Crack et benzo (prazepam)

Publié par ,
1260 vues, 4 réponses
Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello,

Après plusieurs jours sans dormir, je me suis réveillé à 15h et la première chose que j’ai fait c’est fumer, la je dois aller au boulot demain donc je veux dormir.

Le soucis c’est qu’après avoir dormi, maintenant je sens que je prends une sacrée défonce mais c’est comme si je n’arrivais plus à en profiter et je prends le craving instantanément….

La je veux dormir ce soir, je pense prendre 40 mg de prazepam, c’est ok avec le crack ?

Avec ce craving bien vénére je risque de consommer non stop toute la nuit sinon
Merci

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

La je veux dormir ce soir, je pense prendre 40 mg de prazepam, c’est ok avec le crack ?

Dans ma période, Full freebase ou je bossais de nuit mais c'est  pareil.

Honnêtement,  je fesais en sorte d´avoir au moins 1 journée et nuit de repos sans prods.

J´ai déjà pris toutes sortes de Benzos, pour couper les cravings si j´en avais...

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Ok merci je vais prendre ça alors merci :)

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello je reviens sur ce sujet,

Évidemment je ne suis pas allé au boulot ce jour là et j'ai réussi à avoir un arrêt de travail pour entamer je  sevrage et y retourner (sinon c'était hospitalisation de 5 semaines...).
La première semaine de sevrage est un échec total, mais au moins je me suis mis à manger et à m'hydrater , j'ai même fait 3 nuits peut être 4 mais je crois pas.
Deuxième tentative semaine pro et dernière chance sinon c'est la Cure.

Bref pour dire que le Prazepam, si je le prends ça fonctionne (sa demie vie est assez longue mais très variable (de 30 à 150h) à titre d'infos)
J'ai noté une interaction claire et nette entre le Prazepam et le Rock chez moi et j'aimerai savoir si d'autres ont eu une expérience similaire ?

Pour faire court, depuis 3 jours je mange, je bois de l'eau et j'ai eu une nuit plutot longue (levé à 17h hier). Donc plutôt dans de bonnes conditions.
Je n'ai pas pris mon Médoc avant 13h, depuis que je l'ai pris je me prends des espèces de cartons en pleine tronche quand je fume (la dernière faisait 0,1 ce qui est peu et de toute évidence était encore humide...) et bah elle m'a clairement assommé, defonce très violente (et donc géniale). Alors que celle de 8h à 13v était plus grosses et me péter mais la c'est le paradis.

Est-ce qu'il y a d'autres qui ont ressenti la même chose ?
Il faut savoir aussi que bien que ça me maintient éveillé, les amphets et la coc chez moi ça me pose, serait-ce du a cette particularité ?


Merci
drogue-peace

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à  19:07)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Le prazepam (lysanxia) fonctionnait pour moi pour casser les descentes difficiles, toutes en fait.

Pour ma part j’en prends depuis très longtemps donc j’en suis à 20 goutes qui me posent à peine, hors conso de crack. M’abstenir provoque rapidement un manque de benzo bien dur, sudation stress intense, idées noires etc….donc attention avec ça.

Je prends également de la quetiapine, pour dormir mais je déborde en journée pour « ne plus penser »….

S’il n’y avait que ça….je suis censé être clean de CC depuis début mai, mais j’en ai repris plusieurs fois, avec l’énorme culpabilité ensuite. La je n’en ai pas envie mais arrive le challenge du week-end….

Courage

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crack
par pcocaine90, dernier post 02 juin 2021 par pcocaine90
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums