues, 12 réponses
eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Hello,
J'ai remarqué que le Kratom me rendait parfois nerveux sinon colérique. C'est à dire que si je n'ai pas d'interactions sociales, tout va bien mais si j'en ai et qu'un truc me soule, je m'énerve facilement. J'avais déjà remarqué ça avec la codéine.
Est-ce que d'autres ont cet effet ?
Je parle d'une conso raisonnable par ex 4g (green malay ou white borneo ou mix des deux)
Je vais tenter le rouge pour voir si ça me fait ça aussi (cela semble et c'est logique plus présent avec les blanc), et si oui j'abandonnerai ce produit...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui les opiacés; lorsque j'en consommais régulièrement, ce qui n'est plus le cas heureusement pour moi; avaient cette tendance à me rendre fortement irascible sans aucune raison. Tramadol, codéine et morphine par exemple.

Je n'ai vu que de rares témoignages sur le net (jamais sur PA par exemple) à propos de cet effet étrange.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Oui j'ai retrouvé ce matin quelques témoignages sur Reddit allant dans ce sens pour le kratom et donc tu confirmes que ça peut le faire un peu avec tous les opiacés, comme pour moi avec la codéine...

Dernière modification par eduardo (19 janvier 2022 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Pareil même sensation. (J en prends pas tous les jours mais quasi tous les vendredi soir, 2.5g de white qui me chauffe bien perso).

Et pendant la montée je suis à fleur de peau, j ai aucune patience. Tendu et irritable.
Bref, je suis con, mais que pendant la montée,  1h environ. Après la montée je suis zen.
Je suis assez tendax de nature en général, même clean. Ca joue peut-être aussi.

La codéine j ai pas cet effet. J en prend moins fréquemment que le kratom et peut-être pas suffisamment (125 ) pour avoir un bel effet (et pour devenir con)?
La coke à l inverse ça me pose, ça me détend. Chelou...

Dernière modification par Dégun (13 février 2022 à  20:31)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Dégun a écrit

Salut,

Pareil même sensation. (J en prends pas tous les jours mais quasi tous les vendredi soir, 2.5g de white qui me chauffe bien perso).

Et pendant la montée je suis à fleur de peau, j ai aucune patience. Tendu et irritable.
Bref, je suis con, mais que pendant la montée,  1h environ. Après la montée je suis zen.
Je suis assez tendax de nature en général, même clean. Ca joue peut-être aussi.

La codéine j ai pas cet effet. J en prend moins fréquemment que le kratom et peut-être pas suffisamment (125 ) pour avoir un bel effet (et pour devenir con)?
La coke à l inverse ça me pose, ça me détend. Chelou...

Tu devrais passer sur du green malay. Aussi stimulant que le white AMHA, avec le côté relaxation qu'on ne trouve chez aucune autre variété. Chez moi le white donne de l'anxiété avec des palpitations que je n'ai pas avec le green ou le red.

Le red bornéo est bien pour vraiment détendre, le soir.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut Geosadak,

Merci je vais tester le green malay. Je pensais que seuls les white étaient stimulants.
( qui me donnent de l'anxiété c'est exactement ça)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,
Je viens de tester le green malay, (ça tombait bien j avais plus de white).
Je sais pas si c'est psychologique mais j ai l impression que la montée est un peu moins stressante.
Le goût est différent, l effet aussi mais sympa effectivement.
En tout cas pas moins puissant, au contraire, à dosage équivalent (2.5g pour moi).
super

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Dégun a écrit

Salut,
Je viens de tester le green malay, (ça tombait bien j avais plus de white).
Je sais pas si c'est psychologique mais j ai l impression que la montée est un peu moins stressante.
Le goût est différent, l effet aussi mais sympa effectivement.
En tout cas pas moins puissant, au contraire, à dosage équivalent (2.5g pour moi).
super

C'est de loin mon préféré ! J'en prends le matin avec un peu de white maeng da et la journée de boulot passe nickel !

Le kratom est plutôt difficile à "apprivoiser" :)

G.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bah en fait j en prend depuis 4 ans, que les soirées de week-end avec des breaks pas imposés.
Avant je prenais 3.8g sans jamais ressentir ça. Même l effet ressenti était light (toujours même variété et vendeur depuis).
Après l interdiction j en ai pas eu pendant 1 an.
Entre temps j ai du perdre 20kg, et depuis ça me defonce bien plus avec juste 2.5g, a la même fréquence de conso...

PS: en fait après plusieurs essais je suis autant sur les nerfs à la montée avec le green malay, mais je regrette pas pour autant. Je vois pas vraiment de différence niveau effets avec le white Sumatra, on dirait le même prod.

Dernière modification par Dégun (10 mars 2022 à  20:53)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut,
C'est vrai que ces problèmes d'irritation sont moins présents avec les rouges alors que certains verts peuvent être assez excitants aussi. Perso les green malay que j'ai essayé m'ont plu moyen (mais je sais que beaucoup ne jure que par le green malay après ça dépend des batch etc c'est juste mon ressenti sur quelques essais), je kiffe par exemple grave le green bentuagie juste smooth et énergique comme il faut, sensation de bien être assez longue comparé au green malay pour moi.
Sinon c'est clair que le red borneo, pour éviter ces désagréments d'irritation etc c'est pas mal mais plus pour chiller le soir.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Je ne prends jamais de white car ils m'irritent et m'angoissent. Je les ai pas tous tentés mais j'ai pas aimé 2-3 , je suis pas allé plus loin.

J'evite les green trop forts à la longue. Apres chaque batch est different.. Malay, Maeng da, Borneo, gold... parfois un peu de pipeau la dedans selon le vendeur aussi...

J'affectionne surtout les red passé midi ou le week end.

Et comme on dit 'less is more'

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Les anglais appellent ça « opiate rage » (la rage des opiacés). Ça peut le faire avec n’importe lequel. Les opiacés n’apaisent mes angoisses et les exacerbent parfois, ce qui donne parfois envie de faire des combos dangereux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Merci pour les retours, je suis pas le seul à ressentir ça alors.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums