Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)

Publié par ,
86621 vues, 118 réponses
avatar
nnaY
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages

Acid Test a écrit

Changementdecap007 a écrit


J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.

Franchement ça semble tres étonnant  !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel  je pourrais penser , qui se faisait au début  du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .

Les autres sirops qui existent sont à base de codeine  , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .

Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour  faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela  !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol

Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable  .

La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à  mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela   .

La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour  couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol

Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance  à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !

À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !

Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !

D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .

Pour info la morphine ça existe en sirop(ORAMORPH) même si je n'y crois pas trop que les dealers mettent çà dans la came... Pour moi c'est juste un truc marketing et à lire les nombreux messages qui disent que c'est plus fort les points noirs!,ils ont des beaux jours devant eux!..
Bref, la bonne came à la base c'est sans points noirs, et pour ceux qui la fument, quand elle est vraiment bonne elle ne coule pas sur l'alu, d'où la coupe... Et le "caramel" quand elle est en goute ressemble grandement aux points noirs, ce qui voudrait dire qu'elle a perdu de ses propriétés...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Les points noirs ont la même composition que le reste du cailloux, en general
Plusieurs analyses ont déjà été faites, même compositions

JE pense ue c'est le manitol (qui est un glucide, dc un sucre, on en trouve ds la "came morte", la coupe qu'il te filent avc. Le prod non coupe, ya jamais de points noirs, ou texture différentes, c'est un truc homogène) qui "caramélise" quand ils presse les pains et mettent les coups de chalumeaux dessus

Je pense que la pression + la chaleur, ça donne ce resultat

Qd les mecs ont vu que cte plus vendeurs, ils ont continués
Parait que certains mettent les pains au micro-onde (perso jamais vu)

Le coup du chalumeau, je l'ai vu de mes propre yeux à Rottercam ds une autre vie.. Et les mecs savaient très bien ce qu'il fesait, tkt

Ms des analyses ont été faites car ça intrigaient pas mal de gens, exactement la même composition..
Qd tu voit les presses qu'il utilisent, rien d'étonnant, déjà la friction due à la pression génere de la chaleur. Donc un peu de chaleur en plus

Et paf, ça fait dla came "cookies" comme j'appelle ca

Les meilleurs brown que j'ai était homogène, pas de pts noirs..  Ms jparle de fin 90, début 2000. Jusqu'en 2008-2010, t'en voyait pas dla points noirs qd tu montait..

Bne soirée à ts

Dernière modification par marvin rouge (26 juillet 2021 à  22:03)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Fredgroupb
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Moi non plus  ..en 1990 à rotterdam  de feyenoord  à overchie ....de la brown super  goût  mais aucun points noirs ...un peu   rose  sans aucun dépôt  dans la cuillère...100  francs voir 150   le gramme ...on est loin des 10 euros le gramme

Hors ligne

 

Fredgroupb
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Même  un peu grise  couleur cendre ...très bonne qualité...bonne montée même en sniff

Hors ligne

 

avatar
nnaY
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages

marvin rouge a écrit

JE pense ue c'est le manitol (qui est un glucide, dc un sucre, on en trouve ds la "came morte", la coupe qu'il te filent avec.
Les meilleurs brown que j'ai était homogène, pas de pts noirs..  Ms jparle de fin 90, début 2000. Jusqu'en 2008-2010, t'en voyait pas dla points noirs qd tu montait..

Tout à fait d'accord avec toi Marvin!!.
Idem pour moi quand je montais, la came était homogène et d'une couleur marron/ocre jaune non touchée et la morte était plus claire et moins "ocre jaune"...
En tout cas c'était la bonne époque, pure coke!, pure came!, c'était que du bonheur!..
En tout cas l'adresse était cool!, généralement on arrivait vers 16H et on restait jusqu'à 2-3H, une douche et on quittait l'appart frais dispo!! ????
Depuis suis retourné sur un coup de tête mais à l'arrache sans contact et débarqué à la gare de Rotterdam centre...
Du coup le retour c'est mal passé et depuis j'ai pris mes distances avec la Hollande...
Mais malheureusement pour trouver des bons prods ici c'est compliqué, ça arrive mais pas c'est pas réguliè...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

Salfou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2022
1 message
Salut
Moi j'habite dans le nord est je touche très souvent celle-ci à 12e. Ne vous fiez pas au point noir car a Rotterdam souvent il écrasé le tt,il le mélange bien et après y mettent un coup de chalumeau, après quand il l'on fait,il represse le tt et vous avez vos points noirs.

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Ah oui, j'en ai rechopé en Janvier, plutôt grise avec toujours des gros points qui ressemblent à du pétrole, et assez bonne je dois dire.
10-12€ en Normandie, ça fait très mal au kuku quand t'es de retour à Toulouse à devoir raquer 30 balles.
Et bref, je me suis retrouvé à la gendarmerie après m'être fait choper avec 1g (quasi sûr qu'on s'est fait balancer "y'a des gens bizarres devant la gare, faites vite ils contaminent l'atmosphère sans masque") où ils ont testé le prod, et c'est vraiment étrange mais c'est pas du tout sorti comme étant de l'héro.
Pas réussi à savoir ce que ça disait précisément mais je m'y connais, c'en était, 100% sûr. En tous cas c'était de la même catégorie de produits, l'amende est du même montant que si c'était de l'hero.

Et pour finir, ça m'a fait mourir de rire : les flics étaient tellement obnubilés par le fait qu'on porte le masque bien comme il faut que cette zone n'a même pas fait partie de la fouille. Du coup mon pote est resté 1/2h à discuter avec son sachet sous le masque, et reparti tranquille avec 1.5g hahahaha

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Vu le prix, je  rcois c'est du kobret , un ecart de la préparation de l'héroïne, surtout fumé mais qualité tres bas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jan 2018
94 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

Et bref, je me suis retrouvé à la gendarmerie après m'être fait choper avec 1g (quasi sûr qu'on s'est fait balancer "y'a des gens bizarres devant la gare, faites vite ils contaminent l'atmosphère sans masque") où ils ont testé le prod, et c'est vraiment étrange mais c'est pas du tout sorti comme étant de l'héro.
Pas réussi à savoir ce que ça disait précisément mais je m'y connais, c'en était, 100% sûr. En tous cas c'était de la même catégorie de produits, l'amende est du même montant que si c'était de l'hero.

Yoyo ! C'était des flics de la gare Matabiau ? C'est la pire brochettes de flics ,soit en fin de carrière qui passent leur dernier jour avant la retraite à faire des aller retour du métro à la gare routière ou de la gare routière au métro soit c'est la PAF ou des CRS et eux ce qui les fait kiffer c'est les contrôles à la tête et crois moi depuis le temps où je traine dans le coin pour diverses raisons, ils ont des critères bien précis et pas trop varié, ils arrêtent uniquement les SDF , les jeunes en jogging casquette et les gens à la couleur de peau un peu trop exotique à leur goût... Et puis t'as la SUGE et eux c'est même pas des flics mais c'est la même en pire, souvent ils sont là pasqu'ils ont pas voulu d'eux chez les bleus, donc en plus d'être au moins aussi équipé qu'un vrais policiers , ils ont un petit goût amer en fond de gorge , une petite frustration qui les pousses à faire du zèle , du zèle.... Bref je me demande combien tu as pris d'amende et si l'amende forfaitaire prend en compte la meuh meuh h et jusqu'à combien de g sur sois on peut avoir pour rester dans ce truc d'amende ?

salut


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Tonnyl'anguille31 a écrit

Yoyo ! C'était des flics de la gare Matabiau ? C'est la pire brochettes de flics ,soit en fin de carrière qui passent leur dernier jour avant la retraite à faire des aller retour du métro à la gare routière ou de la gare routière au métro soit c'est la PAF ou des CRS et eux ce qui les fait kiffer c'est les contrôles à la tête et crois moi depuis le temps où je traine dans le coin pour diverses raisons, ils ont des critères bien précis et pas trop varié, ils arrêtent uniquement les SDF , les jeunes en jogging casquette et les gens à la couleur de peau un peu trop exotique à leur goût... Et puis t'as la SUGE et eux c'est même pas des flics mais c'est la même en pire, souvent ils sont là pasqu'ils ont pas voulu d'eux chez les bleus, donc en plus d'être au moins aussi équipé qu'un vrais policiers , ils ont un petit goût amer en fond de gorge , une petite frustration qui les pousses à faire du zèle , du zèle.... Bref je me demande combien tu as pris d'amende et si l'amende forfaitaire prend en compte la meuh meuh h et jusqu'à combien de g sur sois on peut avoir pour rester dans ce truc d'amende ?

salut

Nein, c'était en Normandie en l'occurrence. Un p'tit bled, la municipale, puis la gendarmerie.
Je crois pas m'être encore fait contrôler en 8 ans que je suis ici.
J'ai pas encore ouvert le courrier mais je te donnerai les détails dans qqs jours quand je paierai.
J'aurais discuté un peu plus longuement avec plaisir cher collègue, mais je peux toujours pas envoyer de mp depuis le temps, très chiant.

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Marco 68 a écrit

Vu le prix, je  rcois c'est du kobret , un ecart de la préparation de l'héroïne, surtout fumé mais qualité tres bas

Non non, c'est les prix dans le coin, qu'il y ait des points noirs dedans ou pas. En l'espace d'1 mois, à 10€ j'ai eu de la merde à 3% comme de la bombe qui a fait que mon pote s'était pas gratté comme ça depuis des années.
Et de ce que j'ai pu observer ces 2-3 dernières années : points noirs = meilleure qualité (plus forte).
La couleur reste mon critère #1 mais entre deux de même couleur je choisis direct celle avec points noirs plutôt que sans.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

eu de la merde à 3% comme de la bombe qui a fai

...comprends pas.... 3% tu la trouve bombe??????‽?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Marco 68 a écrit

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

eu de la merde à 3% comme de la bombe qui a fai

...comprends pas.... 3% tu la trouve bombe??????‽?

Relis lentement, ma phrase est parfaitement claire.

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Tonnyl'anguille31 a écrit

je me demande combien tu as pris d'amende et si l'amende forfaitaire prend en compte la meuh meuh h et jusqu'à combien de g sur sois on peut avoir pour rester dans ce truc d'amende ?

C'est 200€, 150 en payant en 30-45 jours, et 450 si tu mets plus de deux mois, les sales petites p*tes...
Y'a que "usage de stupéfiants", pas d'autre indication. Et oui l'amende n'est pas la même selon que tu te fasses serrer avec de la weed ou de la C, pas la même catégorie.
D'ailleurs le test en gendarmerie sortait que c'étaient des amphets (?????!!!???), et le mec m'a dit que ça changeait rien pour moi, même sanction.
Il me semble que c'est 5g mais pas sûr. C'est les nouvelles lois, gogole te sortira pas mal d'articles sur le sujet.
J'ai vu qu'un vendeur et acheteur se sont faits serrer à Toulouse en Décembre dernier dans la rue, je sais plus si le mec avait pris 8 ou 15g mais il s'est pris amende + obligation de soins. J'imagine que c'était pas sa première fois.

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jan 2018
94 messages

Jean-Plau Beldlonmo a écrit

Tonnyl'anguille31 a écrit

je me demande combien tu as pris d'amende et si l'amende forfaitaire prend en compte la meuh meuh h et jusqu'à combien de g sur sois on peut avoir pour rester dans ce truc d'amende ?

C'est 200€, 150 en payant en 30-45 jours, et 450 si tu mets plus de deux mois, les sales petites p*tes...
Y'a que "usage de stupéfiants", pas d'autre indication. Et oui l'amende n'est pas la même selon que tu te fasses serrer avec de la weed ou de la C, pas la même catégorie.
D'ailleurs le test en gendarmerie sortait que c'étaient des amphets (?????!!!???), et le mec m'a dit que ça changeait rien pour moi, même sanction.
Il me semble que c'est 5g mais pas sûr. C'est les nouvelles lois, gogole te sortira pas mal d'articles sur le sujet.
J'ai vu qu'un vendeur et acheteur se sont faits serrer à Toulouse en Décembre dernier dans la rue, je sais plus si le mec avait pris 8 ou 15g mais il s'est pris amende + obligation de soins. J'imagine que c'était pas sa première fois.

Moi j'ai vu passé quelque part mais bon je ne me rapelle ni où ni quand donc ma source est vraiment aussi raide que moi mais j'ai ouïe dire que tu pouvais prendre une amende forfaitaire jusqu'à 10Gde machine trouvé sur toi ou/et 100g de beuh , çà me parait un peu abusé qu'un mec qui se fait pécho avec 3g de beuh risque autant qu'un mec qui a 10g de C sur lui...
Mais bon venant d'en haut cela me parait carrément plausible les gonze étant à  10 000 lieux de ce qu'il ce passe ici bas...


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut,

Pour la came qui sort comme amphet, j'ai eu de la came qu'à l'analyse avec le spectromètre infrarouge donnait du benzyl-piperazide. Sans être une amphet c'est un stimulant... (Et dans toutes les cames que j'ai fait analyser y a toujours entre 15% et30% de caféine). …

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
/forum/uploads/images/1652/20220409_205204.jpg


/forum/uploads/images/1652/20220427_204328.jpg

/forum/uploads/images/1652/20220509_0414542.jpg

[img width=800 [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1652/20220509_0413341.jpg]
/forum/uploads/images/1652/20220509_0413341.jpg
height=600]/forum/uploads/images/1652/20220509_0414541.jpg[/img][/url]
/forum/uploads/images/1652/20220509_041347.jpg

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (09 mai 2022 à  18:09)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

David Dewilde
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2022
2 messages
Diacetate de morphine.  Courant dans le brown c du a la preparation(coupage). Heroine impure cela ressemble a de l'opium sans en etre. C quand elle a ete coupee a l'arrache! Pas de panique....et loin d'etre soi disant un label de qualite

Hors ligne

 

Strike10@
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2022
1 message
Bonjour a tous ET a la COMMUNAUTE DE PSYCHOACTIFS,

J'etais à la recherche de divers sujets dont celui-là, l'héroïne aux points noirs dont on parle tant dps voila mtn 2 bonnes années ??

Je suis sous Paris et pour le coup je connais un peu le sujet on va dire, je peux dire que le 80-90% de ce qui tourne depuis mtn 2020 se trouve être de la MARRON A PTS NOIRES, des fois elle est claire avec des petits points noirs, et d'autre fois, elle sera foncée à points noire, et la elle va du marron foncé au gris et très très dures ou on a bcp de mal a la casser a part avec un outil en fer type spatule ou grinder !!

Au début, il se disait quelle titrée entre 5 et 15% de produit sans aucunes preuves concrètes, au tout début cetait de la frappe et plus le temps passe plus ça devient un effet de commercial... en gardant tjr cet aspect !!

Jaimerais vraiment la faire tester, si quelqu'un a des indications, je pense que de plus en plus il est nécessaire d'avoir recours à une analyse de nos produits étant donné la variété innombrables de molécules existantes.. on peut aujourd'hui faire passer tout produits pr un produit de qualité qui en réalité nen ai pas un, les chimistes sont pr le coup redoublés d'imagination, ce qui nest d'ailleurs franchement pas nouveau..

Ce que je px aussi dire en rapport a l'héroïne marron habituel cest que la points noirs après 2 a 3 grs de conso fatigue énormément, ts les témoignages vont ds ce sens, 3-4 a une semaine pr se remettre de la consommation, plus d'énergie, besoin de dormir, encore et encore..

Merci pr votre attention, si vous avez des infos à ce sujet, je serai ravi de vous lire ?
Reputation de ce post
 
Tu peux la faire analyser sur Paris avec 'Analyse ton prod' Idf (regarde sur fb)

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Ah ouais intéressant, j'avais rien capté de particulier quand à la post-conso.
Et au final les points marrons on peut en faire abstraction,
vu que de toute façon maintenant il y en a quasi tout le temps. Perso c'est toujours la couleur qui compte en premier lieu, et à choisir je prendrai toujours la plus foncée. Quand j'ai eu de la meilleure que d'habitude c'était plus foncé, et quand je tombe sur de la daube c'est de la très claire.
Je sais que c'est loin d'être universel mais en tous cas pour moi car fonctionne comme ça depuis des années.

Hors ligne

 

avatar
Anodynie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Plutot d'accord avec Jean-Plau, en général plus c'est clair plus c'est de la daube, de par mon expé

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages

Anodynie a écrit

Plutot d'accord avec Jean-Plau, en général plus c'est clair plus c'est de la daube, de par mon expé

hey les copains :) je parle de ma petite expérience et je peux vous dire que hier j'aurais dit comme vous mais lors d'un voyage en bretagne j'ai trouve une avec point noirs mais assez claire beige pale je dirais ... Stéphane Plazat sors de ce corps ??
J'en ai tape une ce matin vers 7h30 je me suis rendormis direct et j'ai pas eu envie d'en reprendre depuis

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille
Psycho sénior
Inscrit le 29 Nov 2020
557 messages

Anodynie a écrit

c'est clair plus c'est de la daube, de par mon expé

Perso j'ai essayé deux fois avec une came assez claire et je l'avais trouvé vachement nulle comparé à d'autres opiacés, ça pourrait être ça ? Le truc était brun suuuuper clair, à peine plus foncé que du sable. Je savais qu'il fallait pas avoir des attentes stratosphériques mais j'avais quasiment rien senti avec genre 7 traces de la taille et l'épaisseur d'une allumette (alors que 30mg d'oxy je suis au bord de la dépression respiratoire). J'ai attendu 20min entre les traces puis après 10 min parce que j'en avais marre, j'aurais été plus prudente si j'avais senti un truc mais la je sentais vraiment rien. Pourtant le vendeur était bien noté. J'ai juste eu la tête qui tournait légèrement. J'en ai peut-être pas pris assez mais ça me semblait beaucoup pour une première fois, jsp.

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages

Unposcaille a écrit

Anodynie a écrit

c'est clair plus c'est de la daube, de par mon expé

Perso j'ai essayé deux fois avec une came assez claire et je l'avais trouvé vachement nulle comparé à d'autres opiacés, ça pourrait être ça ? Le truc était brun suuuuper clair, à peine plus foncé que du sable. Je savais qu'il fallait pas avoir des attentes stratosphériques

j'ai réagis pareil quand jai ressus de mon pote une espece de came blanche comme un chargeur samsung ( on fait les comparaisons que l'ont peut mdr ) . En tout cas la j'ai de la grise avec des point noirs aussi flagrant que des pépite de chocolat sur un cookie ... au pépite de chocolats XD
Bonne journée , soirée on est sur internet

Hors ligne

 

avatar
Libad
Banni
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Salut les musclé(e)s

Je voulais pas créer un nouveau sujet pour ça, je suis même légèrement hors sujet puisque la came concernée a plutôt des points blancs (et quelques points noirs).
Je sais que ça vient probablement de la coupe, mais vu que je l'ai reçu en caillou, je me demandais si le mélange came/coupe était parfois re-congloméré, pour faire plus "vrai".
Le test allergique était porteur de bonne nouvelle, je viens de me refaire un trait plus conséquent, et c'est bien chouette.
N'étant pas un consommateur régulier, je m'permets de demander aux habitués leur avis (même si je sais qu'une analyse vaut mieux qu'une photo, mais c'est pas possible en ce moment)


/forum/uploads/images/1666/img_20221025_181617_resized_20221025_062743048.jpg


prem




Si jamais ça parle à quelqu'un, elle vient de k****y de abm
Merci

Dernière modification par Libad (25 octobre 2022 à  18:47)


"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
RR


Photo d une came tres clair blanche beige jaunatre ,apparemment made in iran.. ressenti d un produit non chimique..amer et naturel comme l opium.. effet tres agreable...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Hello les copains les copines les copain qui sentent copine et inversement les déconstruit etc ? plus sérieusement voici ma petite contribution smileHéroïne beige avec des point noirs assez disparates. Elle est bien beige claire une fois écrasé. Les effets sont pas mauvais mais pas fou non plus smile
/forum/uploads/images/1668/20221113_101816.jpg

Comment passé quelques heures loin de la "réalité"
/forum/uploads/images/1668/20221113_101704.jpg

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Slt les psychos..

J en ai une qui ressemble beaucoup a la tienne la ! Meme aspect ..elle est tres amer ,et tres friable..avec des petits points noir et blanc...

/forum/uploads/images/1668/20221117_203702.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Un test sur les points noirs ou sur de l'héro à points noirs et si mes souvenirs sont bons, rien d'exotique n'avait été trouvé, à part les coupes habituelles.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
hey :)
j'en ai chopé 4 g d'une Brown pas dégueu :) mais la j'avais garder 2 caillou de 0.3 chacun ; quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai travaille et qu'il se sont aggloméré en une sorte de pate d'opium . heureusement que j'ai 10 ans d'expérience en cusine , direction le congel 3 minute bien sur les grille du congel pour pas figer le dessus . Par contre a part bine l'eminincer au couteau elle est impossible a travaille a la carte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
par Mister No, dernier post 21 mars 2020 par Nemesia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums