Beuh et shit

Publié par ,
2219 vues, 3 réponses
aleeeeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
3 messages
Blogs
Bonsoir,

Je n'ai jamais fumé de shit, seulement de la beuh, je voudrais savoir si le shit est plus puissant que la beuh, enfin s'il fait plus d'effet.

Je voulais aussi vous demander si rouler un joint en mettant les deux dedans était dangereux.

Et s'il vous plaît, ne me dites pas que ma question est débile, je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans, je pose juste des questions pour éviter de faire des bêtises et de me mettre en danger parce que je n'ai pas forcément envie de faire une OD vous voyez, surtout que j'ai pris 4,5g de coke en l'espace de 18h cette nuit (nuit blanche passée à sniffer encore et encore et toujours plus de C), je veux juste fumer un truc qui m'assommerais pour pouvoir dormir sinon je vais faire une nuit blanche (bon du coup je modifie mon post et effectivement, j'ai fait bel et bien fait une nuit blanche) et j'ai des trucs à faire demain donc je dois être à peu près en forme (encore une fois, j'ai modifié mon post, c'est dommage, je ne pourrai pas être en forme pour les trucs que j'avais prévu).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée/bonne nuit (toujours, j'ai modifié mon post, il est maintenant presque 7h du matin donc je vous souhaite plutôt une bonne journée qu'une bonne nuit lol).

Et je précise que ce n'est vraiment pas un troll, je ne m'y connais simplement pas et je cherche à me renseigner pour réduire les risques, ce qui a priori, est le concept même de ce site/forum.

Dernière modification par aleeeeex (14 mai 2022 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour Oxylove,

Si un modérateur t'a banni (15 jours), c'est pour te prévenir d'arrêter de poser des questions parfois très contradictoires? Dans 13 jours tu retrouveras l'accès à ton compte Oxylove et créer un nouveau compte est une autre raison de Ban, lui définitif? Ceci dit, tu es prévenu de ce que l'équipe pense.

Ta question, déjà posée sous ton autre pseudo, a une réponse. Normalement, le shit est plus concentré que la weed sauf si tu compares deux produits achetés au marché noir. Là, la weed risque d'être plus forte en cannabinoïdes que le shit commercial.

Sinon, oui les cannabinoïdes à dose chargée sont de parfaits casse craving avec la coke. C'est une découverte que j'ai faire en stoppant net une série d'I.V. de coke grâce à un joint très chargé Par la suite, j'ai utilisé le concentré BHO (tu cherches le sens des mots sur google, pas ici stp). Depuis, de nombreux articles sur des études réalisées en Amérique  montrent l'aide du cannabis envers les abus de coke ou d'autres stimulants.

Mélanger les deux dans un joint n'est pas spécialement dangereux mais particulièrement fort.

Fais quand même gaffe avec ton double compte, tu risque de te faire virer avec fracas.

Sans animosité

Fil

Ps : l'O.D. de cannabis n'existe pas, fais gaffe à tes propos. L'O.D. de coke existe bien, par contre !

Dernière modification par filousky (14 mai 2022 à  08:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

iminlovewitthecoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
19 messages
Bonsoir,

Je pense que cette question a déjà été posée et je m'en excuse mais je ne maîtrise pas encore bien le site car je suis nouveau et je n'ai donc pas réussi à trouver de réponse à ma question qui est la suivante.

En fait, je fume assez rarement du cannabis, c'est très loin d'être quotidien (je suis insomniaque alors en général c'est quand j'ai quelque chose à faire le lendemain assez tôt pour réussir à m'endormir assez vite et donc réussir à me lever à temps).

Au début je mettais à peu près moitié tabac, moitié beuh dans mes joints.
Puis je suis passé, petit à petit, à des joints purs avec uniquement de la beuh pour m'endormir encore plus vite.

Maintenant, j'ai acheté du shit et je me demandais si rajouter un peu de shit dans un joint pur avec de la beuh et pas de tabac servait à quelque chose dans le sens où ça augmenterait les effets peut-être ?

Ou alors c'est dangereux ? Ou simplement inutile ?

Voilà, c'est une question un peu simple et bête mais je préfère avoir vos retours avant de tenter l'expérience car je ne m'y connais pas beaucoup en cannabis.

Merci d'avance pour vos éclaircissements et encore désolé si ça a déjà été traité  (j'ai vraiment cherché mais je n'arrive pas bien à faire des recherches sur ce site pour l'instant) et aussi désolé si ma question est ridicule mais je préfère toujours me renseigner avant de tenter une nouvelle expérience car je n'ai pas forcément envie de me retrouver aux urgences et qu'on appelle mes parents pour leur dire que ma prise de sang révèle une consommation importante de cocaïne, de cannabis, de BZD en excès et d'autres choses encore vous voyez.

Donc, je vous en prie, soyez bienveillants et ne jugez pas une personne parce qu'elle ne connaît pas la différence entre la beuh et le shit, merci.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Yo !
Rien de dangereux a mélanger les deux. Faut pas mettre trop de shit par contre ni de trop gros morceaux sinon ça fume mal et c’est pas tt niveau goût. Mais sinon c’est cool c’est ce qu’on appelle un « royal » souvent, tu seras juste plus fané avec un meilleur goût en bouche (si t’aimes bien, j’en connais qui détestent le shit et fument que de l’herbe.)

D’ailleurs tu dis être insomniaque, le shit est censé être un concentré, plus fort que l’herbe, si il est bon tu devrais encore mieux dormir.
Bonne dégustation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence beuh/shit
par oxylove, dernier post 28 avril 2022 par tamrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
par Zyklon46, dernier post 31 janvier 2020 par Matthew 420-247
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Joint de beuh ou de shit
par Stoner_QC, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums