Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation / PsychoACTIF

Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation

Publié par ,
830 vues, 3 réponses
Renard d'argent 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 26 Jan 2021
50 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens aujourd'hui à vous relater ma toute première expérience avec la DMT, démarche que j'ai entamée vendredi dernier après m'être longuement et abondamment documenté sur le sujet, et ce grâce à PA que je remercie chaudement, ainsi que vous, membres actifs de cette bienveillante communauté.

En préambule je précise que suis un homme de bientôt 45 ans, facile 20 ans de fumette derrière moi (mais passé 100% vapo depuis 1 an ou 2), j'ai découvert la psilocybine il y a peut-être 1 an et demi, mais je n'ai pas une grosse expérience en la matière.
Ce sont les différents trips report à la DMT qui m'ont conduit vers cette molécule, je suis particulièrement attiré par son côté exploratoire, introspectif et hautement spirituel et séduit par la brièveté des effets (car j'ai vraiment du mal à me trouver des moments où je pourrais tripper 6 heures d'affilé avec mes champis).

Bref, fidèle à ma philosophie selon laquelle je ne consomme que ce que je produits, je me suis lancé dans l'extraction vendredi soir dernier et j'ai terminé dimanche après-midi.

Après avoir soigneusement sélectionné mes produits et mes outils, je m'improvise un modeste laboratoire dans mon garage:
labogarage


J'ai scrupuleusement suivi la méthode Cybs'Hybrid ATB Salt Tek qui s'est avérée effectivement plutôt simple à suivre pour peu qu'on s'y prépare bien. Voici mon premier tirage sur les 5 réalisés:
tirage1


Après une nuit au congélateur, j'ai filtré la produit à travers des filtres à café (méthode Sillycone) et j'en ai récupéré environ 600 mg:
filtre

600


Bien que je m'étais promis de le faire, je n'ai pas effectué le rinçage supplémentaire préconisé dans le tuto, parce que j'ai lu que si les opérations précédentes avaient été faites proprement, ce rinçage supplémentaire était superflu et aussi parce que l'aspect et l'odeur du produit fini m'avaient l'air d'être tout à fait conforme à l'attendu. Aussi un peu par impatience et par flemme, je l'avoue ! Toutefois, comme il me reste encore pas mal de mimosa, je pense que je le ferais à la prochaine extraction histoire de comparer les effets entre les 2 poudres.
Toujours est-il que j'ai vécu cette expérience d'extraction comme une passionnante aventure, j'ai adoré la pratiquer !

Maintenant, place à l'essai !! roll
En fin d'après-midi, après une longue période de séchage et aussi il faut bien le dire, d'hésitation, je me décide à tenter la conso. Je pose un transat dans mon jardin et pèse 11 mg dans ma pipe à DMT:
pipe

Je ballade ma pipe au dessus de la flamme d'une bougie pour vaporiser le produit, la poudre devient liquide puis le liquide disparaît progressivement pour laisser sa place à de la vapeur dans la cavité de la pipe.

J'aspire tranquillement, comme je l'ai lu sur les tutos et comme j'y suis habitué avec ma weed et mon Arizer Extrem Q. Ma technique ne doit pas être dégueu car les effets arrivent instantanément !
Mon cœur bat déjà très fort, un mélange d'appréhension, de stress et de réponse à ce que je suis en train de vivre; les yeux fermés je vois distinctement une forme qui ressemble à une sorte de gardien sous la forme d'une statue, qui semble garder l'entrée de quelque chose, le tout dans des tons rouges. Autour de ce gardien le décors est complètement kaléidoscopique, se tord et se vrille dans tous les sens. Je ne ressens ni agression ni bienveillance, juste comme si ce gardien était curieux quant à ma présence ici. Avec le recul, je pense que j'étais au pied du monde qui m'attends si je décide d'aller plus loin avec cette molécule. C'est comme si j'avais à peine entrevue une autre dimension, qu'il me suffisait de me présenter au gardien et de franchir le mur de sa cité pour vraiment entrer dans le monde de la DMT...

Je l'ai déjà dit, mon cœur battait fort, mais en plus j'avais vraiment très chaud (je ne l'ai pas précisé mais pour me mettre à l'abri du vent je m'étais installé sous ma serre...). Du coup je décide de me lever pour aller me mettre au frais. C'était un peu difficile.. Mon champ de vision était constellé d'étoiles et mes muscles étaient faibles.
Je trouve à m'assoir sur un autre transat, mes visions yeux fermés avaient pratiquement disparu. Je récupère alors mollement, affalé sur ma chaise de jardin, à observer le ciel; les nuages me paraissaient excessivement proches de moi mais éloigné du bleu du ciel. Sensation étrange...

Conclusion:
La première chose qui m'a frappé, c'est la fulgurance des effets. Et quand je vois la quantité que j'ai mise, j'ose à peine imaginer avec le double ! C'est tout ou rien en mode propulsion. Et du coup très surprenant et très déstabilisant car violent et invasif si j'ose dire. Je me demande même si finalement je suis prêt à expérimenter la DMT ou si hier j'étais suffisamment préparé.

Ce fut cependant une expérience très intéressante et enthousiasmante. Je vais continuer quelques sessions à 10mg histoire de m'habituer et de gagner en sérénité mais je ne m'y remettrai que quand tous les feux du S&S seront au vert.
A ce moment-là je reviendrai vous raconter mes expériences.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Reputation de ce post
 
bien joué, c'est propre ! Bienvenue dans l'hyperespace/ bilon

Hors ligne

 

Cabaretvert 
Banni
North Korea
762
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Renard d\'argent a écrit

Ce fut cependant une expérience très intéressante et enthousiasmante.

Salut à toi,

Je suis jaloux wink j'aimerais être aussi motivé et appliqué que toi pour ma première fois (je n'envisage pas l'extraction, quoique...)

C'est un produit qui m'a vraiment intrigué suite aux témoignages et il pourrait me convenir, exactement pour les éléments que tu as cité

Renard d\'argent a écrit

je suis particulièrement attiré par son côté exploratoire, introspectif et hautement spirituel et séduit par la brièveté des effets (car j'ai vraiment du mal à me trouver des moments où je pourrais tripper 6 heures d'affilé avec mes champis).

Je suis entrain de préparer une session avec quelques collègues, je garderais ton retour expérience en tête, il montre bien une première approche tranquil du produit.

A+ !


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

♦aestheticspace♦019 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Oct 2019
10 messages
Salut !

Merci à toi pour ce topic, tu ne me fais que de me rendre d'avantage pressé de recevoir mon glass vaporgenie. J'ai 50g de mhrb à extraire qui traine dans mes étagères, je prévois d'en faire un topic qui sera je l'espère aussi concluent que le tiens.

Hâte de suivre tes futurs aventures et on se retrouve dans l'hyperespace !

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (10 mai 2022 à  19:09)

Hors ligne

 

Renard d'argent 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 26 Jan 2021
50 messages
Merci à vous pour vos réponses !

J'ai complété hier mon rendement avec des pots que j'avais filtrés puis mal grattés, il restait du produit, j'avais décidé de remettre du naphta dedans pour re-diluer et re-cristalliser. Je n'ai pas pesé mais ça fait quelques mg supplémentaires qui par contre sont bien plus jaunes:
jaune


Puis finalement, j'ai décidé de passer à l'étape de rinçage finale. C'est ce que je viens de faire ce soir, la potion est actuellement dans le congélateur. Je pense que j'ai besoin psychologiquement de me dire que je suis allé jusqu'au bout de la démarche RdR, je triperai certainement plus sereinement. Et puis tant qu'à découvrir une molécule autant qu'elle soit la plus pure possible et c'est peut-être plutôt à l'extraction suivante que je testerai la "full spectrum".


En attendant, je testerai certainement celle-ci à l'approche du week-end, j'ai hâte !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Échec première vaporisation DMT
par Psycho-novice, dernier post 21 octobre 2021 à  14:38 par SillyCone
  5
[ Forum ] Extraction - Première extraction de DMT | besoin de conseil(s)
par Brash Candicoot, dernier post 27 décembre 2021 à  16:08 par fairepousser
  4
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 à  10:04 par PSYCHOCRACK
  5
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
15:39Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Vaporiser - DMT Et Expérience De Mort Imminente
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Recherche - Problème avec des ordonnances (légales), besoins d'aide
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Cocaéthylène
Il y a 1h
3
Commentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires
Il y a 2hCommentaire de Ocram dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
Il y a 4hCommentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
Il y a 5hCommentaire de akita dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
Il y a 10hCommentaire de Baudrillard dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Règles - Supprimer mon compte
Il y a 10hCommentaire de hugmesatan dans [Utilisation du site P...]
(3 réponses)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 5h
4
Commentaire de xxxzzzaaa dans le blog de GordReno.C17
(11 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 11h
36
Commentaire de Agartha dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(106 commentaires)
 Blog 
Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre
Il y a 20hCommentaire de cependant dans le blog de Todash
(7 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 07:44
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Hyper instructif sur les taz et MDMA dans [forum] Taz, md.. quelques questions
(Il y a 5h)
je pussoi pour les decharge sur le gaba on est bcp (le doc) dans [forum] Beaucoup (trop ?) de Tranxène
(Il y a 11h)
Complet d'accord sur "coke mais pas les sous" et sur l'ensemble l'ami - Serrah dans [forum] NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité
(Il y a 12h)
Merci de ton message c’est chic. Ocram dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 13h)
J’allais répondre mais tu l’a fait bien mieux que ce que j’aurai fait.Ocram dans [forum] Cocaéthylène
(Il y a 14h)

Pied de page des forums