Aide sur les resultats de TestDrogue adulterants

Publié par ,
1390 vues, 7 réponses
avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Nom du test : Drug test identification

Résultat :

/forum/uploads/images/1652/img_20220514_115248_108.jpg


/forum/uploads/images/1652/img_20220514_115318_576.jpg


Effets : Fumée plus lourde qui sature vite les bronches, goût modifié et ce fameux plastique qui revient. Cependant quand on garde la fumée plus longtemps, le mauvais goût ressort moins. Elle crispe énormément et une défonce qui assomme ou parfois pas grand chose de ressenti sauf le palpitant qui force pas mal... pas top quoi.

apparence ça va, la C est grasse mais ce sont les petits rochers ou l'on retrouve le plus de cette merde (très peu soluble dans l'eau) Je suis fou, j'avais la came parfaite et au beau milieu d'un contenant, je me mets à retrouver ça.

Ya pas vraiment de différence quand on la base et visuel après basage, elle est juste plus sèche et cassante tandis que la bonne reste un peu molle même sèche.

Ce n'est pas le rincage j'y suis allé beaucoup plus que d'habitude (3fois rincé en chauffant)

Je sais ya eu plein de fois ou on en a parlé mais si quelqu'un a déjà résolu un problème similaire, je veux bien de son aide. C frustrant de savoir qu'on gâche un produit top parce qu'un connard a décider de pisser dans la soupe et que tout le monde en profite après lui.

Quelle serait la coupe qui a le plus l'apparence de la cocaïne ? Je pense à la caféine et du coup si je suis les consignes sur le post pour enlever les coupes je devrais pas avoir trop de problème ? Ou si je me fis au résultat ce serait de l'éphedrine comme adultérants ?



/forum/uploads/images/1652/img_20220514_133627_975.jpg


C'est assez surprenant mais c'est la trace du milieu qui contient le plus de C, avant les rochers étaient pas aussi dur et cassant, je mettais tout sans hésiter. La ils sont cassant et ne sont pas signe de qualité à chaque fois

Je vais faire sécher un peu tout ca mais je suis gavé là

Aussi rebaser avec moitié flotte moitié ammo on va voir

Edit: ptain entre fraise pamplemousse et bibi vous êtes gâtés sur le crack :)

Dernière modification par Cabaretvert (14 mai 2022 à  16:03)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

Cabaretvert a écrit

Nom du test : Drug test identification

Résultat :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 48_108.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 18_576.jpg

Effets : Fumée plus lourde qui sature vite les bronches, goût modifié et ce fameux plastique qui revient. Cependant quand on garde la fumée plus longtemps, le mauvais goût ressort moins. Elle crispe énormément et une défonce qui assomme ou parfois pas grand chose de ressenti sauf le palpitant qui force pas mal... pas top quoi.

apparence ça va, la C est grasse mais ce sont les petits rochers ou l'on retrouve le plus de cette merde (très peu soluble dans l'eau) Je suis fou, j'avais la came parfaite et au beau milieu d'un contenant, je me mets à retrouver ça.

Ya pas vraiment de différence quand on la base et visuel après basage, elle est juste plus sèche et cassante tandis que la bonne reste un peu molle même sèche.

Ce n'est pas le rincage j'y suis allé beaucoup plus que d'habitude (3fois rincé en chauffant)

Je sais ya eu plein de fois ou on en a parlé mais si quelqu'un a déjà résolu un problème similaire, je veux bien de son aide. C frustrant de savoir qu'on gâche un produit top parce qu'un connard a décider de pisser dans la soupe et que tout le monde en profite après lui.

Quelle serait la coupe qui a le plus l'apparence de la cocaïne ? Je pense à la caféine et du coup si je suis les consignes sur le post pour enlever les coupes je devrais pas avoir trop de problème ? Ou si je me fis au résultat ce serait de l'éphedrine comme adultérants ?



Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 27_975.jpg

C'est assez surprenant mais c'est la trace du milieu qui contient le plus de C, avant les rochers étaient pas aussi dur et cassant, je mettais tout sans hésiter. La ils sont cassant et ne sont pas signe de qualité à chaque fois

Je vais faire sécher un peu tout ca mais je suis gavé là

Aussi rebaser avec moitié flotte moitié ammo on va voir

Edit: ptain entre fraise pamplemousse et bibi vous êtes gâtés sur le crack :)

Au vu du test tu peux aussi considérer l’aspirine.

As tu fais les test de frictions pour entre deux doigts ? Le trempage dans l’eau ? Le test a l’alu ? L’eau de javel ? Déjà ça aidera un peu à situer ^^

Je tiens à ajouter que j’ai appris par le personnel du Caruud où je me suis rendu que le rinçage éliminant l’ammoniaque fait partie de ces nombreuses légendes sur la basification :\ mais ça en diminue la concentration bien sur, le goût est là pour nous le rappeler

As tu fais un test au bica ?

Rassure moi tu as testé avec la forme HcL et pas avec le crack ?

Pour ton petit clin d’œil, j’avoue que mes inquiétudes au départ étaient infondées et qu’elle est bonne et à un prix très intéressant ?
Mais il y a également de la coupe bien sûr.

Tiens le coup !

drogue-peace le


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

ce serait de l'éphedrine comme adultérants

plus je.pense Levamisole

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

Je tiens à ajouter que j’ai appris par le personnel du Caruud où je me suis rendu que le rinçage éliminant l’ammoniaque fait partie de ces nombreuses légendes sur la basification :\

c'est quel caarud ?

la prochaine fois demande leur l´etude ( qui n´existe pas ) qui va dans leur sens ^^

merci neamoins pour ton retour

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

meumeuh a écrit

Cabaretvert a écrit

ce serait de l'éphedrine comme adultérants

plus je.pense Levamisole

Pour être honnête j’ai fait le test pour les coupes dans la nuit également et j’ai vraiment l’impression qu’on a la même coupe cabaret !

Le Levamisole c’est ce à quoi j’ai pensé dès le début quand j’ai découvert l’or blanc du coin, sans test. Pourquoi ? Le goût tout simplement. On sait que cet adultérant altère le goût du doux baiser de Caro. Mais le problème c’est que maintenant, il est ajouté à la source, difficile donc de l’éviter.
Le problème c’est que ce vermifuge est hyper toxique.. :’(

Une fois le test fait, j’ai trouvé que la couleur était un peu sombre pour le Levamisole. Je pensais avoir pris de meilleures photos mais la photo de la fiole c’est dans les 5 minutes suivant le test et la photo sur le dessous du bol c’est la couleur actuelle. Étalé en fine couche, la couleur me fait penser à l’éphédrine.
Cependant, rien ne dit que nous n’avons pas plusieurs coupes différentes ahah ^_^’´

/forum/uploads/images/1652/953a15f9-df42-4390-af14-4f01ad0061db.jpg



Hélas sur cette photo la couleur de l’aspirine etc paraît plus sombre mais c’est un vert très sombre pour ceux qui n’ont jamais vu ces tests

/forum/uploads/images/1652/8b54d2b7-35c0-4cd5-b89f-070b16587c27.jpg


Enfin, voilà à quoi cela ressemble après au moins une demie journée

/forum/uploads/images/1652/4ad04e87-e9ab-4156-b1b4-d53e33e6d358.jpg


Edit: ajouter de la feuille d'identification bien éclairée
/forum/uploads/images/1652/img_20220515_183146.jpg


/forum/uploads/images/1652/img_20220515_183148.jpg

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (15 mai 2022 à  19:29)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Le truc c'est à rien n'y comprendre :

J'ai tout essayé jusqu'à chauffer très longtemps et le peu qui en restait (il y avaitit au moins un un peu de "pure" dedans et encore je crois pas les premieres fois) etait toujours aussi degueu sans parler de la vision de l'huile noirâtre tapissant le foyer.

Aujourd'hui, le liquide après grosse chauffe donne un tout petit cailloux blanc extrement bon. Un goût de Perrier tranche dans lequel aurait masseré quelques dragibus bleu et vert.
Pas trop longtemps juste quelques heures.

Avant :
/forum/uploads/images/1652/img_20220515_070552_520.jpg


Après :
/forum/uploads/images/1652/img_20220515_214213_127.jpg


EDIT :J'ai tout essayé mensonge j'ai la flemme d'essayer le bica et j arrive pas à me motiver à tester sans exemple

Dernière modification par Cabaretvert (15 mai 2022 à  21:57)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

Cabaretvert a écrit

Le truc c'est à rien n'y comprendre :

J'ai tout essayé jusqu'à chauffer très longtemps et le peu qui en restait (il y avaitit au moins un un peu de "pure" dedans et encore je crois pas les premieres fois) etait toujours aussi degueu sans parler de la vision de l'huile noirâtre tapissant le foyer.

Aujourd'hui, le liquide après grosse chauffe donne un tout petit cailloux blanc extrement bon. Un goût de Perrier tranche dans lequel aurait masseré quelques dragibus bleu et vert.
Pas trop longtemps juste quelques heures.

Avant :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 52_520.jpg

Après :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 13_127.jpg

EDIT :J'ai tout essayé mensonge j'ai la flemme d'essayer le bica et j arrive pas à me motiver à tester sans exemple

On voit pas bien la deuxième photo hmm
Pas tout compris sur ce que tu as fait.

J’ai tenter de filmer ma cuisine au bica car j’y arrive depuis hier soir dans une grande cup pour IV avec le bica fournit par le Caruud. J’aimerai réussir avec la cuillère quand même.
Par contre quasi zéro perte au bica et le goût est sans égal, quand je refais l’ammoniaque, j’ai vraiment du mal à supporter le goût maintenant

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (15 mai 2022 à  22:38)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

Par contre quasi zéro perte au bica et le goût est sans égal, quand je refais l’ammoniaque, j’ai vraiment du mal à supporter le goût maintenant

Le truc c'est que ya la mauvaise came en général qui prend le goût de l'ammo

Fraise-Pamplemousse a écrit

On voit pas bien la deuxième photo hmm

/forum/uploads/images/1652/img_20220515_224904_0552.jpg


Pardon on voit mieux comme ça ? :)

Dernière modification par Cabaretvert (15 mai 2022 à  22:52)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résultats d'analyse.
par juba013, dernier post 08 févier 2024 par juba013
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Résultats préparation ammoniaque
par Penny05, dernier post 14 avril 2023 par Piratecrew
  1

Pied de page des forums